Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 > Douches pour Winner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Kaguraa
> Maître-chien doué !



Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 29
METIER : Chomeuze ! .]
CHIENS : Tundy - Labrador .]
Date d'inscription : 30/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
> Douches pour Winner Left_bar_bleue5/30> Douches pour Winner Empty_bar_bleue  (5/30)

> Douches pour Winner Empty
MessageSujet: > Douches pour Winner   > Douches pour Winner EmptyDim 11 Mai - 23:46

[( DOUCHES POUR WiiNNER )]

> Douches pour Winner Winnerqk0
x Sa fiche x
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
x Kaguraa
> Maître-chien doué !



Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 29
METIER : Chomeuze ! .]
CHIENS : Tundy - Labrador .]
Date d'inscription : 30/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
> Douches pour Winner Left_bar_bleue5/30> Douches pour Winner Empty_bar_bleue  (5/30)

> Douches pour Winner Empty
MessageSujet: Re: > Douches pour Winner   > Douches pour Winner EmptyLun 12 Mai - 14:00

[( LE 11 MAI 2oo8 )]


    x. Et oui ! A force de faire des balades ci et là, Winner était devenu de plus en plus sale. Son poil se trouvait maintenant être terne et sans vie, tandis qu'autrefois il était beau et étincelant... Mais je comptais bel et bien remédier à cela et lui redonner son éclat et sa brillance de jadis, croyez-moi ! J'avais récemment entendu parlé de l'ouverture de plusieurs douches dans Dog Compétition, et avait décidé d'y aller... Je me disais aussi, pourquoi avoir acheté un lot de brosses et shampoings, si ce n'était pour m'en servir ? Donc, je quittai ma maisonnette pour aller voir ce que cela donnait... Une fois arrivée sur les lieux, c'est à dire environ une bonne vingtaine de minutes de marche plus tard, je ne pus qu'admirer la propreté des bâtiments : le sol et les mûrs étaient dallés de petits carrés de carrelage blanc et illuminait la pièce de milles couleurs... Au fond de la pièce se trouvait une sorte de baignoire. J'avançai jusqu'à celle-ci, mon berger allemand tenu en laisse, puis plaçai ce dernier à l'intérieur. Sa première réaction fut de produire un petit gémissement plaintif comme il savait si bien les faire... Alors, pour le rassurer, je lui fit plusieurs caresses et bisous affectifs. Il se calma presque aussitôt après, ne bougeant plus d'un poil, et nous pûmes donc passer à la suite des étapes.

    « N'ai pas peur, mon beau... »

    x. Lui disais-je d'un ton calme et serein. Rien qu'au son de ma voix, il devait savoir qu'il n'y avait aucun danger. Les chiens étaient très doués pour ça... Enfin bref. Je pris le jet accroché à la paroi de verre, puis le réglai d'abord à basse pression : je ne tenais pas à l'effrayer nan mais oh ! Il était déjà assez froussard comme ça xD'. Ensuite, je moussai un peu son pelage avec du shampoing spécial canidés... Petit à petit je lui faisait prendre son bain, en augmentant le débit de l'eau quand je jugeais cela nécessaire. Bientôt mon toutou fut tout beau tout propre ! C'était parfait ! Une délicieuse odeur de lavande embaumait la salle, et d'ailleurs j'adorais ce parfum de fleur, moi... Je rangeai donc tout le matériel que j'avais sortis, puis fit sécher mon compagnon dans une graaaaaande serviette à la couleur de son collier de cuir... Brr. Bientôt nous pourrions rentrer... J'attendis quelques secondes que le séchage soit complet, pour qu'il n'attrape pas froid dehors, puis quittai les lieux. Les nouvelles douches étaient une très bonne idée, les petits éleveurs ruinés pourraient enfin redonner un peu de propreté à leurs animaux sans devoir obligatoirement aller chez le toiletteur, et donc payer ! Cela me réjouissait... Et en plus, l'allée ainsi que le retour faisaient perdre un peu de poids à mon gros Winner, et l'habituait aux odeurs et paysages de la ville... Que des avantages, décidément ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
x Kaguraa
> Maître-chien doué !



Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 29
METIER : Chomeuze ! .]
CHIENS : Tundy - Labrador .]
Date d'inscription : 30/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
> Douches pour Winner Left_bar_bleue5/30> Douches pour Winner Empty_bar_bleue  (5/30)

> Douches pour Winner Empty
MessageSujet: Re: > Douches pour Winner   > Douches pour Winner EmptyLun 12 Mai - 21:55

[( LE 12 MAI 2oo8 )]


    x. Et voila… Après la looongue promenade que j’avais faite avec Winner à la plage, je devais maintenant passer dans les douches pour ôter de son pelage toutes les crasses qui s'étaient collées à son pelage là-bas. Une fois rentrée à la maison, je mis mes baskets, et du donc repartir aussitôt. Avant de le faire, je pris soin d'emporter avec moi un imperméable et un parapluie ; dehors il pleuvait comme jamais... A vrai dire, si cela n'avait tenu qu'à moi, je n'y serais pas allée. Mais là, je m'y sentais un peu obligée vu le taux de propreté de mon berger allemand... Enfin bref. Mon avis ne vous intéresse pas, je suppose ? xD Alors autant le garder pour moi et passer à la suite ! A peine sortie à l'extérieur, je dus ouvrir mon parapluie de couleur rozeuuhh. Il n'y avait pas que des gouttes d'eau, non, mais carrément des grêlons ! Sur le chemin qui séparait mon habitation des douches, je fus donc obligée de courir à toute allure... Je ne tenais pas à être trempée entièrement, et d'ailleurs mon toutou aussi.

    x. A mon arrivée, j'assistait à la même vue que la dernière fois ; les bâtiments étaient parfaitement propres, et les carreaux blancs qui tapissaient les mûrs et les sols se trouvaient eux aussi briller de milles feux. L'endroit idéal pour faire prendre un bon bain à mon compagnon... x3 Je détachai sa laisse, le pris dans mes mains, et allai le placer dans la baignoire que j'avais l'habitude d'utiliser : elle était située au fin fond de la pièce carrée. J'attrapai le jet, le réglai à basse pression, comme la fois précédente. Je fis couler un peu du liquide bleu sur mes mains pour vérifier sa température ; elle était tiède, juste comme il le fallait... =P

    x. Alors je commençai à le mouiller petit à petit, pris le shampoing, en fis couler un peu partout sur son beau corps musclé, puis rinçait à nouveau avec de l'eau... Une fois tout ceci bel et bien terminé, je saisis l'un des sèche-cheveux mis à disposition à côté de la baignoire. Tient, c'était nouveau ça, visiblement ! Je me souvenais de la dernière fois, lorsque j'avais dut le sécher avec l'une de mes propres serviettes... Il n'avait pas apprécié, le molosse. Là ce serait mieux. Décidément, l'équipe de Dog Compétition pensait à tout pour le bien-être de nos animaux... Enfin. Je le séchai donc, en prenant le plus grand soin à ne pas monter les degrés trop haut... Fallait pas lui cramer ses poils, quand même ! xD

    « Et voila, mon Wiwi-chiwi ! T'es tout beau comme cha ! »

    x. Et ce que je disais était en effet vrai. Son pelage était lustré et brillant... Le mâle parfait, quoi ! Les femelles tomberaient très prochainement sous son charme irrésistible ! Cool Eh oui, j'avais demandé à faire une vérification de fertilité auprès de l'un des éleveurs des environs... Je me préparais déjà à l'inscrire chez les reproducteurs, vous croyez quoi. Après avoir attendus quelques secondes que le séchage soit bien complet, je fis descendre Winner de la baignoire. Ensuite, je lui mis sa laisse. Finalement, je rentrai chez moi. Il me restait encore un entraînement à faire et la journée serait finie... Une séance de dressage, il me semblait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 31
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
> Douches pour Winner Left_bar_bleue4/30> Douches pour Winner Empty_bar_bleue  (4/30)

> Douches pour Winner Empty
MessageSujet: Re: > Douches pour Winner   > Douches pour Winner EmptyLun 12 Mai - 22:05

+ de 30 lignes :
+ 20 de propreté
+ 20 d'énergie
+ 16 de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Contenu sponsorisé





> Douches pour Winner Empty
MessageSujet: Re: > Douches pour Winner   > Douches pour Winner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Douches pour Winner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maria] Douches
» Douches d' Athila
» . Douches de Tonnerre
» [ Douches de Shaya ]
» Douches de Mystic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser