Equalypso [ABS] > Maître chien débutant !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (0/0)
| Sujet: Office d'Equalypso Lun 14 Juil - 20:01 | |
| Pourrait-on mettre ce topic en post-it siouplait? :] Bonjour et bienvenue dans mon Office :] J'ai remarqué que les cours se déroulent en général par échange de réponses RP. Je vous propose cette possibilité ainsi qu'une autre, qui consiste à ce que moi, professeur, poste un résumé, plus ou moins long, du cours. Vous n'aurez donc pas besoin de venir poster à la suite, mis à part pour venir réclamer vos points ou émettre un éventuel commentaire. C'est au choix, comme pour les cours collectifs ou individuels. Je précise aussi que c'est vous qui choississez les disciplines, autant pour les cours collectifs qu'individuels =)
« Tarifs » Options < Cours se déroulant via RP > ou < Cours se déroulant via mes résumés >
Individuel : 30$ Collectif : 20$
« Formulaire » - Individuel - Code:
-
[list][b]< Pseudo :[/b] [b]< Chien(s) :[/b] [b]< Discipline :[/b] [b]< Total :[/b] [b]< Eventuelles précisions :[/b][/list] - Collectif - Code:
-
[list][b]< Pseudo :[/b] [b]< Chien(s) :[/b] [b]< Discipline :[/b] [b]< Total :[/b] [b]< Eventuelles précisions :[/b][/list] « PLANNING » - Citation :
- Lundi
-
Mardi -
Mercredi -
Jeudi - | |
|