Hermione > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 250 Age : 28 CHIENS : Eragon, Roxane, Harry Date d'inscription : 03/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (4/30)
| Sujet: Les Guerre des Clans Mer 1 Oct - 19:23 | |
| (J'ai pas de bannière pour le moment XD) http://laguerredesclans.jdrforum.com/forum.htmInspiré du célèbre roman d'Erin Hunter (La Guerre des Clans), ce forum est un forum RPG ou JDR(pour moi c'est pareil XD) Incarnez un chat sauvage ou un chien sauvage, et tentez de sauvez votre clan (sauf si vous êtes un chien), ou votre vie si vous êtes solitaire. Enfin bref, c'est la première pub, donc je sais pas si ça va marcher. Il y a encore au moins deux places pour êtres chef, au moins trois pour être lieutenant et illimité pour être apprenti, guerrier, ancien, solitaire ou chien. Voilà, à+ | |
|
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: Les Guerre des Clans Mer 1 Oct - 19:33 | |
| Désolée j'aime pas ce thme :s bonne chance
| |
|
Abyss > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 238 Age : 31 METIER : Masseur CHIENS : Mystic-Patch Date d'inscription : 15/07/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (2/100)
| Sujet: Re: Les Guerre des Clans Mer 1 Oct - 20:22 | |
| Moi non plus j'aime pas ce thème...
Mais bonne chance quand même ! | |
|
Hermione > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 250 Age : 28 CHIENS : Eragon, Roxane, Harry Date d'inscription : 03/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (4/30)
| Sujet: Re: Les Guerre des Clans Ven 3 Oct - 21:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Guerre des Clans | |
| |
|