Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Carnet de santé :Fruhling

3 participants
AuteurMessage
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Carnet de santé :Fruhling Left_bar_bleue30/30Carnet de santé :Fruhling Empty_bar_bleue  (30/30)

Carnet de santé :Fruhling Empty
MessageSujet: Carnet de santé :Fruhling   Carnet de santé :Fruhling EmptyMar 24 Juin - 16:25

Carnet de santé :Fruhling 12140935600

A faire :

- Verifier anterieur ( tordu )
- simple visite + vaccin
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Carnet de santé :Fruhling Left_bar_bleue18/30Carnet de santé :Fruhling Empty_bar_bleue  (18/30)

MessageSujet: Re: Carnet de santé :Fruhling   Carnet de santé :Fruhling EmptyMar 24 Juin - 16:54

[ Mardi 24 juin 2008 ]

[ Simple visite + Vaccin + Vermifuge + Vérifier antérieur ]

Je vois que Fruhling boîte et je me décide à ce que ce soit elle la suivante à examiner.

- Viens près de moi Fruhling ! -

Je m'acroupis pour voir de plus près la chienne et soulève sa patte antérieur gauche.

- Oula, tu t'es foulé la patte toi ! -

Je la caresse et à l'aide de massage, je remets tout doucement la patte droite. Je sens bien que la chienne a un peu mal, mais je continue tout en lui parlant pour la calmer. Ensuite je me lève et prends de la pomade dans mon armoire avec laquelle je lui masse la patte pour la soulager. Pour terminer, je lui mets un bandage bien serré.

- Voilà ma belle, je dirai à ta maîtresse que si ça ne va pas mieux, il faudra t'opérer, mais normalement il n'y aura pas de problème ! Wink -

Je la caresse et vais chercher le vaccins et le vermifuge. La chienne est tellement amorphe que je lui injectai le vaccin sans problème ! Ensuite je lui mets une gamelle avec des petites croquettes et le vermifuge écrasé dedans. La chienne mangea tout mais pas de bon appétit.

- Et ma grande, il faut se motiver hein ! -

Je la caresse bien fort et voit que sa queue commence déjà à balancer ! Je suis contente alors ! Je vérifie tout de même sa respiration et ses yeux.

La chienne va bien, ormis son manque d'appétit et sa patte foulée Wink

+ 10% de santé pour Fruhling
- 44 € pour Diane (- 11 € : Vaccin ; - 12 € : Vermifuge ; - 11 € Visite simple ; - 10 € : Patte foulée)
+ 44 € pour Summer Flower
x Kaguraa
> Maître-chien doué !

Féminin
METIER : Chomeuze ! .]
CHIENS : Tundy - Labrador .]

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Carnet de santé :Fruhling Left_bar_bleue5/30Carnet de santé :Fruhling Empty_bar_bleue  (5/30)

MessageSujet: Re: Carnet de santé :Fruhling   Carnet de santé :Fruhling EmptyMer 9 Juil - 21:52

x Mercredi 9 Juillet - Mise à bas de Fruhling x

x. Après Mizuki venait le tour Fruhling, jolie Husky à la bouille d'ange... Entre temps, nous avions pu rentrer à ma clinique ; C'était tout de même préférable sachant qu'elle ferait venir son tout premier petit au monde. Au moins s'il se passait quoi que ce soit, j'aurais tout mon matériel avec moi pour l'aider ! Lorsque j'entendis les plaintes et gémissements de la femelle au poil blanc et gris, je me précipitai à côté d'elle pour pouvoir veiller à ce que tout se passe bien... Visiblement elle avait un petit peu de mal, alors je la rassurai en lui faisant quelques caresses affectives. Elle était angoissée et c'était tout à fait normal...

x. La mise à bas se déroula tout à fait normalement et sans complication : La mère avait mis un peu plus de temps que ce que j'avais prévu à donner naissance à sa boule de poils, mais elle y était bien arrivée ! En plus, il s'agissait d'une femelle... Une dénommée Setsuma !

« Bravo ma belle tu t'es super bien débrouillée ! »

+ 10 en santé
    + 10 en confiance
http://black-wolf.forumactif.fr/
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Carnet de santé :Fruhling Left_bar_bleue18/30Carnet de santé :Fruhling Empty_bar_bleue  (18/30)

MessageSujet: Re: Carnet de santé :Fruhling   Carnet de santé :Fruhling EmptyJeu 10 Juil - 18:14

Points rajoutés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de santé :Fruhling   Carnet de santé :Fruhling Empty

Carnet de santé :Fruhling
Page 1 sur 1