Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Carnet de santé de Fairy

3 participants
AuteurMessage
Justine
> Maître chien débutant !
Justine

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Carnet de santé de Fairy Left_bar_bleue2/30Carnet de santé de Fairy Empty_bar_bleue  (2/30)

Carnet de santé de Fairy Empty
MessageSujet: Carnet de santé de Fairy   Carnet de santé de Fairy EmptyJeu 10 Juil - 14:47

Carnet de santé de Fairy Fairyyh4

Nom : Fairy
Race : Setter

Soins :

Revenir en haut Aller en bas
Louliipop'x
> Maître chien débutant !
Louliipop'x

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Carnet de santé de Fairy Left_bar_bleue0/0Carnet de santé de Fairy Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Carnet de santé de Fairy   Carnet de santé de Fairy EmptyJeu 10 Juil - 22:02

Jeudi 10 Juillet

Mon troisième client, je me suis rattrapée, je suis contente. Je vérifie mon calpin; vermifuge et vaccin pour Fairy. Je sors de mon bureau, un sourire aux lèvres et m'avance vers la maîtresse de Fairy.

_Bonjour, je viens chercher Fairy =)

Je prends simplement la laisse, offrant une caresse à Fairy. Je me retournai et entrai dans mon cabinet avec la chienne. J'avais déjà préparé les seringues et m'occupaient à présent de rassurer Fairy. Le setter semblait nerveux, moi je souriais.

_Tu vas pas mourrir maintenant, crois-moi, y a pire qu'un vétérinaire =D

Dis-je en lui souriant avant d'aller chercher les seringues pour les placer à porté de main. Je lui carressait l'échine, attrapant bientôt doucement un morceau de peau dans son cou pour y planter la seringue. J'injectai doucement le produit puis retirai la seringue. Fairy était nerveuse, de plus en plus. Je la carressai de nouveau.

_Courage, va ! T'as pas peur d'une petite aiguille ... =)

Plus trop sûre de moi sur ce coup ... J'aimais pas non plus les seringues, surtout de trop près. Je saisis de nouveau un morceau de peau, lui injectant l'autre produit dans le corps. Lorsque j'eus fini, je souris à la chienne qui s'empressa de descendre de la table.

_Y en a plus, flippe pas ...

Dis-je avant de prendre la laisse pour sortir de mon cabinet et la reconduire à sa maîtresse. Je lui donnai une dernière carresse et la laissai avec Justine.

+6% pour le vermifuge et le vaccin =D
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Carnet de santé de Fairy Left_bar_bleue18/30Carnet de santé de Fairy Empty_bar_bleue  (18/30)

MessageSujet: Re: Carnet de santé de Fairy   Carnet de santé de Fairy EmptyVen 11 Juil - 10:05

Points rajoutés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de santé de Fairy   Carnet de santé de Fairy Empty

Carnet de santé de Fairy
Page 1 sur 1