Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coupe & Relookage

3 participants
AuteurMessage
Hollow
> Maître-chien amateur !
Hollow

Féminin
METIER : Ici ->
CHIENS : Lycéenne à plein temps.

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
Coupe & Relookage Left_bar_bleue1/30Coupe & Relookage Empty_bar_bleue  (1/30)

Coupe & Relookage Empty
MessageSujet: Coupe & Relookage   Coupe & Relookage EmptyJeu 8 Mai - 23:07

Coupe et relookage
......................................

C'est un salon clair, lumineux, situé en centre ville. Les objets sont très originaux et on sens une legere touche de nouvelle technologie. Au centre la pièce se situe une table de toilettage, noire et grande. Ainsi que de nombreux ciseaux, produits de beauté, et sèches cheveux. A droite se situe un petit parc, avec des niches, et quelues bols d'eau pour rassasier vos compagnons.
c'est ici qu'ils seront soignés.
Les maitres peuvent attendre en face, il y a un bar, ou vous êtes les bienvenus si vous voulez voir vos animaux se faire pomponner
Revenir en haut Aller en bas
http://h-ollo-w.skyblog.com
Hollow
> Maître-chien amateur !
Hollow

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Coupe & Relookage Empty
MessageSujet: Re: Coupe & Relookage   Coupe & Relookage EmptyJeu 8 Mai - 23:24

Bismuthine Soins

.x Le jeune golden arriva cette belle après midi dans mon salon, accompagné de son maitre, évidemment. Après avoir échangée quelques paroles symphatiques avec la propriétaire, je me mis à observer le chien. D'une belle couleur dorée scintillante, une truffe brillante pleine de santée, je me dit avec un sourire qu'il devait être très gentil. Je le mis sans grandes difficultées sur la table, et en effet il était très calme, bien qu'un peu tendu, je le sentais.

J'allais entamer le shampooing, alors, je saisis le flacon et entreprit de le verser sur le chien qui avait déja ses poils humides. Il se bébattit légerement, et me regarda de ses grands yeux noirs interrogateurs. Il se laissais faire malgré tout, et son pelage devannait mousseaux et blanc au fur et à mesure. Après m'être assurée d'avoir tout bien étalé le produit, et veiller à ne pas en mettre dans les yeux, je pris le pommeau de douche et commença à le rincer.

C'est maintenant qu'il fallais que j'applique le shamphoing anti-puces. Donnant une petite friandise au joli chien doré, je sortit le pot de traitement, et l'étala sur toute la longeur des poils. Il n'était plus stréssé, et se laissait faire, semblait même en redemander. Esquissant un leger sourire, je ne put m'empecher de deposer un baiser sur l'une de ses oreilles.

Aller, maintenant la coupe ! Pris d'un bel elan, je mis en route le sèche cheveux. Le premier temps, Bismuthine recula, l'air étonné. Mais encore une fois tout se passa à merveille. Puis la, les choses se compliquaient. il fallais que je procède à la coupe. saisissant le ciseau, et resserant legerement son collier pour éviter qu'il ne bouge trop, j'entreprit de couper les poils en trop, et de bien brosser le duvet dessous.

Et voila, je mit le chien dans le parc, et le fit boire un peu sans oublier les petites gaterie pour avoir été aussi sage. Il n'y avait plus qu'a attendre sa maitresse

+ 22 ? C'est bien ça hein ^^
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*

Féminin
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Coupe & Relookage Left_bar_bleue4/30Coupe & Relookage Empty_bar_bleue  (4/30)

Coupe & Relookage Empty
MessageSujet: Re: Coupe & Relookage   Coupe & Relookage EmptyJeu 8 Mai - 23:26

Oui ! Maintenant il le faut pour Error ! Merci beaucoup

[Points de Bismuthine notés !]
http://steffy34.skyrock.com
Hollow
> Maître-chien amateur !
Hollow

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

Coupe & Relookage Empty
MessageSujet: Re: Coupe & Relookage   Coupe & Relookage EmptyJeu 8 Mai - 23:46

Error Soins

.x Surprise quand la maitresse vint chercher Bismuthine, elle m'ammena en retour un autre chien, Error m'a t-elle dit. Le petit border me regardait une expression maline dans le regard.

Le conduisant sur la table, il esseya immédiatement de sauter. Avec un peu de mal je le remis sur la table et dut fixer une laisse attaché à l'arc de la table. Une fois le chien calmé, je lui mis une petite friandise sous sa truffe. Il l'avala goulument et renifla maintes fois ma main voir si il n'y en avait pas une autre de cachée.

Comment allait se passer le shampoing ? Caressant les poils soyeux d'Error, j'ouvris doucement l'eau. A ma surprise, il ne bougea pas, au contraire, il approcha sa tête du pommeau et lapa le jet. Une fois le chien mouillé, le reste du soin se passa sans problèmes, il était soudainement devenu plus calme, pour mon bonheur. Mais le petit coquin avait plus qu'un tour dans son sac, et il en pris dans le mien, ce dans les deux sens du terme. Avec sa geule, sans que je m'en aperçoive, il pris le sac de friandises et commenca a les grignoter. Eclatant de rire, je les lui retira et lui donna une gentille tape sur le museau.

Sans attendre je mis tout de suite le shampooing anti puces. Il se laissait masser et ferma les yeux durant tout le reste du soin. Sortant le sèche cheveux, il eut l'air un peu amusé mais se laissa secher. La coupe sé déroula également sans aucuns problèmes, il aimait fourrer son museau dans ses poils qui tombaient.

Je le mis dans le parc, et attendit que sa propriétaire vienne le chercher

+ 22 Wallaaa =)
Pêche-M
> Maître-chien invincible !
Pêche-M

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Coupe & Relookage Left_bar_bleue5/30Coupe & Relookage Empty_bar_bleue  (5/30)

Coupe & Relookage Empty
MessageSujet: Re: Coupe & Relookage   Coupe & Relookage EmptyVen 9 Mai - 9:59

Voilà, c'est très bien comme ça, et tu feras un autre sujet pour les autres clients Wink
https://dog-competition.forumgaming.fr
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*

Féminin
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!

Vos chiens:
Points de maître-chien:
Coupe & Relookage Left_bar_bleue4/30Coupe & Relookage Empty_bar_bleue  (4/30)

Coupe & Relookage Empty
MessageSujet: Re: Coupe & Relookage   Coupe & Relookage EmptyVen 9 Mai - 11:11

Points pour Error notés !
http://steffy34.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Coupe & Relookage Empty
MessageSujet: Re: Coupe & Relookage   Coupe & Relookage Empty

Coupe & Relookage
Page 1 sur 1