| Plusieurs idées... =3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x Kaguraa > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 428 Age : 30 METIER : Chomeuze ! .] CHIENS : Tundy - Labrador .] Date d'inscription : 30/04/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (5/30)
| Sujet: Plusieurs idées... =3 Lun 12 Mai - 20:04 | |
| - Alors voila mon idée, ou bien ma requette, appellez cela comme vous voulez... Dans le jeu, certains comptent certainement faire des élevages de pûres races. Cependant, dans Dog Competition la plupart des chiens, or mis ceux des races les plus connues du type Labrador ou Dalmatien, n'ont pas leur égal de sexe opposé...
Et ça risque d'en bloquer certains, comme moi par exemple : J'ai un Berger Allemand. C'est, il me semble, le seul. Je veux garder un élevage avec cette race. Je ne peux le faire se reproduire. > Comment je fais pour évoluer dans le jeu ?
C'est pourquoi je propose/aimerais bien que quand un chien de telle race est créé, un autre du sexe opposé le soit également... Pas le temps, pas de caractères, pas de photos ? Les modos ou d'autres membres pourront s'en charger, c'est fait pour ça non ? xD ...
- A cette 'idée' vient s'en ajouter une autre. Pour ne pas faire une partie du forum où les membres pourraient proposer des fiches déjà faites, avec photos caractères et touw ? Les modos/admins, si le résultat leur convient, pourraient ensuite déplacer le post dans la SPA, le chenil ou Royal Dog suivant les points et l'histoire... Ca allaigerait certainement le boulot et permettrait de donner plus de choix aux membres. De plus, on pourrait un peu contribuer au fow en donnant notre aide... ^^
- Ah et aussi, autre suggestion pendant que j'y pense x) Pourquoi ne pas faire une sorte de récapitulatif de tous les chiens sur DC, pris ou encore libres, classés par race, et tout ça sur un topic ? Quand le forum sera grand ca serait bien plus pratique, non ? Il y aurait les informations principales du genre sexe nom éleveur etc. et un membre pourrait mettre à jour régulièrement la liste ... Je peux me proposer pour le tenir si vous pouvez pas =) En plus les nouveaux pourraient voir quelles races sont déjà 'prises'.
Alors ? Avis, commentaires ? Pour, contre ? N'hésitez pas à me le dire si vous trouvez ça complètement naze hein xD' ^^
| |
|
| |
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: Plusieurs idées... =3 Lun 12 Mai - 20:09 | |
| Pour la liste ca risque d'etre hyper compliqué quandy'aura du monde =P en revanche pour les chiens c'est une bonne idée , si tu veux je commence a te creer des Bergers =P | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 30 METIER : Chomeuze ! .] CHIENS : Tundy - Labrador .] Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Plusieurs idées... =3 Lun 12 Mai - 20:16 | |
| Jvais mettre un sujet dans le flood tiens . Ta une preference de nom ? ^^ | |
|
| |
Pêche-M > Maître-chien invincible !
| Sujet: Re: Plusieurs idées... =3 Lun 12 Mai - 20:31 | |
| Y a Lana en berger allemand femelle et j'essaie déjà d'équilibrer ... Rottweiler par exemple y a déjà Buck et Prisca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs idées... =3 Lun 12 Mai - 21:05 | |
| Ouki le seul problème c'est que la proprio de Lana je l'ai jamais vue sur DC donc c'est difficile =O xD
Pour le nom Diane, non, je te laisse choisir =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs idées... =3 Lun 12 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs idées... =3 Lun 12 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs idées... =3 Lun 12 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Plusieurs idées... =3 Lun 12 Mai - 22:16 | |
| Contente qu'elle te plaise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs idées... =3 | |
| |
|
| |
| Plusieurs idées... =3 | |
|