Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Douches des B. Australiian S. de DNL

2 participants
AuteurMessage
.x.DNL.x.
> Maître-chien pro !
.x.DNL.x.

Féminin
METIER : Eleveur
CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Douches des B. Australiian S. de DNL Left_bar_bleue13/30Douches des B. Australiian S. de DNL Empty_bar_bleue  (13/30)

Douches des B. Australiian S. de DNL Empty
MessageSujet: Douches des B. Australiian S. de DNL   Douches des B. Australiian S. de DNL EmptySam 13 Sep - 19:11

Douches des chiens Berger Australian Shepherd de Dark Night Lucifer

Chiens de Dark Night Lucifer à ce jour :

Swan d'Orion
Isidore
Billabong

Planning :

Dépendra des jours

Dernière édition par Dark Night Lucifer le Sam 13 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
.x.DNL.x.
> Maître-chien pro !
.x.DNL.x.

Féminin
METIER : Eleveur
CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Douches des B. Australiian S. de DNL Left_bar_bleue13/30Douches des B. Australiian S. de DNL Empty_bar_bleue  (13/30)

MessageSujet: Re: Douches des B. Australiian S. de DNL   Douches des B. Australiian S. de DNL EmptySam 13 Sep - 19:20

Jeudi 10 Septembre

Douche de Billabong et de Swan

• Nous étions encore tous exténués, moi autant que mes trois chiens, par la demi journée d'agility que nous venions de faire, en ce matin du Jeudi Dix Septembre Deux Mille Huit. Je trouvais mes deux chiennes Swan et Billabong assez sales c'est pourquoi je décidais de ne les amener, que toutes les deux, à la douche.

• Arrivées toutes les trois là-bas, j'attachais Swan à un anneau et billabong à un autre. Je commençais à passer un léger coup de brosse sur Billabong. Ouvrant l'eau à légère pression, je faisais passer le jet sur les pattes de Billabong qui fut surprise, mais se laissa faire. Après l'avoir bien mouillée, je fermais l'eau et passais un shampooing à l'hibiscus, payé une fortune, sur l'ensemble de son corps, évitant la tête pour l'instant. Frottant fermement je passa sur le dos de la chienne, en profitant pour la masser, et finis les pattes. Enfin je m'attaquais au dessus de la tête, faisant bien mousser tout çà. Je réouvris le jet et le passa sur tout le corps de la chienne. Une fois tout le shampooing enlevé, je la sécha un peu avec une serviette blanche et la laissais s'ébrouer.

• Passant à Swan, je découvris avec stupéfaction qu'elle avait réussis à se détacher. Heureusement elle ne faisait que courir de long en large, dans l'allée. La récupérant, je la grondais un peu et l'a ré attacha. J'opérais de la même manière qu'avec Billabong. La chienne fut plus difficile mais je réussis. Une fois toutes les deux simplement humide, je les brossais.

• Lorsqu'elle furent toutes les deux complètement sèches, je les ramenais à la maison.
http://pokemon-univers-chti.forumchti.com/index.htm
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Douches des B. Australiian S. de DNL Left_bar_bleue18/30Douches des B. Australiian S. de DNL Empty_bar_bleue  (18/30)

MessageSujet: Re: Douches des B. Australiian S. de DNL   Douches des B. Australiian S. de DNL EmptySam 13 Sep - 19:22

De 11 à 20 lignes :

+ 5 % de propreté
+ 5 % d'énergie
+ 3 % de confiance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douches des B. Australiian S. de DNL   Douches des B. Australiian S. de DNL Empty

Douches des B. Australiian S. de DNL
Page 1 sur 1