Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Carnet de santé :Fruhling Mar 24 Juin - 16:25 | |
| A faire : - Verifier anterieur ( tordu ) - simple visite + vaccin | |
|
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| |
x Kaguraa > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 428 Age : 30 METIER : Chomeuze ! .] CHIENS : Tundy - Labrador .] Date d'inscription : 30/04/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (5/30)
| Sujet: Re: Carnet de santé :Fruhling Mer 9 Juil - 21:52 | |
| x Mercredi 9 Juillet - Mise à bas de Fruhling x x. Après Mizuki venait le tour Fruhling, jolie Husky à la bouille d'ange... Entre temps, nous avions pu rentrer à ma clinique ; C'était tout de même préférable sachant qu'elle ferait venir son tout premier petit au monde. Au moins s'il se passait quoi que ce soit, j'aurais tout mon matériel avec moi pour l'aider ! Lorsque j'entendis les plaintes et gémissements de la femelle au poil blanc et gris, je me précipitai à côté d'elle pour pouvoir veiller à ce que tout se passe bien... Visiblement elle avait un petit peu de mal, alors je la rassurai en lui faisant quelques caresses affectives. Elle était angoissée et c'était tout à fait normal...
x. La mise à bas se déroula tout à fait normalement et sans complication : La mère avait mis un peu plus de temps que ce que j'avais prévu à donner naissance à sa boule de poils, mais elle y était bien arrivée ! En plus, il s'agissait d'une femelle... Une dénommée Setsuma !
« Bravo ma belle tu t'es super bien débrouillée ! »
+ 10 en santé + 10 en confiance | |
|
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: Re: Carnet de santé :Fruhling Jeu 10 Juil - 18:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de santé :Fruhling | |
| |
|