Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: [Important] Images forum Sam 20 Sep - 10:18 | |
| Bon comme Diane la dit, on est dans la pure merde, l'hébergeur qu'on utilisait va plus...
Il faut remettre toutes les images des chiens et je les ai peut-être encore mais seulement en version originale et pas avec les noms... J'suis dans une merde interminable...
Donc si vous pouvez m'aider en postant ce formulaire et en disant quel chiens il vous faut pour que je les retrouves. Ou mieux, si vous avez gardé l'image dans vos documents, postez-là
(PS : Si plusieurs chien, postez plusieurs formulaires dans un même message^^) - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Nom du chien :[/b] [b]Photo :[/b] [b]Si pas de photo, description +/- de la photo :[/b] [b]Autre :[/b] | |
|
Abyss > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 238 Age : 31 METIER : Masseur CHIENS : Mystic-Patch Date d'inscription : 15/07/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (2/100)
| Sujet: Re: [Important] Images forum Sam 20 Sep - 11:24 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Important] Images forum Sam 20 Sep - 11:25 | |
| J'avais déjà remis les tiens, mais emrci de ta participation :D | |
|
Abyss > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 238 Age : 31 METIER : Masseur CHIENS : Mystic-Patch Date d'inscription : 15/07/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (2/100)
| Sujet: Re: [Important] Images forum Sam 20 Sep - 11:27 | |
| Oui j'ai vu après avoir poster le message xD Mais de rien :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important] Images forum | |
| |
|