Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Comery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foliuca
> Maître chien débutant !
Foliuca


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
METIER : x Education profesionelle xD
CHIENS : x Comery
Date d'inscription : 27/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Comery Left_bar_bleue0/0Entrainement de Comery Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Comery Empty
MessageSujet: Entrainement de Comery   Entrainement de Comery EmptyLun 3 Nov - 12:13

P.L.A.N.I.N.G

Lundi: Disque
Mardi:Dressage
Mercredi:Endurance
Jeudi: Agilité
Vendredi:Course
Wee-Kend: Au choix




Dernière édition par Yumi le Mar 4 Nov - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foliuca
> Maître chien débutant !
Foliuca


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
METIER : x Education profesionelle xD
CHIENS : x Comery
Date d'inscription : 27/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Comery Left_bar_bleue0/0Entrainement de Comery Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Comery Empty
MessageSujet: Disque Dance   Entrainement de Comery EmptyLun 3 Nov - 12:30

    9h00 .: Disque

    Brr..; Il fait froid dehors. Je me lève en sautant de mon lit pour aller voir la chienne, je pousse la porte et ma chambre et failli faire une crise cardiaque. Un monstre! Je m'approche pour voir Comery plein de compote de pomme et un disque gris dans la gueule. Je marche vers la cuisine. SABOTAGE! Elle venait de manger toute mes compotes de pommes, bon je sais qu'elle en raffole mais là c'est trop. Je m'approche d'elle les poings serré, elle me sort ses yeux de merlin frit. Je craque bien sur. Je l'emmène dans le qui me reste de la cuisine et me sort mon petit déjeuner. Je me suivient bien maintenant. Je lui avait promis son entrainement de disque tôt le matin. Si j'avais sus... Je retourne dans ma chambre et m'habille, je chope ma laisse en passant. Mon horloge affiche 9h pile.

    COMERY! Vien on y va!

    Cris-je. Le Golden Retriver de Comery arrive en battant la queue. Je suis passerais un coup de jet d'eau dans le garage. Je sort de chez moi et me dirige dans le garage avec elle. Je le lave et je part au parc. A pieds Entrainement de Comery 607804 . Une fois arriver elle se roule sur l'herbe. Oh quelle belle chienne verte! Je lui lance le disque et elle cavale le chercher. Elle fit un saut prodige pour le rattraper. Mais sauter égale rattérire. Évidemment elle se cassa la binette sur l'herbe fraiche de rosée. Je rigole mais je cours vers pour m'agenouiller et la carresser. Beuk! Son pelage sentait l'herbe mouillé. Pas grave. Je l'entraine encore quelque peu au disque et je vois qu'elle se fatigue. Alors je vais la chercher et nous rentrons brievement à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
METIER : Masseur
CHIENS : Mystic-Patch
Date d'inscription : 15/07/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Comery Left_bar_bleue2/100Entrainement de Comery Empty_bar_bleue  (2/100)

Entrainement de Comery Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Comery   Entrainement de Comery EmptyLun 3 Nov - 13:28

De 11 à 20 lignes :
+ 8 points en compétences
+ 5 % de confiance
- 3 % de propreté
- 3 % d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostworld.asiafreeforum.com
Foliuca
> Maître chien débutant !
Foliuca


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
METIER : x Education profesionelle xD
CHIENS : x Comery
Date d'inscription : 27/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Comery Left_bar_bleue0/0Entrainement de Comery Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Comery Empty
MessageSujet: Assis, Debout, Coucher   Entrainement de Comery EmptyMar 4 Nov - 11:11

    13h15. : . Dressage$

    Comery s'étirat dans sa niche. Moi je prépare le pique-nique. Un panier pour moi, un panier pour elle. Aujourd'hui il fesait bon mais pas chaud. Moi sa ne me gênais pas et elle non plus. Je pose les paniers sur le siège avant de ma voiture et ma chienne saute à l'arrière. Je me met au vollant et je vais au parc. Personnes c'est super. Il était au alentours de midi trente. Je prend moi panier, m'assoit dans l'herbe et commence. Puis j'entait Comery dans la voiture. Aie! Je pose mon panier, lui ouvre la porte au lui tant son "panier". Merci moi pour cette bonne cuisine. Nous mangêamme avec appétit. Mais ensuite je doit entrainer Comery en dressage. Je suis nul et je sais pas quoi lui faire. En fait je sais pas trop c'est quoi. Alors je lui fais réviser ses verbes. Et après je la fait jouer à un tas de jeu. Enfin ref je la regarde

    Aller Comery en s'entraine!

    Je range les paniers dans la voiture et sort déjà les jouet pour les posé par terre. Comery la langue pendante, allongé sur l'herbe me regarde. Moi je m'accroupit.

    Donne la patte.

    Comery pert la mémoire ou quoi? Elle ne bougea pas et me laicha le visage de sa grande langue rose.

    Comery donne la patte.

    Je tendis la main et regarda ma chienne. Elle s'assit et me donna la patte en ronchonant. A vrai se verbe n'était pas son favorit. Je sourit et la carressa entre les oreilles. Je me lève, prit de la distance et hurla.

    COURS Comery COURS!

    A là je retrouve ma chienne. Elle bondit devant pour courir autours de parc. Je la suivais des yeux. Elle aboyait en sautant et en courant. Non mais celle là. Je sens que sa va finir mal. Et oui. En revenant vers moi elle me bondit dessus et je tombe en arrière. Pas grave. Je lui fait réviser ses autres verbes. Parfait. C'est juste qu'elle est tête de mule. Maintenant elle veut jouer. Je lui lance deux trois fois le disque, le baton et la balle. OK. Il est l'heure de rentrer. Je la monte dans la voiture, prend les jouets. Monte moi même dans la voiture et je rentre. O non. J'ai oublié sa balle.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
METIER : Masseur
CHIENS : Mystic-Patch
Date d'inscription : 15/07/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Comery Left_bar_bleue2/100Entrainement de Comery Empty_bar_bleue  (2/100)

Entrainement de Comery Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Comery   Entrainement de Comery EmptyMar 4 Nov - 12:39

De 11 à 20 lignes :
+ 8 points en compétences
+ 5 % de confiance
- 3 % de propreté
- 3 % d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostworld.asiafreeforum.com
Foliuca
> Maître chien débutant !
Foliuca


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
METIER : x Education profesionelle xD
CHIENS : x Comery
Date d'inscription : 27/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Comery Left_bar_bleue0/0Entrainement de Comery Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Comery Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Comery   Entrainement de Comery EmptyVen 7 Nov - 20:04

    [j'ai fait 28 lignes mardi]

    MERCRDEI

    22h47 . : . Endurance

    Aujourd'hui la journée à été bonne. Comery semblais exiter et je voulait l'emmener courir se soir tard. J'aime courir la nuit et elle aussi. Même si on rentre à 3heure du matin sa ne la gêne pas. Se soir j'ai prévu de courire trente minute sans 'arrêter, faire une pause de dix minute et refaire trente minute. Comery en est capable mais moi il me faut la pause et elle aussi. Je me fait des pattes et sèrent à manger dans la gamelle de la chienne. Elle se doutait de quelque chose. Pourquoi donc ma maitresse porte une queue de cheval alors qu'elle ne va pas courir? Se disait-elle. Surprise. Je la fait monter dans la valise et l'on se dirige vers un petit parcours de santé éclairer la nuit. Je commence ma course. Mouaa. Elle est déjà essoufflé ma pauvre chienne.

    Écoute Com'! Si tu cours les trente minutes je t'offre deux biscuit. Un plus Un. Deux biscuit pour TOI.

    Cela fait éffet. Elle cours devant moi à mon rythme. Les trente minutes passe si vite que l'on a courut quarante huit minutes. J'offre à Comery trois biscuit car elle n'a pas bronché et elle à courut les minutes sans s'arrêter. A peine j'allais lui proposer vingt minutes de plus pour finir le tours complet du parcours qu'elle galopais déjà!. A celle là. Moi j'était creuvé à la 19ème.... J'ai tenu bon l'heure les les autres... Nous rentrâme le cœur légé.
Revenir en haut Aller en bas
Foliuca
> Maître chien débutant !
Foliuca


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
METIER : x Education profesionelle xD
CHIENS : x Comery
Date d'inscription : 27/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Comery Left_bar_bleue0/0Entrainement de Comery Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Comery Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Comery   Entrainement de Comery EmptyVen 7 Nov - 20:11

    JEUDI

    15h03 . : . Agility

    Une bonne journée se déroula. Enfin, une demi journée. Aujourd'hui Comery va en agility. J'éspère qu'elle n'est pas fatigué de l'endurance d'hier car moi je suis morte à fond. Je ne souhaite qu'une chose ; me fourer dans mon lit avec mon ordinateur portable. Mais aujourd'hui j'ai pas le temps. Je sers le déjeuner à Comery et moi je mange des épinard à la crème. Mmm.... Quinze heure sonne. Le centre d'agilité est à une minute d'ici. Je pars à pieds avec ma chienne et entre dans le centre. Breuk. Il est tout mouillé. Le parcours et plein de boue. Je n'u pas le temps de dire un mot que Comery le commença en envoi de la boue partout, sans oublier moi. Les deux premiers obstacle nikel, la planche aussi. Mais... Le tronc d'arbre. Dans son élant elle glissa, elle se prit le tronc et se ratatina dans la boue. Je cours la voir. Horreur! Plus que le sabotage de Compote l'autre jour. Un chien de boue aboit et continu sa course en me bondissant par dessus. Moi je tombe en arrière. Beurk aussi. De toute manière mes vêtement devais aller au sale. Elle courait quatre ou cinq fois son parcours en fessant attention au tronc. Je l'attrape, la câline malgré la boue et la remmène à la maison direction DOUCHE
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
METIER : Masseur
CHIENS : Mystic-Patch
Date d'inscription : 15/07/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Comery Left_bar_bleue2/100Entrainement de Comery Empty_bar_bleue  (2/100)

Entrainement de Comery Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Comery   Entrainement de Comery EmptyVen 7 Nov - 21:31

De 11 à 20 lignes :
+ 8 points en compétences
+ 5 % de confiance
- 3 % de propreté
- 3 % d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostworld.asiafreeforum.com
Foliuca
> Maître chien débutant !
Foliuca


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
METIER : x Education profesionelle xD
CHIENS : x Comery
Date d'inscription : 27/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Comery Left_bar_bleue0/0Entrainement de Comery Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Comery Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Comery   Entrainement de Comery EmptyVen 7 Nov - 21:43

    VENDREDI

    12h21 . : . Course

    A... Aujourd'hui course pour Comery. Mouwa. J'ai déjà fini de manger. Pas elle. Grrr... Aujourd'hui je suis exiter, je vais courir avec elle. Non peut être pas finalement. Comery fini de monter et je la fait grimper dans MA senic. A cette voiture... Une fois arriver Com' se précipite à l'intérieur de stade et cours autours de lignes. Son records c'est un tour en 2m30. Pas trop mal. Je pensais que cette journée se passerais bien. J'ai eu tord. Des personnes, sourtout des enfants, les rares personnes applaudissait dans les tribunes. C'était un groupes d'une demi douzaine mais avec ses encouragements Comery accéléra. Si elle avait su. Moi je riait au éclat. Jusqu'a voir Comery chuter. Elle tomba mais ne se leva pas comme Mercredi. Elle resta allongé sur le sol au loin. Elle flairait? Je m'approche en courant et je voit une toute petite mare de sang. Ausecour. Je cours vers la chienne, m'accroupit e regarde sa patte. C'était horrible. Son os avait déchirer la peau et il dépassait. Quand Comery tourna de l'oeil j'appella le vétérinaire qui me dis de l'emmener son cabinet. Comery aura fait trois heures de courses. Je retourne le soir sur le stade et voir un énorme bout de fer qui sort de l'herbe. Le bout sur lequel Com' est tombé.

    DIRECTION VETO
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
> Maître-chien amateur !



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 30
METIER : Masseur
CHIENS : Mystic-Patch
Date d'inscription : 15/07/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Comery Left_bar_bleue2/100Entrainement de Comery Empty_bar_bleue  (2/100)

Entrainement de Comery Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Comery   Entrainement de Comery EmptyVen 7 Nov - 22:57

De 11 à 20 lignes :
+ 8 points en compétences
+ 5 % de confiance
- 3 % de propreté
- 3 % d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostworld.asiafreeforum.com
Foliuca
> Maître chien débutant !
Foliuca


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
METIER : x Education profesionelle xD
CHIENS : x Comery
Date d'inscription : 27/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Entrainement de Comery Left_bar_bleue0/0Entrainement de Comery Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Comery Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Comery   Entrainement de Comery EmptyVen 20 Fév - 19:26

    VENDREDi

    Course ; tôt le matin

    Bien tranquillement dans mon mit je me retourne , je me suis coucher tellement tard . Je sens un truc bouger sur mon bras . A moitié endormit j'ouvre mes yeux . Une petite ombre noire , pas si petite finalement , gigote . Une araignée . J'ai horreur des araignées . Je sursaute . Je ne doit pas bouger , elle ne bouge pas . Je prend mon livre juste à coter de moi sans bouger et paf . Une petite tache sur mon beau livre . Pas grave , je ferme mes yeux mais une chose énorme de saute dessus avec un gros WOUAF . J'ouvre mes yeux et pousse la chose . Comery , ma chienne . Finalement je regarde l'heure . Comment à quatre heure de matin elle peut être debout elle ? Je me lève , mange et la regarde . Elle tient son collier dans sa gueule et gémit . Je prend le collier , lui met et je grogne . Je sort avec une lampe de poche et la fait monter dans ma voiture . Elle a surement manger pendant que je dormais. Je m'arrête devant la forêt de Watfer Chirst et sort ma chienne , ravie d'être ici . Moi je n'aime pas cette forêt . On raconte que des esprits rodent ici et qu'il y a des pendus sur haut chêne au centre de la forêt . Ce ne sont que des histoires je sais , mais sa quand même peur , même si on a dix huit ans . Je court avec ma chienne , et ma lampe de poche . Je suis nocturnes uniquement dans les pièces , en pleine nature je ne me sens pas bien la nuit . Ma chienne elle s'en fiche . On parcoure quelque kilomètres avec quelque hales quand brusquement ma chienne s'arrête et grogne . Je cherche la cause . Je me retourne , horreur . J'ai crus tombé dans les pommes et j'ai poussé un sacré cris . Un homme , en vêtement de guerre . Poigné attacher à la corde au quelle il est pendu . Il y en a plusieurs sur le même arbre . Une bonne dizaines , enfin ceux que je peux voir avec ma lampe . Leurs yeux , dépourvut d'expressions tout comme leurs visage . Le miens blêmis et je m'évanouis , Comery pose sa tête sur mon ventre . Je me réveille au matin , j'entends leurs cordes grincer sous le vent . Mais je ne suis pas seule . Deux jeunes garçons , qui me sont inconnus sont autours de moi . J'ai un bandage à la tête . Les garçons me sourissent et je leurs rends . Ils m'apprennent que ces morts sont les prisonniers d'une guerre il y a longtemps . Je salue les garçons , marche jusque ma voiture et rentre chez moi , en frissonnant . Plus jamais je n'irait ici la nuit , et aussi loin même le jour . Je rentre dans ma maisons avec ma chienne , prend des médicaments et passe ma journée avec une amie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Comery Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Comery   Entrainement de Comery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Comery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . : Douche de Comery : .
» Sorties de Comery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser