Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [x Chiens de Kagura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Kaguraa
> Maître-chien doué !



Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 29
METIER : Chomeuze ! .]
CHIENS : Tundy - Labrador .]
Date d'inscription : 30/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
[x Chiens de Kagura Left_bar_bleue5/30[x Chiens de Kagura Empty_bar_bleue  (5/30)

[x Chiens de Kagura Empty
MessageSujet: [x Chiens de Kagura   [x Chiens de Kagura EmptyLun 8 Sep - 20:16

> Ici seront entraînés tous les chiens de Kaguraa, autrement dit... <


Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
x Kaguraa
> Maître-chien doué !



Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 29
METIER : Chomeuze ! .]
CHIENS : Tundy - Labrador .]
Date d'inscription : 30/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
[x Chiens de Kagura Left_bar_bleue5/30[x Chiens de Kagura Empty_bar_bleue  (5/30)

[x Chiens de Kagura Empty
MessageSujet: Re: [x Chiens de Kagura   [x Chiens de Kagura EmptyLun 8 Sep - 20:19

> Entraînement de Disque <
Pour Tundy - 07/09/08

x x x x x

[x Aujourd'hui, j'ai repris l'entraînement... Enfin on pourrait plutôt dire que je l'ai commencé, vu le peu de séances que j'avais faites auparavant ! Mon jeune Tundy grandit de jours en jours. Je suis certaine que très prochainement il deviendra un magnifique labrador adulte ! D'ailleurs, j'ai prévu d'aller faire un tour à la SPA ou aux Royal Dogs dans la semaine : Puisque je compte faire un élevage, autant acheter une femelle de sa race le plus vite possible ! Je frémis d'impatience à cette idée. Ma cagnotte, en quelques mois, a déjà considérablement augmenté ; Je suis passé des 5 000€ aux 11 000 : Je peux donc bien me permettre l'achat d'un nouveau compagnon ! Oui, je sais bien ce que vous pensez tout bas : " Elle est totalement hors sujet ! " Mais, un journal intime, c'est pas fait pour raconter sa vie à la base ? Si ! xD

[x Nous avions donc ensemble - hum... - décidé de faire une séance de disque, car tous deux adorons ça... Et puis c'était la discipline dans laquelle mon chiot avait le plus d'expérience, alors autant en profiter ! Tout se passa très bien. Lorsque je lançai la balle de tennis ou le frisbee, mon petit bout de choux courrait pour aller l'attraper, puis venait me l'apporter. En quelques temps il avait déjà bien compris le système ! Je pense même que c'est presque quasiment devenu automatique chez lui : Dès qu'il voit le disque voler dans les airs, il s'élance à sa poursuite afin de venir me le rapporter presque aussitôt ! Vous ne pouvez même pas vous imaginer à quel point je suis fière de lui en ce moment même ! =D

[x Sur le chemin du retour, je me suis acheté une glace avec deux boules : fraise et chocolat - c'était délicieux -, et j'ai donné quelques croquettes parfumées à la viande à mon chien, pour le récompenser... Visiblement, il adore ça ! Après chaque effort j'essayerais donc de le lui en donner quelques unes afin de le récompenser... Qui sait, peut-être qu'à force de s'entraîner, nous arriverons à obtenir une centaine de points... Ce serait déjà bien pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Shawleen
> Maître-chien expert !
Shawleen


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
METIER : Éduc'
CHIENS : des Pattes d'Ours
Date d'inscription : 04/05/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
[x Chiens de Kagura Left_bar_bleue16/30[x Chiens de Kagura Empty_bar_bleue  (16/30)

[x Chiens de Kagura Empty
MessageSujet: Re: [x Chiens de Kagura   [x Chiens de Kagura EmptyMar 9 Sep - 1:19

  • De 21 à 30 lignes :
    + 10 points en compétences
    + 8 % de confiance
    - 5 % de propreté
    - 5 % d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[x Chiens de Kagura Empty
MessageSujet: Re: [x Chiens de Kagura   [x Chiens de Kagura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[x Chiens de Kagura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [x Compte de Kagura
» Chiens
» > Chiens de DNL
» > Chiens de Kaguraa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser