Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

> Sorties de Winner

3 participants
AuteurMessage
x Kaguraa
> Maître-chien doué !

Féminin
METIER : Chomeuze ! .]
CHIENS : Tundy - Labrador .]

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
> Sorties de Winner Left_bar_bleue5/30> Sorties de Winner Empty_bar_bleue  (5/30)

> Sorties de Winner Empty
MessageSujet: > Sorties de Winner   > Sorties de Winner EmptyDim 4 Mai - 15:52

[( SORTiiES DE WiiNNER )]

> Sorties de Winner Winnerqk0
x Sa fiche x

[( PLANiiNG )]

x Lundi : Repos
    x Mardi : Promenade
    x Mercredi : Disque
    x Jeudi : Repos
    x Vendredi : Promenade
    x Samedi : Dressage & Promenade
    x Dimanche : Disque

Dernière édition par x Frambwazeuh le Lun 19 Mai - 15:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
x Kaguraa
> Maître-chien doué !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
> Sorties de Winner Left_bar_bleue5/30> Sorties de Winner Empty_bar_bleue  (5/30)

MessageSujet: Re: > Sorties de Winner   > Sorties de Winner EmptyLun 5 Mai - 13:07

[( SoRTiiE EN ViiLLE )]
05/05/08

x. Aujourd'hui, lundi, je devais sortir mon chien en dehors des entraînements pour la première fois... J'avais décidé d'aller faire une promenade du côté de la ville pour qu'il s'habitue aux nouvelles odeurs le plus vite possible. Par la suite, nous pourrions donc nous balader en forêt, dans les champs ou même ailleurs, cela ne poserait plus de problèmes. J'attachai donc le mousqueton au collier de cuir de mon compagnon tout en faisant bien attention à ce qu'il soit bien mis, puis je pris la laisse noire en main. Comme d'habitude, Winner tira comme un fou sur celle-ci durant quelques secondes, mais cela se règlerait très prochainement étant donné que j'avais demandé à prendre quatre séances pour 'caractère difficile' avec l'un des psychologues canins de la région... Bref. Je marchai à l'allure lente, donnant parfois des petits coups à la laisse pour que l'animal reste le plus près possible de moi. Il ne s'arrêtait jamais, contrairement à ce que l'on aurait put penser à première vue... Non, il obéissait sans broncher, même un peu trop à mon goût. Attendait-il que je prenne confiance en lui pour profiter de l'occasion et essayer de prendre la poudre d'escampette aussitôt ? J'en étais presque sûre... C'est pourquoi malgré les beaux paysages urbains qui s'offraient à moi, je gardais toujours l'oeil ouvert, à l'affût de la moindre tentative de fuite de la part du molosse.

x. A chaque coin de rue, nous découvrions tous deux de nouveaux endroits, de nouvelles têtes. Les cheminées des usines fumaient atrocement, tandis que l'atmosphère contenu dans les espèces de petits parcs était calme, agréable et reposante. Il n'y avait presque personne en ville à cette heure si matinale, ce qui ne pût que me rassurer : Je ne connaissais pas du tout le caractère de Winner vis-à-vis des autres toutous de son âge... Un peu fatigué par le voyage, celui-ci devenait d'ailleurs de moins en mois rapide au fil du parcours : Petit à petit il prenait la bonne allure, marchant au pas ou juste derrière moi... Ce qui, je dois bien l'avouer, me réjouissait de l'avoir choisi lui et pas un autre. Nous deviendrons de vrais complices dans l'avenir, c'était certain, je le savais, je le sentais. Voyant que mon compagnon avait la langue bien pendante et baveuse, ce qui voulait signifier qu'il n'en pouvait plus selon-moi, je m'arrêtai pour qu'il fasse ses besoins dans un espace prévu à cet effet. Ainsi nous avons put nous reposer le temps de quelques dizaines de minutes ensemble… Un court instant après donc, je repris ma route en compagnie de mon nouveau Berger Allemand.

x. A ma grande surprise, le temps donné à la météo pour cette journée ne fut pas exactement vrai : D'immenses nuages de suie se mirent à couvrir le ciel, qui devint aussitôt gris comme ceux-ci... Des averses étaient à prévoir, c'est pourquoi je me mis en tête de courir le plus vite possible jusqu'à la maison ; Il ne fallait pas trop traîner si nous ne voulions pas rentrer trempés jusqu'aux os ! Tirant à petits coups successifs sur la laisse de Winner dans le but qu'il se dépêche, je commençai à courir la première le long des ruelles, comme pour le motiver encore un peu plus dans sa tâche - qui, après réflexion, ne fut pas si dure que cela -. A mon grand bonheur, il obéit, et nous rentrâmes à toute vitesse dans la foulée. Heureusement pour nous, nous étions déjà à l'abris lorsqu'une giboulée de petits gouttelettes d'eau se mirent à tomber du ciel en rafales !

« Ouf, nous l'avons échappé belle, Winner ! »

x. Et c'est ainsi que se conclurent nos deux heures de promenade en ville...
Pêche-M
> Maître-chien invincible !
Pêche-M

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: > Sorties de Winner   > Sorties de Winner EmptyLun 5 Mai - 20:08

Très bien écris I love you

+ 10 de confiance
-6 de propreté
+ 6 d'énergie
https://dog-competition.forumgaming.fr
x Kaguraa
> Maître-chien doué !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: > Sorties de Winner   > Sorties de Winner EmptyMer 7 Mai - 20:37

[( SoRTiiE A LA PLAGE )]
07/05/08

x. Rien de tel qu'une bonne promenade au bord de la plage pour clôturer un mercredi ! En effet, aujourd'hui, c'était jour de ballade, et j'avais choisi de faire celle-ci du côté de la mer... Oui, la mer... Rien qu'à l'imaginer, j'en avais des frissons. Anhh', que du bonheur. Ces grandes étendues bien souvent désertiques étaient bel et bien mon endroit préféré de tous... Et Winner aimerait à coup sûr pouvoir gambader comme un fou sur le sable chaud, au beau milieu des coquillages et des étoiles à cinq branches ! Bref, finis les doux rêves. Je sifflai mon chien pour pouvoir attacher le mousqueton à son collier de cuir noir, puis sortis à l'extérieur. Le soleil était radieux, le ciel totalement dégagé : Le temps idéal pour une bonne promenade, quoi ! Profitant de cette occasion, je fis le chemin à pieds, le molosse en laisse, jusqu'à la plage... Personne à l'horizon, juste ce que j'espérait en venant jusqu'ici, c'était super ! Je détachai mon Berger Allemand afin qu'il puisse courir à son aise dans cet immense espace rien que pour lui tout seul... Car qui dit aucun maître, dit aucun animal également !

x. Les paysages qui s'offraient à nous étaient tout simplement magnifiques. Les vagues de l'océan allaient, les unes après les autres, s'échouer sur le bord, créant ainsi une magnifique petite mélodie. J'adorais l'écouter, et ne m'en lassais jamais pour autant. Sur l'autre partie de l'étendue sableuse, j'apercevais quelques rochers, mais ce n'était peut-être qu'une illusion... Qui sait, lors de notre prochaine sortie ici, pourquoi ne pas nous diriger de ce côté-ci ? Cela pouvait être une bonne idée, à première vue. Quoi qu'il en soit, Winner semblait apprécier cet endroit tout autant que moi : Il faisait des va-et-vient sans cesse entre les deux extrémités de la plage. Il était plein d'énergie, ce toutou, comme quoi les apparences sont parfois et bien souvent trompeuses ! C'était un vrai régal que de l'observer au loin. Les quelques premières séances passées avec le psychologue canin lui avaient fait le plus grand bien : Même en agility, il s'était tout de même montré plus coopératif qu'auparavant ! Bientôt il ferait même une vérification de fertilité auprès de l'éleveur, question de dire s'assurer qu'il puisse être pôpa un jour... Même si je ne me faisais aucun doute pour cela.

x. Les secondes, les minutes, et les heures passaient et s'écoulaient petit à petit sans que je ne m'en rende compte. Le spectacle était si beau que j'en oubliait le temps qui s'écoulait. Ramassant des coquillages par ci par là, j'avais depuis un moment réalisé un collier, que je m'étais enfilé autour du cou... Comme quoi le ridicule ne tue pas. x)
    Il se faisait tard maintenant, et il faudrait bientôt rentrer à la maison, bien au chaud, malheureusement... Quoi que l'idée de passer une nuit au clair de lune me plaisait relativement... Mais bon.

« Winner ! »

x. M'écriai-je sur une voix autoritaire et à ne pas contester. Le canidé rappliqua presque aussitôt une fois que j'ai eut finis de prononcer son nom : Décidément il était très obéissant en ce moment ! Bref. Je lui mis sa laisse puis pris celle-ci dans ma main gauche, quittant les lieux au fil de mes pas... Je venais de passer une agréable journée en compagnie de mon Berger Allemand, journée que je n'oublierais certainement jamais par la suite.
Pêche-M
> Maître-chien invincible !
Pêche-M

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: > Sorties de Winner   > Sorties de Winner EmptyMer 7 Mai - 21:05

+ 10 de confiance
-6 de propreté
+ 6 d'énergie
https://dog-competition.forumgaming.fr
x Kaguraa
> Maître-chien doué !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: > Sorties de Winner   > Sorties de Winner EmptySam 10 Mai - 20:23

[( SoRTiiE A LA CAMPAGNE )]
09/05/08

x. Aujourd'hui... Ballade à la campagne ! Une petite promenade avec Winner ne pourrait me faire que le plus grand bien, et pour lui aussi... Les champs de fleurs, l'air pur, les couleurs gaies, les parfums de rêve : bref, autrement dit, l'endroit parfait pour nous deux en ce joli mois de mai ! J'enfilai une nouvelle tenue spéciale pour la marche, que j'avais achetée exprès pour l'occasion, des baskets et pris un chapeau de paille pour me mettre un peu plus dans l'ambiance et me protéger des coups de soleil. x) En effet, celui-ci était bien haut dans le ciel, ses doux rayons me réchauffant malgré les quelques nuages blancs qui les camouflaient un peu. Il était vers trois heures de l'après-midi lorsque je décidai d'enfin sortir à l'extérieur... J'attachai le mousqueton de la laisse à son collier de cuir noir, puis franchis le seuil de la porte de la maison, me dirigeant en direction des champs. A un moment donné, je quittai l'air dit 'pollué' de la ville pour regagner celui de la campagne, le respirant à pleins poumons... Arrivée devant un magnifique champs de coquelicots, je m'arrêtai, pour enfin venir détacher mon chien : il était tellement heureux de pouvoir gambader au milieu des hautes herbes qu'il partit comme un flèche sans même faire attention à moi ! Peu à peu je le rattrapai, car, contrairement aux apparences, le molosse n'était pas intrépide... De plus, malgré le repos qu'il avait eu ce midi, la matinée et l'entraînement d'endurance l'avaient épuisé au plus haut point.

x. En réalité, j'étais surtout venue ici pour me détendre et renforcer nos liens à l'aide de quelques petits jeux que j'avais moi-même concoctés spécialement pour lui... C'est pourquoi, au bout de quelques dizaines de minutes, je me stoppai dans mon élan, puis m'assis au milieu de l'herbe fraîche et des fleurs aux tons de rouge. Je sifflai mon compagnon, qui fit demi-tour presque aussitôt après mon appel ! Qu'il était bien quand il le voulait, celui-là ! Bref, je tapotai bientôt le sol dans le but qu'il s'allonge à mes pieds : Et c'est ce qu'il fit ! Le sourire à la bouche, je le caressai plus d'une fois, le récompensant pour sa confiance. Durant les premiers jours, il avait été égoïste, paresseux et méchant : maintenant, il était gentil, motivé et chaleureux... C'était devenu en une bonne semaine l'animal parfait, dont tout le monde aurait put rêvé... Mais don't touch' : il était à moi et à moi seule dorénavant, et je ne laisserais à personne ! Déjà que ce serait certainement difficile quand je devrais m'en séparer quelques temps... =P

x. Enfin. Je m'amusai tout l'après-midi à courir, le barbouiller de bisous, le caresser, le brosser, etc. : la liste paraissait interminable et infinie tellement elle était longue ! Cette journée fut sûrement et de loin la meilleure de toutes celles que j'avais passées jusqu'à présent. Une vrai complicité se nouait petit à petit entre moi et Winner, et cela ne pouvait que le rendre plus agréable encore... Quand la nuit commença à tomber au fur et à mesure du temps qui passait, je l'appelai, m'apprêtant à rentrer chez moi. Je lui passai la laisse, puis rentrai à la maison, fière de mon cher toutou adoré...

Dernière édition par x Frambwazeuh le Sam 10 Mai - 20:57, édité 2 fois
x Kaguraa
> Maître-chien doué !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: > Sorties de Winner   > Sorties de Winner EmptySam 10 Mai - 20:52

[( SoRTiiE AU PORT )]
10/05/08

x. Youpplllahhhh Bouumm Sratch ! Aujourd'hui je me réveillai brusquement, par terre, et surtout à côté de mon lit... J'avais dut faire une chute durant mon sommeil, et pourtant, je n'avais pas du tout souvenir d'avoir faire un cauchemar cette fois-ci. Peut-être un rêve qui m'aurait mise hors de moi, qui sait ? Bref. Je consultai le post-it accroché sur le mur, face à mon bureau : une longue ballade sur le port était prévue, chouette ! Voila qui serait à la fois intéressant et très joli à voir ! Je sentais à l'avance que mon chien et moi adorerions cet endroit... Étant donné que cela se trouvait assez loin de ma maisonnette, je venais de décider d'y aller à vélo. J'avais d'ailleurs justement un vieux VTT dans la cabane en bois du jardin, alors pourquoi ne pas en profiter ?! C'est en sautant une marche de l'escalier sur deux que j'arrivai au rez-de-chaussée, pressée de partir enfin vers de nouvelles horizons, de nouveaux paysages... Je pris mon petit déjeuner en vitesse, puis accourut devant la porte d'entrée, et enfilai mes chaussures presque aussi rapidement...

« Winner ! »

x. Dis-je tout fort afin qu'il me rejoigne... Et il déboula vers moi, accourant à une allure folle ! Une fois le molosse bien en laisse, j'allai dehors et, après une brève vérification pour me prouver que les pneus n'étaient pas crevés, je montai dessus. Le trajet mis deux fois moins de temps que d'habitude : mon Berger Allemand garda le même rythme que ma monture sur toute l'allée. Nous étions enfin arrivés devant le port. Je laissai mon VTT là, comptant faire un peu de marche à pieds sur le quai... Les paysages étaient beaux, ou plutôt devrais-je dire, resplendissants ! De doux rayons de soleil caressaient l'eau encore tiède de la mer, l'illuminant au plus haut point. Le phare n'était, quant à lui, éteint : ils ne le mettraient en service qu'à la nuit tombée, lorsque le ciel revêtirait son manteau d'étoiles scintillantes. Des bateaux aux voiles de toutes les couleurs se reposaient, attachés au port à l'aide de cordages à l'allure bien solide. A marée basse, le liquide bleu n'était pas très profond, et ces derniers touchaient presque le sol, c'est pourquoi leurs propriétaires les avaient abandonnés ici. Nous découvrions donc tous les secret de cet endroit si mystérieux au fil de notre petite marche, et je put même réussir à avoir une discussion avec l'un des marins... Son discours était si passionnant que je m'y serait crue... Les rumeurs de vieux loups de mer excitaient en moi une admiration sans pareille, et je ne me lassais de les écouter. Bref. Lorsque l'heure de partir arriva, je fut comme déçue que tout ce temps se soit passé si vite ! J'aurais voulu pouvoir admirer ces paysages encore et encore, mais c'était maintenant remis à une prochaine fois, car pour sûr, je reviendrais ici plus tard...

x. Je remontai sur mon VTT, contemplai une dernière fois les décors, puis commençai à pédaler, d'abord lentement... Mon chien me suivait toujours à la même cadence, décidément il était vraiment doué celui-là ! Et voici comment se termina notre belle, voir magnifique, promenade... Maintenant il me restait un entraînement de course à faire... =)
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*

Féminin
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!

Vos chiens:
Points de maître-chien:
> Sorties de Winner Left_bar_bleue4/30> Sorties de Winner Empty_bar_bleue  (4/30)

MessageSujet: Re: > Sorties de Winner   > Sorties de Winner EmptySam 10 Mai - 21:08

2 foisPlus de 30 lignes

+ 20 en confiance
+ 12 en énergie
- 12 en propretée
http://steffy34.skyrock.com
x Kaguraa
> Maître-chien doué !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: > Sorties de Winner   > Sorties de Winner EmptyDim 11 Mai - 18:19

[( SoRTiiE AU PARC )]
11/05/08

x. Avait-on le droit de tricher sans être punis pour notre faute ? C'est sur cette même question que je réfléchis toute la nuit. Cela ne semblait pas du tout gêner certaines personnes, et elles faisaient comme si de rien n'était, tandis que les autres ne s'en apercevaient même pas... Mais moi, je savais tout. J'observais en silence, mais ne manifestais pas plus que ça mon envie de dénoncer tout haut. Personnellement, jamais je n'aurais put abuser de la gentillesse des autres et manquer de fair-play à ce point là... Gagner mille euros sur une 'petite' triche et la justifier comme si c'était normal, tout cela me semblait totalement égoïste et inégal. Je me taisais tout de même, bien que j'aurais pris un malin plaisir à cafter... Consternée, voici un mot qui me caractérisait en cet instant précis, à lui seul, absolument. Enfin bref, tout ces histoires me mettaient hors de moi. Je garderais juste tout cela en tête pour la prochaine fois, c'est tout. Je jetai donc un coup d'oeil à mon planning... Aujourd'hui, je devais faire une promenade et une séance de disque. Que choisir pour bien débuter la matinée ? Après une réflexion mûrement réfléchie, je décidai de commencer avec la petite balade habituelle. Maintenant, il fallait que je fasse un choix... Irais-je à la montagne, au lac, ou bien du côté des parcs de la ville ? Finalement, ma décision fut prise : nous irions nous promener dans le milieu urbain, et plus précisément dans les espaces de jeux... Je descendis donc l'escalier à toute vitesse, pris tout mon temps pour prendre mon petit déjeuner, puis m'habillai d'un jogging noir et blanc assortit à la laisse de mon compagnon. Une fois tout ceci terminé, je rejoignis ce dernier : le pauvre, il devait déjà m'attendre depuis longtemps devant la porte d'entrée ! Nous allâmes donc en ville, puis marchâmes jusqu'à trouver ce que nous recherchions : un parc ni trop grand, ni trop petit, et dont la pelouse était fraîchement tondue. L'endroit idéal, en gros !

x. J'entrai donc sans faire attention aux conditions requises pour ce faire... Vous comprendrez plus tard la signification de cette phrase... Je détachai la laisse du collier en cuir de Winner afin qu'il puisse se dégourdir les pattes comme il le voulait ici, tandis que moi je me laissai tomber dans l'herbe encore humide. Quelques enfants jouant dans les balançoires étaient venus pour caresser le molosse : à ma grande surprise, celui-ci se laissa faire sans broncher et sans rien dire ! Je ne savais pas qu'il appréciait à ce point les enfants ! Tout se déroulait donc pour le mieux. Je lisais un bouquin que j'avais emporté avec moi et me reposait, admirant les jolis paysages, respirant l'air frais à pleins poumons... Lorsque, tout à coup, un homme en uniforme arriva. Je compris par la suite qu'il s'agissait là d'un policier en service. Mais que venait-il faire ici celui-là ? Il se rapprochait de moi petit à petit, me dévisageant en plissant les yeux... De par son regard noir je pus comprendre que j'étais en quelques sortes sa 'cible', et qu'il ne tarderait pas à engager la conversation...

« Hey, vous -bas ! »

x. Dit-il tout fort et la voix grave, encore à quelques mètres de moi.

« Oui, vous ! »

x. Reprit-il lorsque je penchai ma tête à gauche, ne comprenant pas réellement bien pourquoi il m'adressait la parole.

« Les chiens doivent obligatoirement être tenus en laisse, dans ce parc ! »

« Ah, mais... »

« Non madame ! Il n'y a pas de mais ! Lisez les panneaux quand vous entrez quelque part ! »

« ... Bien. »

x. Lui répondis-je, fronçant les sourcils. J'étais assez vexée, il y avait d'autres façons pour parler à une dame, tout de même ! Et c'est toujours aussi impoliment qu'il m'expliqua que je devais quitter les lieux, sinon sous peine de recevoir une amende de sa part. Alors c'est ce que je fis, contrainte d'obéir à ses ordres... J'appelai mon toutou, lui remis sa laisse, puis partit. En effet, à l'entrée, un dessin représentait un chien libre, barré d'une grosse croix rouge bien voyante. Voila qui me servit de leçon : la prochaine fois, je ferais attention et prendrais garde à l'endroit dans lequel je mettrais mes pieds... Je rentrai donc dans le silence le plus total, encore une matinée de gâchée et juste pour un minuscule détail ! Lors de mon retour, j'appris au moins une bonne nouvelle : la personne concernée par le début de ce résumé avait admis son erreur et remis les compteurs à leur juste nombre ; Affaire classée !

[J'utilise des hyperboles mais je sais pas trop quoi mettre à chaque fois >< Donc maintenant je rajouterais un peu de ma vie en tant que member pour varier... A prendre à la légère =)]
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
> Sorties de Winner Left_bar_bleue4/30> Sorties de Winner Empty_bar_bleue  (4/30)

MessageSujet: Re: > Sorties de Winner   > Sorties de Winner EmptyDim 11 Mai - 22:32

Plus de 30 lignes

+ 10 en confiance
+ 6 en énergie
- 6 en propretée

/!\ plus que 3 points en propretée /!\
x Kaguraa
> Maître-chien doué !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: > Sorties de Winner   > Sorties de Winner EmptyLun 12 Mai - 18:57

[( SoRTiiE A LA PLLAAGEUUHH )]
12/05/08

x. Aujourd'hui, promenade ! Je m'étais levée tôt ce matin afin de me préparer... Pourquoi ? Car mon très cher Berger Allemand avait horreur des retards, oui oui ! Il aimait pouvoir partir se balader aux premières heures de la matinée, lorsque le soleil était encore peu élevé dans le ciel couleur azur... Et c'est qu'il avait du caractère, le molosse, il savait se faire comprendre ! Bref. Je descendis les escaliers, encore à moitié endormie, puis allai prendre mon petit déjeuner : un bol de chocolat chaud, deux tartines de nutella, et un verre du jus d'orange bien frais... Rien de tel pour me mettre de bonne humeur ! J'avalai tout cela à une allure folle, puis montai dans ma chambre dans le but de m'habiller. J'hésitai longement devant mon armoire remplie d'habits de toutes sortes, mais mon choix se porta finalement sur un jean des plus normaux et une sorte de tunique rouge bien flashie. Je me préparai comme il le fallait, puis descendit aussitôt au rez-de-chaussée, enfin prête pour partir vers de nouvelles aventures ! J'avais auparavant décidé que notre lieu de destination serait la plage. En cette belle journée ensoleillée, il fallait profiter du temps au mieux que l'on pourrait, quand même... Surtout qu'aujourd'hui j'avais une pêche d'enfer. Enfin, je suppose que ça, vous vous en fichez complètement, hein ? x) Passons aux choses sérieuses : J'attachai le mousqueton de la laisse de cuir au collier noir de mon toutou chéri, puis me mis en route pour rejoindre la plage et les coquillages qui m'y attendaient impatiemment...

x. Une fois arrivée, c'est à dire après une bonne demi-heure de footing avec mon compagnon, je libérai celui-ci... De suite, il courut sur le sable chaud comme un fou et sans jamais s'arrêter ; Il adorait cela, lui, se dépenser... Contrairement à la grosse fainéante que j'étais xD'. Durant mon sommeil, j'avais rêvé que j'allais nager avec lui le lendemain. Alors je mis ma main dans la mer, ou du moins j'essayai d'atteindre l'une des vagues sans trop me mouiller... L'eau n'était ni trop chaude, ni trop froide : seulement elle était trop tiède pour que j'y rentre. Mais mon animal, lui, pourrait certainement ! Aimait-il l'eau ? C'est ce que je tentai de découvrir... Je cherchai un bâton de taille moyenne sur la plage, puis lui lançai en direction des mouettes et de l'horizon ; à ma grande surprise, il y alla sans même réfléchir, et me le rapporta dès qu'il le pût ! Je le félicitai donc à l'aide de maintes caresses. Faut dire qu'il était doué quand même !

x. Nous nous amusâmes ainsi jusqu'à midi, heure à laquelle nous nous étions jurés de partir. Je remis mon chien en laisse, puis quittai les lieux. La matinée avait été superbe, nous avions bien rigolé... Maintenant, direction les douches pour ôter toutes ses crasses et grains de sables du magnifique pelage de Winner... Pendant toute la durée du retour, je rêvai à un nouveau pensionnaire. Les chiens, j'adorais cela, et envisageais même d'en adopter très prochainement un... A la SPA certainement, c'était le seul endroit accessible pour moi à mes trois points maître-chien, car il n'y avait aucun autre berger allemand sur les terres de Dog Compétition... Dommage ! xD' Et moi je voulais des pures races, nan mais oh ! C'était largement préférable pour la suite de l'aventure et les élevages futurs et à venir... Mais, ne l'oublions pas, pour l'instant je n'étais qu'à mes deux points. Aller hop ooohh hiissee, plus qu'un ! *______________*

[NOTE : Résumé à ne prendre en compte qu'après avoir notés ceux aux douches, sinon je peux pas le faire... x)]
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: > Sorties de Winner   > Sorties de Winner EmptyLun 12 Mai - 22:04

Plus de 30 lignes

+ 10 en confiance
+ 6 en énergie
- 6 en propretée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Sorties de Winner   > Sorties de Winner Empty

> Sorties de Winner
Page 1 sur 1