Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

« Sorties de QUAVER

2 participants
AuteurMessage
« Tequii' ABST
> Maître-chien amateur !
« Tequii' ABST

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
« Sorties de QUAVER Left_bar_bleue4/30« Sorties de QUAVER Empty_bar_bleue  (4/30)

« Sorties de QUAVER Empty
MessageSujet: « Sorties de QUAVER   « Sorties de QUAVER EmptyVen 9 Mai - 23:08

« • » « • » « • » « • » « • » « • »

SORTIES DE QUAVER ♥
« Toutes les sorties de mon pilou se feront ici.

( Fiche de Points. )

« Sorties de QUAVER Quaver21xs9

« • » « • » « • » « • » « • » « • »
Revenir en haut Aller en bas
« Tequii' ABST
> Maître-chien amateur !
« Tequii' ABST

Vos chiens:
Points de maître-chien:
« Sorties de QUAVER Left_bar_bleue4/30« Sorties de QUAVER Empty_bar_bleue  (4/30)

MessageSujet: Re: « Sorties de QUAVER   « Sorties de QUAVER EmptySam 10 Mai - 1:30

Vendredi o9 Mai 2oo8
Petite Promenade #.

• « Après la bonne séance que Quav' m'avait procuré, nous n'etions pas rentré à la maison directement. En effet, je voulais faire plus ample connaissance avec lui et vu qu'il faisait assez chaud, je décidais que nous allions nous balader un peu en forêt. Les derniers rayons du jours n'allaient pas tarder à disparaître, laissant ainsi une belle lueur tamisée sur le domaine de DC. J'avais laissé du mou à la laisse de Quaver, pour le début de la ballade. En effet, je n'aimais pas beaucoup de voir les chiens tenus en laisse, car je préférais les voir en liberté mais il fallait bien que Quav' s'habitue un peu. Il trottinait doucement, ses petits yeux regardant le monde qui l'entourait. Il semblait sur de lui et content d'être là, la queue haute et les oreilles pointées. Nous marchions dans un petit chemin et sa queue me fouettait les jambes. ll lanca un petit aboiement ou plutôt un jappement de joie quand je lui gratouilla le bout du dos, avant que nous n'arrivions sur un large chemin en terre battue, où des pignes de pin etaient tombées çà et là. Je tirais doucement sur la laisse en disant " Quaver .. Doucement Pilou " avant que celui ci ne s'arrête à côté de moi. Je m'accroupis, lui fit un petit calin avant de lui détacher la laisse. En me relevant, je vis à son expression qu'il ne capta pas tout de suite qu'il etait libre, et ce n'est que quand je me remis à marcher que ses yeux s'eveillèrent. Alors il partit dans une folle galopade, où je pus le suivre de loin vu que le chemin etait long. Pendant qu'il s'amusait à sa guise, j'avancais les mains dans les poches, tenant la laisse dans la main droite. Mes poumons humaient l'air délicieusement chaud, qui sentait bon le miel et l'été. Oui oui vous avez bien entendu l'été What a Face Je voyais Quav' qui me jettais de loin des regards, comme s'assurant bien que j'etais toujours là. A cette pensée je souris : en effet, çà se voyait beaucoup que Quaver avait besoin d'amour et qu'il allait merveilleusement bien le rendre si l'on s'occupait bien de lui. & c'est ce que je me promis : que jamais je ne le delaisserais et que toujours je prendrais soin de lui. La ballade touchait à sa fin, car je voyais déja les jolis batiments de DC. Je sifflai Quav' qui aussitôt se retourna et s'arrêta. " Viens là mon chien I love you " Dis je en m'accroupissant. Ce fus le signal de départ : il prit le galop, la langue pendante, avant de se jetter allègrement sur moi, aboyant gaiement en tournoyant autour de moi " Mais oui Loulou c'est moii What a Face " dis je en lui remettant la laisse. Il sembla un peu décu de redevenir attaché mais garda cepandant la bonne humeur jusqu'à la maison " Plus tard on fera des balades totalement libre tu verras tongue " Je lui brossai son poil, lui nettoyai les yeux qui avaient coulés avant de lui remplir sa gamelle d'eau fraîche et de lui donner ses croquettes. Il se jetta littéralement dessus, affamé par cette journée. Il fallait dire que pour une première fois, on avait fait beaucoup de choses tous les deux. Mais cela ne semblait pas lui avoir déplu =) Pendant qu'il mangeait, je mis en place sa coucouche, avec ses couvertures, ses coussins qui formaient un petit lit douillet sans oublier de lui mettre sa baballe avec. Je lui fit un dernier calin avant de, rassurée de son sort, lui fermer le verrou et le portillon du haut, ce qui lui permettrait de passer une bonne nuit I love you
    J'etais drôlement heureuse de cette merveilleuse journée passée en sa compagnie. Quav' etait un chien adorable qui je savais allait beaucoup me plaire. Il me tardait déja le lendemain What a Face I love you ( L )
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*

Féminin
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: « Sorties de QUAVER   « Sorties de QUAVER EmptySam 10 Mai - 10:45

Plus de 30 lignes

+ 10 en confiance
+ 6 en énergie
- 6 en propretée
http://steffy34.skyrock.com
« Tequii' ABST
> Maître-chien amateur !
« Tequii' ABST

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: « Sorties de QUAVER   « Sorties de QUAVER EmptySam 10 Mai - 20:03

Samedi 1o Mai - Séance de JEUX I love you

• « Je n'etais pas directement rentrée comme hier. En effet, j'avais décidé que nous allions nous détendre en peu en lui accordant une petite séance de jeu. J'avais pris soin avant l'entrainement d'aller chercher sa balle et le freesbee car je savais à l'avance que nous allions jouer. Il semblait fretiller comme un gardon et petait la forme. Mais je voyais qu'il ne savait pas trop où nous allions aller et il restait sur ses gardes, regardant avec etonnement les paysages alentours. Nous nous engagions sur un petit chemin sablonneu de fôret où je lui detachais la laisse. Comme nous avions travaillé çà tout à l'heure il restait bien à côté de moi. Ce n'etait qu'a mon signla qu'il alla faire ses besoins Razz et qu'il galopa a fond devant moi. Je marchais derrière, la laisse à la main. J'allais bien voir si la séance avait porté ses fruits. Quand il fut assez loin je le sifflai : il s'arrêta avant que je ne lui dise " Pilouu au pied What a Face " et là il vint, au galop même, me sautant presque dessus de bonheur " C'est bien mon coeur t'as tout compris <3 " Je m'engageais dans un petit chemin broussailleux avant de déboucher sur une petite clairière. Quav' arriva après moi puis examina les lieux. J'avais repéré hier ce petit endroit sympathique et je me l'etais gardé pour une petite séance de jeu comme aujourdh'ui. Je sortis de ma poche la balle et à peine je voulais appeller mon chien qu'il m'avait devancée et se tenait assis devant moi, lorgnant la balle de ses beaux yeux chocolats. " Hahaa çà t'interesse là tongue " Il aboya gaiement, avant que je ne lui lance la balle dans une sorte de petit carré d'herbe haute. Quav' fonca dedans, fixant tout le temps la balle avant qu'il ne s'engouffre dans les herbes pour ressortir victorieux avec la balle. Il revint à côté de moi avant que je ne lui demande " Quaver donne " en claquant des doigts. & là oh merci il donna la balle pirat Les séances précédentes n'etaient pas tombées dans l'oreilles d'un sourd ^^ Je la lui relancai encore et encore, me delectant de ce moment unique et si parfait que je passais avec mon chien I love you Nous passâmes une bonne heure à jouer dans ce petit endroit isolé, la demi heure restante où je troquai la balle contre le disque. Alors là BONHEUR What a Face Il adorait ce jouer et il me fit bien rire quand il sautait comme un kangoorou dans les fougères, japant de contentement. Je voulu tester aussi et me lancait gaiement à sa poursuite, et nous sautions dans les hautes herbes, moi rigolant et lui aboyant gaiement. Ce fut un moment magique où vraiment je me sentis en accord avec lui. Même Quaver sembla apprecier ce moment, tellement il battait de la queue et qu'il avait l'air content. Le soir commencait à tomber et nous rentrâmes donc doucement avant qu'il ne fasse nuit noire. Je lui donna un coup de brosse, inspectai qu'il n'avait pas de choppé de tiques puis lui donna de la .. boîte :king: " C'est parce qu'aujourd'hui tu as tres bien travaillé : ) " je disais çà mais c'etais parce que je savais avant tout qu'il adorait ce genre de nouriture ^^ Je lui remplis sa gamelle d'eau puis lui fit un dernier gros calin où il posa sa tête sur mon épaule. Ce n'est que quand il fut couché dans son panier que je le laissai se reposer, nous quittant sur un dernier regard amoureux I love you
Happy Cherry*
> Maître-chien expert !
Happy Cherry*

Féminin
METIER : Hum .. là BOUH !
CHIENS : El cabaillo !!!

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: « Sorties de QUAVER   « Sorties de QUAVER EmptySam 10 Mai - 21:08

Plus de 30 lignes

+ 10 en confiance
+ 6 en énergie
- 6 en propretée

Euh ... c'est une balade et non un entrainement hein ?
http://steffy34.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Sorties de QUAVER   « Sorties de QUAVER Empty

« Sorties de QUAVER
Page 1 sur 1