Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| |
Abyss > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 238 Age : 31 METIER : Masseur CHIENS : Mystic-Patch Date d'inscription : 15/07/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (2/100)
| Sujet: Re: Trombi' !!! Jeu 2 Oct - 19:36 | |
| Hi comme je t'ai dit t'es jolie :) Abyss: Photo ratée je précise, j'en prendrais des nouvelles ^^ | |
|
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Trombi' !!! Jeu 2 Oct - 21:17 | |
| Que tu es gentille pour une pauvre paumée comme moi xD
J'adore ta coupe de cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (16/30)
| Sujet: Re: Trombi' !!! Ven 3 Oct - 2:08 | |
| Pas question que je montre des tofs de moi, mais a cheval, c'est correct ... Regarder pas trop mes grimace, quand je saute, je force de la face, on dirait ...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Abyss > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 238 Age : 31 METIER : Masseur CHIENS : Mystic-Patch Date d'inscription : 15/07/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (2/100)
| Sujet: Re: Trombi' !!! Ven 3 Oct - 18:08 | |
| Summ': merci beaucoup =) enfin maintenant ça ressemble plus trop à rien mais bon x)
Shaw': tu as l'air toute bele mais avec la bombe on voit pas trop ta coupe de cheveux, sinan tu as un joli visage :) | |
|
| |