Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

mù

3 participants
AuteurMessage
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
mù Left_bar_bleue30/30mù Empty_bar_bleue  (30/30)

mù Empty
MessageSujet: Re: mù   mù EmptySam 6 Sep - 22:00

(( Allez , premier message ici Cool Musique dans l'appart quand Dianou'w debarque =D ))

La porte s’ouvrit avec fracas . Ce ne fut pas la grande faucheuse qui entra , ni même un tueur en manque de poulet aux ognons , mais Diane , la pauvre miss catastrophe xD Débarquant comme un fauve dans la chambre , elle balança son sac d’un mouvement du bras et l’envoya voler vers sa droite , ou le sac heurta violemment un mur et fit tomber un cadre . Sans le briser , heureusement . N’en ayant cure , la furie alluma la radio dans un tourbillon de bras et de jambes , avant de s’écrouler avec une grâce infinie sur le premier fauteuil que ses fesses purent trouver . Autant vous dire que le fauteuil faillit hurler que la prochaine fois il reculerait si elle se jetait encore une seule fois sur lui avec une telle violence .
    Epuisée , cette dernière balança ses chaussures près d’un lit au hasard , et toisa ses chaussettes rayés d’un air maussade . Se redressant , elle alla fouiller dans son sac avachi a terre , tentant en même temps de remettre le cadre en place . autant vous dire qu’aucune des opérations ne fut un succès . Grommelant , Diane posa le cadre , excipa de son sac une pochette qui tomba et s’ouvrit , éparpillant une quantité inimaginable de feuilles , non pas couvertes d’une écriture serrée et gracieuse , mais .. de dessins . Des dizaines et des dizaines de dessins de chiens et de loup s’envolèrent dans la petite pièce , sous le regard éxédé de leur propriétaire . Cette dernière raccrocha le cadre et tout en fouillant dans le tas de papier au sol , excipa une liste griffonnée a la hâte .
    S’affalant sur son lit , elle tenta de déchiffrer son écriture , reconnaissant le nom de ses deux colocataires . Summer Flower et Summy . Elle se redressa , et jeta un œil a la pièce . Mouais , faudrait peux être ranger un peu . D’un mouvement elle .. fourra tout sous son lit , et se jeta de nouveau dessus , évitant de justesse de percuter sa tête de lit en bois . Décidément , la journée commen … finissait mal ! D’un commun accord avec ses cordes vocales , elle poussa un hurlement digne d’un loup artique , qui refit tomber le cadre derechef .

« AAAARGH è.é Celui qui a construit ce brin d’chalet va m’enteeeendre jusqu’en Alaska ! . »

Voilà une soirée de votre chère et aimée directrice , miss boulette en personne x.o XD
Revenir en haut Aller en bas
Summy
> Maître-chien amateur !

Féminin
METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D
CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D

Vos chiens:
Points de maître-chien:
mù Left_bar_bleue3/30mù Empty_bar_bleue  (3/30)

mù Empty
MessageSujet: Re: mù   mù EmptySam 6 Sep - 22:24

Je n'étais pas loin, et j'étais presque impatiente de découvrir ma nouvelle maison avec mes deux colocataires . Les noms, je les avais notés sur un bout de papier, mais je l'ai apparament perdu en chemin .. Mon sac sur le dos, Yocky et Sabat à la main, je leur demanda de rester au pied, et d'entrer en même temps que moi . de Ma voix douce, je les rassura pour leur dire que c'est une simple maison où il y aura sûrement d'autres gens et d'autres chiens .. Mon côté timide s'empressa de prendre le dessus, et ma main trembla quand j'enfonça la clef dans la porte . Un petit bruit retentit, et voilà que quand je pousse la porte, elle s'ouvrit, et je pu observer toute la chambre avec admiration . Par contre, il y avait un cadre à terre, heureusement pas cassé . Je m'empressa d'aller le remettre sur son clou, non sans difficulté, faut bien l'avouer .. Puis, je me retourna, et c'est là que je pu voir ma première colocatrice .. Une jeune fille, que je ne reconaitrais pas .. Halàlà, si seulement j'avais pas paumé ce papier ! j'aurais pu l'appeler par son nom ! Je creusa dans ma tête, à la recherche du nom ... Mais comment elle s'appelle Votonnns ?? Je finissais par soupirer et appela mes chiens en tapotant sur mon genoux droit . Les deux chiennes me rejoignirent, et je m'affala sur mon lit, gardant à l'oeil ma colocatrice . Mes chiens ne savaient pas si elles devaient aller faire connaissance avec la coloc' ou bien rester avec moi, et moi je me coucha, faisant un bref signe de la main pour autoriser le chiennes à se vadrouiller dans la pièce . Sabat, elle, monta au premier, preferant rester en dehors du champs de vue des filles inconues et rester an paix près d'une fenêtre, et Yocky s'approcha de la colloc' qui avait prit le lit bleu . Moi j'avais prit le lit jaune, et j'observa le plafond, tandis que Yocky commença à renifler la main de ma colocatrice d'où je revenais toujours pas au nom .
http://www.sled-rescue.forumchti.net
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

Vos chiens:
Points de maître-chien:
mù Left_bar_bleue18/30mù Empty_bar_bleue  (18/30)

mù Empty
MessageSujet: Re: mù   mù EmptySam 6 Sep - 22:42

• La musique résonnait encore dans ma tête. Il était près de 2 heures du matin et j'avais dansé une bonne partie de la nuit dans une boîte où j'avais l'habitude d'aller avec mes amis.
    Je parcourais le chemin en gravier avant d'arriver à la maison que je aprtageais avec 2 colocataires, elles aussi passionnées par les chiens. Je m'attendais à voir la maison toute noire et endormie, mais non, lorsque je rentrai, les 2 jeunes femmes buvaient un verre sous un son de musique entraînante.

- Bonjour tout le monde ! Je peux me joindre à vous ? -

Je n'étais pas accompagnée de mes chiens, car ils étaient en vacances chez ma soeur, et je devais aller les chercher demain. Je caressa donc les 2 chiens de Summy qui étaient adorables et m'asseya autour de la table où les 2 demoiselles parlaient. L'ambiance ne manquait pas et les filles avaient l'air de bien s'amuser.
    De quoi parlaient-elles, je n'en savais rien. Alors je parti sur un suejt complètement différent.

- Alors, vos chiens, comment s'appellent-ils ? -

Oui, question banale, mais n'empêche que le sujet m'interressait. Il était quand même important de savoir le nom de TOUS mes colocataires^^
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

mù Empty
MessageSujet: Re: mù   mù EmptySam 6 Sep - 22:56

• La porte s’ouvrit enfin , sous mon regard … Inexpressif , et je découvris une jeune fille accompagnée de deux chiens . Une jeune border collie et un joli labrador noir . Les chiens virent automatiquement a moi pour me saluer , étant moi même allée achetée Yoocky a son éleveur et rechercher Sabbat ou il était maltraité . J’avais nourri les chiens , il « tait normal qu’ils me reconnaissent . Je caressais distraitement le jeune labrador , admirant Yocky , que Summy m’avait confié pour un temps . Au début elle ne me reconnut pas , puis le declic ce fit et nous nous mirent a parler joyeusement .
    Ce fut a se moment qu’une autre jeune fille arriva . nous étions donc au complet . C’était summer flower . Pile au même moment , cinq chiens cinglés déboulèrent a coté d’elle , lu rentrant quasiment dedans et ce précipitaient .. sur moi O__O
    Le temps que je réagisse , j étais explosée par terre ,m es cinq diables me sautant dessus en jappant joyeusement . Martelée par leurs pattes , je me redressés , contemplant tonnerre d’un œil .. Noir . Me connaissant , celui ci arrêta immédiatement de bouger .. Et aussitôt , toute la joyeuse compagnie se figea . Ouf , y’avais déjà moins de bruit xD

« Salut , moi c’est diane xD Le taré blanc las bas c’est tonnerre , l’ange de border collie a ma droite c’est Mizuki , la teigne qui est en train de manger la nappe c’est Naoki , le husky etalé comme un veau c’est Always et la petite tout au fond c’est Frulhing xD
Summy
> Maître-chien amateur !

Féminin
METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D
CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D

Vos chiens:
Points de maître-chien:
mù Left_bar_bleue3/30mù Empty_bar_bleue  (3/30)

mù Empty
MessageSujet: Re: mù   mù EmptySam 6 Sep - 23:08

J'étais toujours sur mon lit, quand je dessida enfin de regarder ce que faisaient mes deux petits toutous . Je vit Sabat, qui avait finit par descendre, et était près de ma colocatrice, toutes deux heureuse de la voir . Ahh, bha ça explique que les deux la conniassent, déjà que Sabat a très peur des inconnus ! Enfin, la petite dernière (XDDDDDDDDDDDDDDD) arriva, et cinq chiens entrèrent en même temps, suatant sur Diane - bha oui elle aviat dit son nom en se relevant - et elle présenta tous ses chiens . Faut dire que je reconnaissait Tonnerre, c'était le grand champion de DC xD Moi, je me releva, salua les filles, et appella me schiennes à l'ordre, leurs demandant gentiment et doucement de s'asseoir de mon côté . Je jetta mon sac sur mon lit, et m'accroupit .

. Hébien bonjour, moi c'est Summy, bin je te présente Yocky, la Border Collie affectueuse, Et Sabat, la grande peureuse .

Quand je présentais Sabat, elle avait l'air de me regarder, mécontente, ce qui me fit exploser de rire . On était donc au complet il ne manquait plus que les chiens de Summer Flower - Je l'ai reconue, rien de plus è_é - et nous serront tout au complet ! Yocky qui commença à abboyer, et sabat qui avait la queue entre les jambes .. j'essaya d'ailleur de la rassurer en la poussnat vers les autres chiens présents dans la pièce . Je la poussa vers Tonnerre, mais elle fuya au premièr étage, om apparalent elle s'était déjà bien instalée .
http://www.sled-rescue.forumchti.net
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

mù Empty
MessageSujet: Re: mù   mù EmptyDim 7 Sep - 9:27

• Quand les 2 filles firent les présentations de leurs toutous, j'éclata de rire par la gentillesse infinie de Diane par-rapport à ses chiens, et la franchise de Summy.

Nous finissons notre verre de champagne, déboûché pour fêter notre installation, et puis nous nous organisâmes pour les tours de rôles à la salle de bain^^

- Bon ben, j'y vais première alors MDR -

Les 2 filles étaient d'accord, je file sous la douche, me brossa les dents puis je laisse la place aux filles. C'était au tour de Diane, pendant se temps, je rangeais mes vêtements dans une grande garde-robe, tandis que Summy installait gentiment les paniers de ses 2 chiens. On voyait que l'amour qu'elle avit pour eux était vraiment très fort... Je fût arrêtée dans mes pensées lorsque Diane eut fini et gueula un "Suivanteeeeeeeeeeeeee", on aurait dit qu'on abbatait une vache MDR

Je me mis sur mon lit, assise en assit tailleur et je me mis à parler avec Diane, toujours un peu exitée mais bien sympathique.

Quand Summy eut terminé, nous nous mirent d'accord pour enfin éteindre la lumière, il était déjà 4 heure du matin... Une bonne nuit s'offrait à nous, mais longue ? Peut-être pas !
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

mù Empty
MessageSujet: Re: mù   mù EmptyJeu 11 Sep - 22:35

Up...
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

mù Empty
MessageSujet: Re: mù   mù EmptyVen 12 Sep - 1:39

Continuez sans moi , j'ai vraiment aucune inspiration en ce moment =XX
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

mù Empty
MessageSujet: Re: mù   mù EmptyVen 12 Sep - 17:35

Je savais que les maisons ça allait finir comme ça... On nous demande beaucoup trop de résumés en faite...
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

mù Empty
MessageSujet: Re: mù   mù EmptyVen 12 Sep - 18:36

(( Jvous demande pas d'faire des RP d'15 lignes Razz ))
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

mù Empty
MessageSujet: Re: mù   mù EmptyVen 12 Sep - 19:12

Ouai mais ça vient naturellement en faite, j'ose pas poster un message d'une ligne pour du RP xD
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

mù Empty
MessageSujet: Re: mù   mù EmptyVen 12 Sep - 19:32

Bah pourquoi personne ny joue ? mù 552541
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

mù Empty
MessageSujet: Re: mù   mù EmptyVen 12 Sep - 23:02

Personne inaugure je pense XD
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

mù Empty
MessageSujet: Re: mù   mù EmptyVen 12 Sep - 23:52

On la dja fait xD
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

mù Empty
MessageSujet: Re: mù   mù EmptySam 13 Sep - 9:50

Non mais dans leur nouveau chalet^^
Contenu sponsorisé

mù Empty
MessageSujet: Re: mù   mù Empty

Page 1 sur 1