| Carnet de santé : Mizuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Carnet de santé : Mizuki Jeu 12 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| |
| |
| Sujet: Re: Carnet de santé : Mizuki Jeu 12 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Carnet de santé : Mizuki Mar 24 Juin - 17:16 | |
| [ Mardi 24 juin 2008 ]
[ Mise bas de Mizuki ]
J'avais laissé Mizuki tranquille jusqu'à maintenant en attendant que je m'occupe des autres chiens de Diane. Mais à peine ai-je eu fini avec Always que Mizuki se leva de son panier et commença à s'agiter.
- Doucement ma belle, couche-toi, je vais t'aider... -
Je la caresse et enfile mes gants en plastique. Je n'ai même pas eu le temps de me retourner que Mizuki avait déjà commencé tout le travail !!
Heureusement, elle était toujours dans sa caisse, je ne devrais pas la transvasée, elle et sa petite.
J'encourage la chienne qui est complètement en nage tellement elle transpire.
- Du calme Mizuki, du calme... -
Mais elle ne se calme pas, tout porte à croire que Mizuki veut en avoir fini, point barre !
Et voilà qui est fait, Mizuki est là avec se petite et la lèche pour la laver. C'est tellement mignon ! Je vérifie avec le stéthoscope si Mizuki va bien, mais je n'approche pas encore la petite parce que ça ne plairait pas à Mizuki !
- Tu as fait du bon boulot ma belle ! -
Comme j'ai fini de m'occuper des chiens de Diane, je l'appelle avec mon GSM pour la prévenir qu'elle peut venir rechercher ses chiens !
+ 10 % de confiance et de santé pour Mizuki - 400 € pour Diane + 400 € pour Summer Flower | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de santé : Mizuki Mar 24 Juin - 17:22 | |
| Merci pour tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de santé : Mizuki Mar 24 Juin - 17:31 | |
| Derien ! J'suis riche maintenant ! =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de santé : Mizuki Mar 24 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
x Kaguraa > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 428 Age : 30 METIER : Chomeuze ! .] CHIENS : Tundy - Labrador .] Date d'inscription : 30/04/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (5/30)
| Sujet: Re: Carnet de santé : Mizuki Mer 9 Juil - 21:34 | |
| x Mercredi 9 Juillet - Mise à bas de Mizuki x x. Aujourd'hui, mise à bas de Mizuki ! Sa maîtresse m'avait précédemment appelée par téléphone et m'avait prévenue que le jeune chiot ne tarderait plus à venir au monde ; De suite, je m'étais ruée vers la porte de sortie pour me rendre chez elle... Au début j'avais pensé que cela se passerait un peu plus tôt dans la matinée, mais j'étais tout de même prête et sûre de moi malgré le fait que ce ne soit que le deuxième accouchement auquel j‘assiste. Diane m'accueillit très rapidement, et me présenta sa chienne : En une fraction de seconde je sortis mon matériel, il fallait faire vite !
« Ne t'inquiète pas ma belle, ça va bien se passer... »
x. Lui chuchottai-je d'une voix des plus rassurantes. Dix, vingt, trente minutes passèrent alors... Pendant tout ce temps, je m'étais tenue à côté de la femelle pour vérifier que tout ce passait pour le mieux, m'apprêtant à intervenir au moindre problème. A mon grand bonheur, il n’y en eu aucun et tout se passa très bien ! J'alertai sa nouvelle maîtresse, qui se réjouit aussitôt de voir le petit chiot téter goulûment le lait de sa mère... Le petit mâle, encore un futur champion, était né !
« Félicitation ! »
+ 10 en santé + 10 en confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de santé : Mizuki Mer 9 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de santé : Mizuki Jeu 10 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de santé : Mizuki | |
| |
|
| |
| Carnet de santé : Mizuki | |
|