Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Carnet de santé : Naoki Mar 24 Juin - 16:23 | |
| A faire : - visite simple - Vaccin + Verinfuge Attention , peste ambulante xD | |
|
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| |
| Sujet: Re: Carnet de santé : Naoki Mar 24 Juin - 16:51 | |
| | |
|
x Kaguraa > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 428 Age : 30 METIER : Chomeuze ! .] CHIENS : Tundy - Labrador .] Date d'inscription : 30/04/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (5/30)
| Sujet: Re: Carnet de santé : Naoki Jeu 10 Juil - 14:14 | |
| x Mercredi 9 Juillet - Mise à bas de Noaki x x. Enfin quelques minutes pour souffler un peu ! Après avoir apporté mon aide pour la mise au monde de deux jeunes chiots, un mâle et une femelle, je pouvais me reposer et faire une petite pause, puisque visiblement, les deux autres femelles n'étaient pas encore prêtes... Allongée dans le fauteuil de mon bureau, je sursautai d'un coup lorsque j'entendis la sonnette retentir une fois de plus : Il s'agissait sans doute de Diane ! Je me levai d'un bond, puis courrait à sa rencontre... En effet, elle était bel et bien là et tenait sa jeune Naoki, la future maman, dans ses bras. Sans même réfléchir, je la conduis jusqu'à ma clinique où je la laissai déposer sa chienne sur la table de fer centrale : Je pouvais commencer...
x. Heureusement pour moi, elle était si angoissée qu'elle ne pensait ni à faire la peste, ni à remuer dans tous les sens... Peut-être était-ce également dut au fait qu'elle était le centre de toutes les attentions ? Bref. La mise à bas se passa très bien, et bientôt la femelle au pelage noir et blanc fut mère d'une magnifique boule de poils nommée... Shin ! Un petit mâle...
+ 10 en santé + 10 en confiance | |
|
| Sujet: Re: Carnet de santé : Naoki Jeu 10 Juil - 14:18 | |
| | |
|
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: Re: Carnet de santé : Naoki Jeu 10 Juil - 18:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de santé : Naoki | |
| |
|