Ma ponette c'est une Islandaise xP Elle est adorable mais qu'es-ce qu'elle est têtu non d'une pipe ^^ Et n'aussi baaah, nous avec le bahut nous sommes allés en Angleterre dans des familles d'accueil c'était cool ! Bonne vacances Tequii' espèce de concurrente x3 Nah je rigole xP Au faite, WELCOME ^^
Happy Cherry* > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 753 Age : 32 METIER : Hum .. là BOUH ! CHIENS : El cabaillo !!! Date d'inscription : 26/04/2008
J'aime trop les Islandais Haa mon WELCOME Jlattendais x) Piis jsuis pas une concurrente vu que personne va chez moi car ils sont tous chez toi x) Bon je suis pas encore partie mais bon je ne sais pas qui va s'occuper de mon chien Pis sa m'enerve à chaque fois que je trouve un bon forum faut que je parte en vacances quelque part xD.
Bran-l3uZ > Maître-chien amateur !
Bah après dans les élevages il y aura des pensions. Mais je pense que je peux m'en occuper vu qu'il y en a pas. Si tu es d'accord bien entendue =) Si c'est OK faut que tu me dise de quand à quand tu es absente et se que tu veux que je fasse bosser à ton toutouw =P Comme en plus je suis Prof' sa devrais aller xP
« Tequii' ABST > Maître-chien amateur !
Mercii : ) J'ai vu GAL vous savez c'est l'histoire gouvernementale qui au lieu los des attentats aux pays basque par soit disant l'ETA alors que c'etait le gouvernement espagnol qui fesait elle même commandé les attentats en accusants l'ETA justement .. BREF x) c'etait super, beaucoup d'action mais de meutres aussi .. Sinon au début j'ai eu un peux peur vu que c'etait mon premier film en VO en espagnol et bien que ç'ai été sous titré j'ai presque tout compris sans regarder la traduction
Happy Cherry* > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 753 Age : 32 METIER : Hum .. là BOUH ! CHIENS : El cabaillo !!! Date d'inscription : 26/04/2008
Euh ... nous n'avont pas les mêmes valeurs je pence que dans un film comme ça je me serait endormie ... surtout si c'est sous titré ! Mais bon tant que sa ta plus !
« Tequii' ABST > Maître-chien amateur !