Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Fangus - M

3 participants
AuteurMessage
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Fangus - M Left_bar_bleue30/30Fangus - M Empty_bar_bleue  (30/30)

Fangus - M Empty
MessageSujet: Fangus - M   Fangus - M EmptyDim 29 Juin - 16:23

Fangus - M 12147453462

.•. Fiche descriptive .•.

Nom : Fangus
Race : Border Collie
Rendez vous a prendre :
2 chez le veterinaire
4 chez le psycologue
2 chez l'educateur

Note : Fangus était un ancien gardien dem outons mais des enfants ont eu la ' bonne ' idée de lui attacher un caillou a chaque patte . Immobilisé pendant trois jours sans pouvoir boire ni manger , il fut attaquer par un loup qui le mit dans un piteux etat . depuis il est tres agressif et mords quiquonque l'aproche

.•. Points de compétences .•.

Agility : 0
Disque : 0
Dressage : 0
Endurance : 0
Course : 0

.•. Soins .•.

Propreté : 100%
Santé : 100%
Energie : 100%
Confiance : 82%

.•. Propriétaire .•.

//

.•. Prix .•.

Dernière édition par Diane le Dim 6 Juil - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Fangus - M Left_bar_bleue18/30Fangus - M Empty_bar_bleue  (18/30)

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyLun 30 Juin - 17:45

[ Lundi 30 juin 2008 ]

[ Une petite folie arrivée de la SPA rentre dans ma vie ! ]

Il est 10 heure, et comme chaque matin, je me rends à ma boîte aux lettres pour vérifier qu'il n'y a pas de courrier. Mais aujourd'hui, une enveloppe rouge avec le logo de la SPA était arrivée. Je l'ouvre en me demandant ce qui se passe. Etait-ce en rapport avec Shaya, que j'avais achetée quelques jours plus tôt ? Non, c'était en faite la SPA qui organisait une grande activité pour tenter de sauver des vies. Après avoir lu les conditions, mon coeur avait bien envie de sauver un petit chien en manque d'affection, mais était-ce résonnable, avec mes 2 chiens à la maison ?

Après mûre réflexion, je me rendis à la SPA pour voir les belles bouilles qu'il était possible de sauver. Je craque tout de suite sur un beau border collie : Fangus ! Je vais prêt d'un employé et demande pour pouvoir m'en occuper, et c'est comme ça que Fangus revint à la maison... Quel bonheur ! Il fallait maintenant que je m'en occupe parfaitement bien !

Une fois arrivés à la maison, je mets Shaya et Nouria sur la terasse car il parraît que Fangus mort et attaque. Je ne vais tout de ême pas mettre la vie de mes 2 chiennes en danger ! Razz

J'ouvre la petite porte de la cage de transport de Fangus et le fais sortir. Fangus saute sur moi comme une bête sauvage pour m'attaquer. Je l'évite de justesse et lui fais comprendre qu'il ne peut pas attaquer comme ça.

- Stop Fangus, tu ne peux pas ! -

Je lui tend une main pour montrer que je ne lui veut aucun mal, mais Fangus montre les crocs.

- Non Fangus, non ! -

Fangus déserre les dents, et je m'approche pourtenter de le caresser. Maintenant, il ne montre plus trop les crocs, mais grogne et s'écarte pour ne pas que je puisse le caresser.

- Et bien, la vie ne t'as pas fait de cadeau toi... On peut y arriver quand même tu sais ? -

Je prends un bol en métal, y verse des croquettes pour lui donner à manger.

- Tiens, c'est pour toi ! -

Je lui mets devant le museau, mais Fangus ne semble pas en vouloir... Je le rapproche encore un peu, et là Fangus mangea quelques croquettes du bout des dents. Quand il comprit que c'était bel et bien pour lui Fangus se rua sur ses croquettes.

- Doucement mon grand ! -

J'approche ma main pour le caresser mais Fangus lui montre les crocs, et m'attrappa à la main. Je saignais même un peu...

- Tu ne peux pas FANGUS ! -

Je lui reprends son bol de croquettes pour lui montrer qu'il est puni de m'avoir mordu. J'attends que Fangus fasse un geste d'apaisement pour lui rendre ses croquettes. Lorsque Fangus s'asseya, je lui rendit son bol.

- C'est bien ! -

C'était assez pour aujourd'hui, je n'aurai pas encore réussi à le caresser, mais ce sera pour plus tard !

Dernière édition par Summer Flower le Jeu 3 Juil - 9:53, édité 2 fois
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyLun 30 Juin - 19:38

[ Lundi 30 juin 2008 ]

[ Tentative d'approche cette après-midi ]

Fangus faisait les 100 pas dans sa nouvelle maison, mais jamais il ne s'approchait de moi.

- Fangus, vient mon grand ! -

Fangus abboya en montrant les crocs, d'un air très agressif, le tour n'était pas encore gagné... Je pris une croûte de fromage qu'il restait de mon dîner (déjeuner) et l'appela pour qu'il la prenne. Fangus me la chippa pour partit en courant.

Je me lève de ma chaise et m'approche de Fangus, comme d'habitude, il montra les crocs et essaya de me rattrapé le doigt qui était déjà sous un bandage à cause de sa morsure de ce matin...

- Fangus, non ! -

Fangus se soumetta en se mettant sur le dos. J'allais pouvoir enfin le caresser ! Mais je crois que j'en espérais trop, dès que je voulu approcher ma main, Fangus se retourna d'un coup sec et grogna fermement. Cette fois-ci, je ne lui cria pas dessus, car il ne comprenait tout de même pas qu'il ne pouvait pas. Je tente alors de lui parler doucement.

- Tout doux Fangus, gentil... -

Fangus abboyait, abboyait et grognait très fort.

- Doucement... -

Fangus se calma, mais je n'allais pas risquer de me faire mordre une 2ème fois pour aujourd'hui, je lui mis donc un panier et le laissa tranquille.

Dernière édition par Summer Flower le Jeu 3 Juil - 10:07, édité 1 fois
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyMar 1 Juil - 9:44

[ Mardi 1er juillet ]

[ 2ème jour à la maison ]

Fangus dormait dans le salon, tandis que j'avais autorisé mes 2 chiennes à dormir dans ma chambre pour éviter les disputes avec Fangus. J'allais attendre qu'il veuille déjà bien m'accepter avant de lui faire accepter Nouria et Shaya.

Je me leve et vais sous la douche avant de me brosser les dents.

Je descends et mets à manger à Shaya et Nouria avant d'aller voir Fangus. Il dort tranquillement dans son panier...

- Bonjour Fangus ! -

Je m'accroupis et sans réfléchir, je le caresse, Fangus se retourne d'un coup sec et me mord... J'ai 4 grandes traces de dents ensanglantées sur ma main...

Je monte mettre un bandage à ma main puis redescend. Je montre bien à Fangus que je ne suis pas du tout contente. Je commence à manger et Fangus voit que je l'ignore, peut-être qu'il comprendra cette fois... Le border collie fait les 100 pas, il sait que tout le monde à eu à manger sauf lui.

- Ha ça, quand on est méchant, il ne faut pas s'attendre à des gentillesses mon grand ! -

Fangus s'assied et attend que quelque chose tombe de la table. Mais tant qu'il ne sera pas un peu sympathique envers moi, il n'aura rien, de toute façon...

J'approche ma main avec le bandage. Fangus ne mord pas, il se contente de la renifler.

- Ha ça c'est bien ! -

Je lui donne un bout de pain pour le féliciter. J'essaie de le caresser et cette fois-ci il ne mord plus mais s'éloigne en courant, je crois que c'est encore un etit peu tôt pour lui...

Je lui verse un bol de croquettes puis le laisse manger tranquillement...

Dernière édition par Summer Flower le Jeu 3 Juil - 10:20, édité 1 fois
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyMer 2 Juil - 20:10

15% de confiance , 10 de santé , 10% de propreté

x3

Summ' ca va beaucoup trop vite X____x
O réeduque pas un chien martyrisé et agressif en trois jours ! O_O
J'suis gentille de te ocmpter les resumés que ta fait =)
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyMer 2 Juil - 22:28

Rooh désolée Sad

EDIT : J'ai tout édité Diane, tu peux vérifier STP ? Merci ! =)
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyJeu 3 Juil - 10:35

[ Mercredi 2 juillet 2008 ]

[ Fangus reprend peu à peu confiance ]

Il est 15 h 00 de l'après-midi, Fangus est un peu plus gentil, mais il ne se laisse pas encore caresser... Ce matin, j'ai pu lui donner à manger sans qu'il n'y ai trop de problème !

Ce matin, je suis allé avec Fangus chez le psychologue canin, mais comme c'était la 1ère scéance, la psy n'a pas encore su tirer quelque chose de lui. Il a quand même repris un petit peu de confiance, mais il ne veut otujours pas se laisser caliner, si il savait se qu'il rate ! Razz

La psychologue m'avait donné quelques tuyeaux pour pouvoir m'approcher de Fangus. J'allais essayé le 1er, en espérant que celà fonctionne ! Je tends ma main à Fangus et lorsqu'il essaya de la mordre, je dis d'un coup sec :

- N O N ! -

Fangus se soumetta tout de suite, comme l'avais prévu la psychologue ! J'approche alors ma main de son ventre et le caresse gentiment.

- C'est bien Fangus ! Tu vois, je ne te voulais aucun mal ! -

Fangus se laisse faire et je vois dans ses yeux qu'il a enfin ce qu'il attendait depuis très longtemps de la part d'un humain, pauvre bête...

J'essaie de lui caresser la tête, mais Fangus n'apprécie pas de se sentir dominer et se retourne d'un coup sec. Je ne devais pas trop attendre de lui pour une 1ère fois.

- Allez mon grand, c'est déà bien pour aujourd'hui ! -

Je lui indique son panier pour qu'il puisse un peu se reposer et vais voir Shaya et Nouria, qui sotn toujours sur la terasse se demandant ce qu'il leur arrive ! Razz
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyJeu 3 Juil - 10:51

C'était pas la peine mais c'est bien mieux =)
+ 15 coniance + 10 santé + 10 propreté
Note : en vrai ne laisse jamais un chien te mordre sans l'isoler O.o
( oui j'suis chiante m'enfin jveux faire comportementaliste plus tard jpeux pas m'en empecher désolé xDDD )
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyJeu 3 Juil - 11:53

Diane a écrit:
C'était pas la peine mais c'est bien mieux =)
+ 15 coniance + 10 santé + 10 propreté
Note : en vrai ne laisse jamais un chien te mordre sans l'isoler O.o
( oui j'suis chiante m'enfin jveux faire comportementaliste plus tard jpeux pas m'en empecher désolé xDDD )

Ah ok désolé, j'y connais pas grand chose en cette matière :S Désolée :S

2 chez le veterinaire : FAIT => + 10 % de santé
4 chez le psycologue : EN COURS => + 7 % de confiance
2 chez l'educateur : FAIT => + 16 % de confiance
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyJeu 3 Juil - 12:18

[ Jeudi 3 juillet 2008 ]

[ Fangus sourit de nouveau à la vie ! ]

Aujourd'hui en me lavant, j'eu comme un préssentiment que ça allait être une belle journée... Le réveil pourtant fut plutôt dur, car j'avais oublié que j'avais une main inopérationelle depuis la veille... Merci Fangus ! Razz

Je me lève, prends une petite douche et me brosse les dents, avant de descendre voir mes chiens. Comme la veille, j'avais installé Nouria et Shaya dans ma chambre et Fangus dormait dans son panier dans le salon. J'espérais bientôt pouvoir le faire rencontrer avec mes chiennes, mais il fallait que j'attende qu'il soit déjà un peu plus sympathique avec moi...

Je mets Shaya et Nouria sur la terasse avec leur bol de corquette et ensuite, je vais voir Fangus. Depuis que j'ai réussi à le caresser, je vois dans ses yeux une petite étincelle, une petite lueur d'espoir... Je vous assure, son regard à changer ! Mais pas encore tout à fait son caractère...

- Coucou Fangus ! -

Fangus se lève d'un coup comme si j'avais installé une bombe dans son panier ! Razz
Je tente de le rassurer et de le calmer...

- Du calme Fangus, c'est juste moi ! -

Comme hier, je le caresse, mais aujourd'hui, j'ai pu enfin lui caresser le dessus de la tête ! Je ne commence pas encore avec les grandes manifestations de calins, mais les petites caresses toutes gentilles lui plaisent bien !

- Ohh c'est bien mon chéri !!! -

Je le caresse encore puis lui donne une petite friandise pour lui montrer que je suis très contente de lui ! Je pourrai peut-être même lui présenter Shaya et Nouria, maintenant qu'il s'est calmé avec moi... En vrai, ce border collie n'est qu'un petit affectueux... Je l'ai découvert en vaincant ma peur et je remarque que tout ce dont il manquait, c'était d'affection... D'accord, il ne me fera pas encore de papouilles spontanées, mais au moins, il accepte mes quelques caresses, et ça, j'en suis très contente !

- C'est bien mon grand, je te félicite ! -
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyJeu 3 Juil - 12:28

Okai , noté =)

+ 15 confiance
+ 10 santé & propreté
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyJeu 3 Juil - 12:38

[ Vendredi 4 juillet 2008 ]

[ Fangus rencontre Shaya et Nouria ]

Aujourd'hui, j'avais l'intention de réunir mes 3 chiens... Ce n'était pas chose facile, mais depuis hier, Fangus avait obtenu ma confiance... I love you

Je décida de mettre une musolière à Fangus pour éviter tout danger. Je pu lui mettre sans problème, maintenant il n'avait plus l'air d'avoir l'intention de me mordre... Tant mieux ! Je lui attacha ensuite sa laisse et le prit pour aller sur la terasse voir Shaya et Nouria.

- Viens avec moi mon beau ! :D -

Je le caresse pour le rassurer et ouvre la porte coulissante de la terasse. Nouria et Shaya bronzent au soleil ! Razz Lorsque que Shaya et Nouria voit Fangus arriver elle lui font une invitation à jouer en levant leur derrière et en couhant l'avant Razz Mais Fangus reste immobile et les regarde... Shaya tente alors de le fzire jouer en s'avançant plus... Et c'est là que je n'ai aps regretté d'avoir mis la musolière ! Fangus fait un bond en avant pour attaquer Shaya.

- N O N Fangus ! Tu ne peux pas ! -

Je caresse Shaya et Nouria pour que Fangus voit qu'il n'est pas le seul à être aimé. Il s'approche alors pour venir se faire pardonner et que je lui donne une caresse... J'suis vraiment une mauvaise maître, j'ai pas pu résister à ces doux yeux... Fangus - M 28242

- Aller mon grand, regarde, elles ne te veulent aucun mal ! -

Je lui défais sa musolière car on va un peu jouer, et je ne pense pas que Fangus va mordre pour le moment...

Je le caresse et lance une balle de tennis à mes chiens. Nouria est la première à la rattraper. Je la lance encore une fois et cette fois-ci, c'est Shaya qui l'attrappe, le pauvre Fangus ne l'a pas encore eu ! Je tiens les 2 autres chiennes, et relance la balle pour que Fangus l'attrappe. Fangus court vite la chercher et revient avec.

- C'est bien Fangus !!!! -

Je lache les 2 chiennes et relance la balle, et cette fois-ci Fangus fonce comme une balle et rattrape la balle avant les 2 chiennes !

- Ohhh c'est bien mon beau !! -

Je le caresse bien fort ainsi que Shaya et Nouria. Je leur donne une petite friandise et les laisse se reposer et jouer ensemble, maintenant ils ont l'air de bien s'entendre, c'est chouette ça ! J'avance, j'avance dans l'éducation de fangus ! Wahouuuu ! Razz
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyJeu 3 Juil - 13:04

[ Samedi 5 juillet 2008 ]

[ Fangus devient sociable ! ]

Fangus s'était bien amélioré ces derniers temps... Il n'avait plus rien avoir avec le chien que j'avais ramené de la SPA... Désormais, Fangus ne dormait plus tout seul dans la salon, mais il dormait bel et bien au pied de mon lit, accompagné de Shaya et Nouria.

- Quel bonheur de vous voir comme ça ensemble ! -

Evidemment, mes chiens ne comprenaient rien, mais ils étaient tellement beaux ! Ca méritait une photo ! Fangus m'impressionnait de jour en jour, lui qui m'avait complètement lassérée la main, était là, couché à moitié sur Nouria entrain de ronfler... Si je devais dire ça à la SPA, il ne croirait jamais !

Ha, j'ai oublié, grâce à Fangus, je travaille maintenant à la SPA ! Je dois m'occuper de chiens tout comme lui et les sortir de temps en temps pour gagner de l'argent ! C'est pas bien ça ? Moi je trouve que c'est super ! Razz

Me voici maintenant à table pour déjeuner. Je prépare ensuite les 3 bols de croquettes aux chiens. Ca en fait des croquettes à acheter ! Razz

Aujourd'hui, j'avais envie de rester en pyjama jusque midi, donc je resterai en pyjama jusque midi ! Razz J'allume la télé et regarde ce qu'il y a. Cool un film avec un prince charmant et une princesse !!!! Razz Nouria, elle a l'habitude, elle sait qu'elle peut monté sur le canapé pour être près de moi. Shaya, évidemment suit, ça en fait du poids, parce qu'il faut dire que Shaya n'est pas la plus maigre ! Razz Fangus lui est dans le jardin entrain de s'amuser avec les poules Razz Quand il revint, il voit que tout le monde est installé, mais pas lui !

- Aller, viens mon grand ! -

Après plusieurs hésitation, Fangus monte comme un fou sur le canapé et vient encombré toute la vue de la télé ! Razz
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyVen 4 Juil - 11:08

+ 8 % de confiance => 2ème RDV chez le psychologue canin
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyVen 4 Juil - 11:25

[ Dimanche 6 juillet 2008 ]

[ Petite journée normale ]

J'ouvre un oeil... Les rayons du soleil donne pile sur ma figure... Je jette un regard vers mon réveil, il indique 9 h 15. Et dire que je pensais qu'il devait être quelque chose comme 7 heure ! Je m'étire et file sous la douche, me brosse les dents, et descends en bas dire bonjour à mes chiens. Hier, ils étaient tellement fatigués qu'ils n'ont pas eu le courage de monter jusqu'à ma chambre ! Razz

- Coucou les chiens ! -

Fangus est bien là, avec Shaya et Nouria, entrain de dormir. Il m'aura bien étonné lui, du jour au lendemain, devenir si sociable ! Fin, je ne vais pas me plaindre, c'était le plus beau cadeau que je pouvais avoir ! J'imaginais toujours que si Fangus n'était jamais devenu gentil, si allait rester agressif toute sa vie ? Heureusement, rien de tout ça aurait lieu, car j'espérais bien pouvoir le garder chez moi !

Je me verse un bol de céréales au miel, y ajoute du lait pour mange tranquillement sur ma terasse assise sur une chaise en bois, assortie à la table. Shaya et Nouria jouent ensemble, tandis que Fangus me colle pour espérer avoir des céréales.

- Mais tu n'aimes pas ça toi ! -

J'avais peut-être tord, car Fangus aimait toute la bouffe qui passait sous son nez ! Et dire que le 1er jour il mangeait ses croquettes d'un air de dégoût !

- Qu'est-ce que tu as changé hein toi ! -

Je le caresse sur la tête puis me lève pour remplir les 3 bols de croquettes.

- A table Nouria, Shaya et Fangus ! -

A peine les bols posés à terre, les 3 chiens se ruent sur la nourriture et la dévore en 2 secondes... Où passe la digestion !? xD

Je les caresse puis pars travailler, aujorud'hui je commence à 10 heure...
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyVen 4 Juil - 19:02

[ Dimanche 6 juillet 2008 ]

[ Promenade avec mes chiens ]

(Je ne fais pas le sujet dans sortie extérieure tant qu'il ne m'appartient pas, je préfère...)

Cette après-midi, j'ai congé et il fait super beau, donc je décide d'aller promener mes 3 chiens. J'ouvre la porte qui était fermée à clef et ouvre la porte coulissante de la terrasse pour faire rentrer mes chiens. Il m'accueil d'une façon phénoménale, on dirait que je suis partie de la maison pendant 6 ans ! Razz

Je sors donc, je ne prends qu'une laisse, une pour Fangus car il ne sait pas encore très bien se tenir en balade ! Razz

A TERMINE
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyDim 6 Juil - 11:00

60% de confiance , 40 de santé , 40% de propreté
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyDim 6 Juil - 20:08

.x.DNL.x.
> Maître-chien pro !
.x.DNL.x.

Féminin
METIER : Eleveur
CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Fangus - M Left_bar_bleue13/30Fangus - M Empty_bar_bleue  (13/30)

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyMar 8 Juil - 13:06

Rajoutés.
Je locke ce sujet ton défi étant réussi.
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M EmptyMer 9 Juil - 19:18

[center]Defi reussi [/center]
Contenu sponsorisé

Fangus - M Empty
MessageSujet: Re: Fangus - M   Fangus - M Empty

Fangus - M
Page 1 sur 1