Photo : Arrive ^^ Nom : Caramel =) Race : Yorkshire pur Age : 1 ans le 6 octobre Autre ? : il est atteint de displasie des deux hanches... Mais c'est le meilleur chien qui existe !! Il m'adore [sans me vanter vraiment sans me vanter] et ne sait pas tenir en place
Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
Photo : J'en ai pas sur cet ordinateur, mais j'en prendrais :) Nom : Nash Race : Montagne des Pyrénées Age: 11 ans le 26 Octobre Autre ? : Il est vieux le loulou
Je met le chien de mon frère car je le considère un peu comme le mien ^^'
Photo : Idem que pour Nash Nom : Cofy Race : Beauceron/Rottweiller Age: 2 ans j'crois Autre ? : /
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
Nom : Floppy Race : Beagle Age: 6 ans Autre ? : C'est toute ma vie, j'passe la moitié de mon temps avec elle, je l'aime à en creuver... Ptite chienne hyper douée en obérythmée^^
Abyss > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 238 Age : 31 METIER : Masseur CHIENS : Mystic-Patch Date d'inscription : 15/07/2008