.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Id&e Dim 28 Sep - 19:01 | |
| 'Lut. Voilà mon idée : Pour les saillies, si un membre n'a qu'un mâle par exemple, il va chercher dans chiennes reproductrices et demande une chienne. On la crée avec les points voulus et on monte le prix selon les points. C'est comme des chiens de substitution ^^ Et je veux bien m'engager à créer ces chiens. PS : J'aimerais, svp, qu'il n'y ai que moi sur le forum en tant qu'éleveur, on n'a déjà presque rien à faire, donc... | |
|
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Id&e Lun 29 Sep - 13:36 | |
| Exactement elles appartiendrait à DC mais seraient prétées aux éleveurs pour les saillies ^^ | |
|
Dioxie > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 221 Age : 31 METIER : Vétérinaire CHIENS : Albator (BBS) Date d'inscription : 21/07/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (5/30)
| Sujet: Re: Id&e Lun 29 Sep - 14:10 | |
| C'est une bonne idée =D Et on pourrait faire de même pour les femelles ? Des males reproducteurs ? | |
|
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| |
| Sujet: Re: Id&e Lun 29 Sep - 18:29 | |
| Dio = Oui ce n'était qu'un exemple évidemment ^^ | |
|
Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (16/30)
| Sujet: Re: Id&e Mar 30 Sep - 1:56 | |
| Je suis pour .. ne manque que l'avis de Diane. | |
|
| Sujet: Re: Id&e Mar 30 Sep - 18:20 | |
| DIANOUW ??? *Cherche partout, et se prend une porte* | |
|