.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Douches des B. Australiian S. de DNL Sam 13 Sep - 19:11 | |
| Douches des chiens Berger Australian Shepherd de Dark Night Lucifer
Chiens de Dark Night Lucifer à ce jour :
Swan d'Orion Isidore Billabong
Planning :
Dépendra des jours
Dernière édition par Dark Night Lucifer le Sam 13 Sep - 19:42, édité 1 fois | |
|
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: Douches des B. Australiian S. de DNL Sam 13 Sep - 19:20 | |
| Jeudi 10 Septembre Douche de Billabong et de Swan
Nous étions encore tous exténués, moi autant que mes trois chiens, par la demi journée d'agility que nous venions de faire, en ce matin du Jeudi Dix Septembre Deux Mille Huit. Je trouvais mes deux chiennes Swan et Billabong assez sales c'est pourquoi je décidais de ne les amener, que toutes les deux, à la douche.
Arrivées toutes les trois là-bas, j'attachais Swan à un anneau et billabong à un autre. Je commençais à passer un léger coup de brosse sur Billabong. Ouvrant l'eau à légère pression, je faisais passer le jet sur les pattes de Billabong qui fut surprise, mais se laissa faire. Après l'avoir bien mouillée, je fermais l'eau et passais un shampooing à l'hibiscus, payé une fortune, sur l'ensemble de son corps, évitant la tête pour l'instant. Frottant fermement je passa sur le dos de la chienne, en profitant pour la masser, et finis les pattes. Enfin je m'attaquais au dessus de la tête, faisant bien mousser tout çà. Je réouvris le jet et le passa sur tout le corps de la chienne. Une fois tout le shampooing enlevé, je la sécha un peu avec une serviette blanche et la laissais s'ébrouer.
Passant à Swan, je découvris avec stupéfaction qu'elle avait réussis à se détacher. Heureusement elle ne faisait que courir de long en large, dans l'allée. La récupérant, je la grondais un peu et l'a ré attacha. J'opérais de la même manière qu'avec Billabong. La chienne fut plus difficile mais je réussis. Une fois toutes les deux simplement humide, je les brossais.
Lorsqu'elle furent toutes les deux complètement sèches, je les ramenais à la maison.
| |
|
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: Re: Douches des B. Australiian S. de DNL Sam 13 Sep - 19:22 | |
| De 11 à 20 lignes :
+ 5 % de propreté + 5 % d'énergie + 3 % de confiance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douches des B. Australiian S. de DNL | |
| |
|