Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Carnet de santé : Naoki

3 participants
AuteurMessage
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Carnet de santé : Naoki Left_bar_bleue30/30Carnet de santé : Naoki Empty_bar_bleue  (30/30)

Carnet de santé : Naoki Empty
MessageSujet: Carnet de santé : Naoki   Carnet de santé : Naoki EmptyMar 24 Juin - 16:23

Carnet de santé : Naoki 12132213469

A faire :
- visite simple
- Vaccin + Verinfuge

Attention , peste ambulante xD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Carnet de santé : Naoki Left_bar_bleue18/30Carnet de santé : Naoki Empty_bar_bleue  (18/30)

MessageSujet: Re: Carnet de santé : Naoki   Carnet de santé : Naoki EmptyMar 24 Juin - 16:41

[ Mardi 24 juin 2008 ]

[ Simple visite + Vermifuge + Vaccin ]

Après la visite de Tonnerre, je craque directement sur Naoki.

- T'es vraiment super mignone toi ! -

Je la caresse et la fait monté sur la table, élève la table puis commence l'examen. Je vérifie qu'il n'y a aucune pertubation chez elle avant le vaccin car sinon elle pourrait mal réagir.

Je passe sur son ventre avec le sthétoscope et vérifie qu'elle respire normalement et que les battements de coeur sont réguliers. C'est le cas, donc c'est très bien !

Je prépare le vaccin dans la seringue et tente de rassurer Naoki. Mais la chienne court d'un bout à l'autre jusqu'à sauter de la table.

- Hé, ma belle, vient ici... -

Je la prends dans mes bras, et lui injecte le vaccin directement. Elle aboie un petit coup sec puis ne dit plus rien. Je la caresse pour la féliciter et lui donne une friandise.

- C'est bien Naoki ! -

Je vais ensutie chercher le vermifuge en cachet et lui cache dans de la pâté pour chien. Je lui mets devant le museau, et la chienne se jette dessus et mange le tout en moins de 2 secondes !

- Ouuuuh, tu la vu le vermifuge ?? Razz -

Je la caresse et la laisse jouer avec les autres chiens.

+ 8 % de santé pour Naoki
- 34 € pour Diane (- 11 € : Simple visite ; - 12 € : Vermifuge ; - 11 € : Vaccin)
+ 34 € pour Summer Flower
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Carnet de santé : Naoki Left_bar_bleue30/30Carnet de santé : Naoki Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: Carnet de santé : Naoki   Carnet de santé : Naoki EmptyMar 24 Juin - 16:51

Mdr xD
noté =)
x Kaguraa
> Maître-chien doué !

Féminin
METIER : Chomeuze ! .]
CHIENS : Tundy - Labrador .]

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Carnet de santé : Naoki Left_bar_bleue5/30Carnet de santé : Naoki Empty_bar_bleue  (5/30)

MessageSujet: Re: Carnet de santé : Naoki   Carnet de santé : Naoki EmptyJeu 10 Juil - 14:14

x Mercredi 9 Juillet - Mise à bas de Noaki x

x. Enfin quelques minutes pour souffler un peu ! Après avoir apporté mon aide pour la mise au monde de deux jeunes chiots, un mâle et une femelle, je pouvais me reposer et faire une petite pause, puisque visiblement, les deux autres femelles n'étaient pas encore prêtes... Allongée dans le fauteuil de mon bureau, je sursautai d'un coup lorsque j'entendis la sonnette retentir une fois de plus : Il s'agissait sans doute de Diane ! Je me levai d'un bond, puis courrait à sa rencontre... En effet, elle était bel et bien là et tenait sa jeune Naoki, la future maman, dans ses bras. Sans même réfléchir, je la conduis jusqu'à ma clinique où je la laissai déposer sa chienne sur la table de fer centrale : Je pouvais commencer...

x. Heureusement pour moi, elle était si angoissée qu'elle ne pensait ni à faire la peste, ni à remuer dans tous les sens... Peut-être était-ce également dut au fait qu'elle était le centre de toutes les attentions ? Bref. La mise à bas se passa très bien, et bientôt la femelle au pelage noir et blanc fut mère d'une magnifique boule de poils nommée... Shin ! Un petit mâle...

+ 10 en santé
    + 10 en confiance
http://black-wolf.forumactif.fr/
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: Carnet de santé : Naoki   Carnet de santé : Naoki EmptyJeu 10 Juil - 14:18

Marchiw <3
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Carnet de santé : Naoki Left_bar_bleue18/30Carnet de santé : Naoki Empty_bar_bleue  (18/30)

MessageSujet: Re: Carnet de santé : Naoki   Carnet de santé : Naoki EmptyJeu 10 Juil - 18:15

Points rajoutés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de santé : Naoki   Carnet de santé : Naoki Empty

Carnet de santé : Naoki
Page 1 sur 1