| Peut être... Merci de venir T-T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| |
| |
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 19:11 | |
| N'importe quoi non mais vraiment je vais le dire : Quand on sait pas on la ferme... Et ouai c'est comme çà non c'est faux je pourrais noter les membres, noter les points et faire des fiches... Franchement ok c'est sympathique mais l'impression que j'ai MOI de la surprise c'est qu'on a de bons chiens pas cher, voilà comme Diane dit ce n'est qu'un jeu pour moi je vais pas dire : WAOUHHHH !!!!!!! C'est trop super l'histoire et tout je vais le raconter à mes amies [que j'ai pas d'ailleurs] cette super nouvelle !!!!! Désolée mais non --" Alors c'est bien le clou je vais même le faire disparaître j'en suis capable, je suis capable de tout dans ce cas... | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 19:16 | |
| - .x.DNL.x. a écrit:
N'importe quoi non mais vraiment je vais le dire : Quand on sait pas on la ferme...
Et ouai c'est comme çà non c'est faux je pourrais noter les membres, noter les points et faire des fiches... Désolée de te décevoir, mais noter qui, quoi ? Personne fait els résumés, et les rares, Shaw' et moi on se débrouille bien pour les noter.
De plus, si tu savais ne pas être impolie, ça serait cool^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 19:26 | |
| Impolie ? Saches que je le suis de nature, et que là si je l'ai dit sur le fo' c'est vraiment que je suis à bouts et que j'ai plus rien à perdre... Ouai parce qu'avec ma connerie de créer ce topic tout est revenu... Cette haine et cette tristesse que j'ai, envers tout : la vie réelle, et l'attachement qu'un jour j'ai apporté à ce jeu et que je n'ai put plus enlevé... Qui jusqu'à aujourd'hui est resté et ne partira pas de sitot. En allant sur WA j'ai répondu à un topic qui m'a fait penser à certaines choses... Et notamment à ce que j'ai fait subir à WA, Shawie, Diane et toi........ Là mes yeux coulent... Et pourtant ils ne sont pas vides...
Excusez-moi... Et si jamais vous ne le faîtes pas... Et bien ce sera le critères qui me fera partir. Sur ce je ne dis pas que je vous oblige à m'excuser, loin de là... Chacun est lui même... Comme on dit parfois... Chacun est lui même et il ne change pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 19:32 | |
| - .x.DNL.x. a écrit:
Impolie ? Saches que je le suis de nature Ben tu pourras changer ça, parce que je sais pas qui acceptera de se faire insulter comme ça pour un jeu... - .x.DNL.x. a écrit:
- et que là si je l'ai dit sur le fo' c'est vraiment que je suis à bouts et que j'ai plus rien à perdre... Ouai parce qu'avec ma connerie de créer ce topic tout est revenu...
Alors que cherchais-tu en faisant ce topic ? - .x.DNL.x. a écrit:
- Cette haine et cette tristesse que j'ai, envers tout : la vie réelle, et l'attachement qu'un jour j'ai apporté à ce jeu et que je n'ai put plus enlevé... Qui jusqu'à aujourd'hui est resté et ne partira pas de sitot.
Alors là je ne comprends plus RIEN. Tu aimes ce jeu, oui ou non ? Tu dis qu'il est monotone, que c'set tjrs la même chose et là tu dis que tu peux aps t'en passer - .x.DNL.x. a écrit:
- En allant sur WA j'ai répondu à un topic qui m'a fait penser à certaines choses... Et notamment à ce que j'ai fait subir à WA, Shawie, Diane et toi........ Là mes yeux coulent... Et pourtant ils ne sont pas vides...
Que nous as-tu fais subir ??? - .x.DNL.x. a écrit:
- Excusez-moi...
Et si jamais vous ne le faîtes pas... Et bien ce sera le critères qui me fera partir. Sur ce je ne dis pas que je vous oblige à m'excuser, loin de là... Chacun est lui même... Comme on dit parfois... Chacun est lui même et il ne change pas... Je sais pas encore bien de quoi on doit t'excuser, mais bon... Chacun ets lui même, certes, mais on peut essayer d'aténuer certaines parties de sa personnalité, histoire de ne pas faire du tort aux autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 19:37 | |
| - Citation :
- Alors que cherchais-tu en faisant ce topic ?
* A prévenir... Juste à avoir l'opinion des gens - Citation :
- Alors là je ne comprends plus RIEN. Tu aimes ce jeu, oui ou non ? Tu dis qu'il est monotone, que c'set tjrs la même chose et là tu dis que tu peux aps t'en passer
J'ai dit qu'il était monotone, et alors ? Si je pouvais m'en passer, prendrais-je du temps de devoirs pour venir ? - Citation :
- Que nous as-tu fais subir ???
--" Tu me prends pour une tarte ou quoi ?????????????????????????????? Non mais vraiment je te dis revois ma vie sur DC... - Citation :
- Je sais pas encore bien de quoi on doit t'excuser, mais bon... Chacun ets lui même, certes, mais on peut essayer d'aténuer certaines parties de sa personnalité, histoire de ne pas faire du tort aux autres...
Et bien tant pis si tu retrace ma vie sur DC tu devrais bien comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 19:43 | |
| - Citation :
- --" Tu me prends pour une tarte ou quoi ??????????????????????????????
Tu m'énerves avec tes "excusez-moi" et presque dans la même phrase "je vous méprise". Jen ai ras-le)bol de ce petit jeu ! Je fais tout pour savoir ce qui se passe dans ta tête et pourquoi tu fais de tel chose, mais tout de même je ne suis pas une merde qui mérite d'être insultée comme ça par la 1ère venue ! J'en ai franchement marre la DNL !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 19:45 | |
| --" T'as de la chance que je n'ai pas le droit de dire ce que je pense. Mince franchement t'insultes-je ? Non là je dis tu ME prend pour une tarte | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 19:57 | |
| ptdr n'importe nawak.... Mais 2 faces... N'importe nawak aussi... J'sais pas t'aurais peut être été plus explicite j'sais pas je me serais pas remise sur les nerfs comme je suis tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Lun 29 Sep - 20:24 | |
| Ha ouai ? J4ai tout fait pour qu'on reste dans le calme, mais t'en est incappable...
Maintenant, je verrouille, car si ton message était bien dans le but de recevoir des compliments... | |
|
| |
Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (16/30)
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T Mar 30 Sep - 2:36 | |
| WTF ! Pourquoi vous vous engueulez tout le temps ... Perso' je suis plutot du genre a ignorer ce genre de demande, du moin, lorsqu'elles ne sont pas direct. LA raison qui pousse les gens a quitter DC c'est l'ambiance ! éca tient pas deux jours que tout décline ! Faite donc un effort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut être... Merci de venir T-T | |
| |
|
| |
| Peut être... Merci de venir T-T | |
|