Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

.*. Les sorties de Creme Brulee .*.

AuteurMessage
Invité
Invité

.*. Les sorties de Creme Brulee .*. Empty
MessageSujet: .*. Les sorties de Creme Brulee .*.   .*. Les sorties de Creme Brulee .*. EmptyDim 14 Sep - 12:17

Dimanche 14 Septembre

Aujourd'hui etait un grand jour ! Je venais d'acheter Crème Brûlée, un adorable petit chiot.
J'avais craqué pour ses petits yeux, sa bouille d'ange, son poil soyeux... il etait vraiment trop mignon. Sans plus attendre je voulais l'habituer a moi. C'est donc pleine d'enthousiasme que je me rendis a la SPA. Les papiers étaient signés, il ne me restais plus qu'a prendre le chiot. Ils me donnèrent une laisse et un collier, ainsi qu'une gamelle en plastique (celle de la SPA). Puis je pris la laisse et partis en compagnie de mon nouveau chiot.

- Coucou mon grand ! Tu es mignon. Tu veux aller te balader ?

Il fit un petit aboiement et marcha. Une chance, il ne tirait pas sur la laisse ! Nous partîmes vers la foret, et plus on se rapprochait plus il semblait content. En quelques minutes le paysage changea complètement et l'ambiance aussi. Arrivés dans la foret, je trottina et Crème se mit a courir. Nous étions éblouis par cette nature sauvage, pas encore dévastée par la ville.. Notre marche s'accéléra et Crème aboyait a tue tête. Il semblait heureux. Son sourire canin me fis du bien, et on se lança dans une course magnifique. Les oiseaux nous suivaient des yeux, et les hérissons pointaient le bout de leur nez. Puis je ralentis, Crème fis de même. Je m'asseya sur une souche d'arbre et regarda Crème. Je le caressa et lui fis un bisous sut le nez . Il etait 4 heures, je décida donc de rentrer au pas. Le chemin etait caillouteux, mais nous étions vite arrivés en ville. Un taxi passa, et n'accepta cependant pas Crème. Tant pis. Deuxième essai : non plus. Je me résilia a prendre le bus. Une demi heure plus tard nous étions a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
.*. Les sorties de Creme Brulee .*. Left_bar_bleue18/30.*. Les sorties de Creme Brulee .*. Empty_bar_bleue  (18/30)

.*. Les sorties de Creme Brulee .*. Empty
MessageSujet: Re: .*. Les sorties de Creme Brulee .*.   .*. Les sorties de Creme Brulee .*. EmptyDim 14 Sep - 12:25

18 lignes :

+ 5 % de confiance
+ 3 % d'énergie
- 3 % de propreté
Revenir en haut Aller en bas

.*. Les sorties de Creme Brulee .*.
Page 1 sur 1