Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

x. Moi aussi j'ai des idées x3

3 participants
AuteurMessage
Bran-l3uZ
> Maître-chien amateur !

Féminin

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x. Moi aussi j'ai des idées x3 Left_bar_bleue3/30x. Moi aussi j'ai des idées x3 Empty_bar_bleue  (3/30)

x. Moi aussi j'ai des idées x3 Empty
MessageSujet: x. Moi aussi j'ai des idées x3   x. Moi aussi j'ai des idées x3 EmptyLun 12 Mai - 21:09

Uais moi aussi j'ai une idée (ou plus) !

• - Faire des fiches sur les races de chiens regroupant les autres noms, le poids et la taille moyenne, le caractère, l'entretiens, etc...
    Ainsi sa permettrais aux gens qui ne s'y connaissent pas trop, qui hésite ect, d'avoir plus d'information sur la race. (je veux bien m'en charger, j'ai un livre sur 130 races).

• - Au lieu de mettre une pension dans les élevages (comme qui dis élevage dis beaucoup de chien) les entrainements seront assez difficiles à faire pour tous. Aussi, pourquoi ne pas plutôt faire une pension avec un métier ? (je me propose aussi xD). Comme sa, sa allègerait les éleveurs !.

• - Fini pour le moment x3
Revenir en haut Aller en bas
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
x. Moi aussi j'ai des idées x3 Left_bar_bleue30/30x. Moi aussi j'ai des idées x3 Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: x. Moi aussi j'ai des idées x3   x. Moi aussi j'ai des idées x3 EmptyLun 12 Mai - 21:22

Pour la premiere idée ca servirait pas a grand chose dans le jeu a part informer nan ?
Parce que imagions , savoir que tonnerre mesure 4 metres 90.75
ne va pas influencer mes resumés , nan ? XD

Pas compris la deuxieme x3
Bran-l3uZ
> Maître-chien amateur !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
x. Moi aussi j'ai des idées x3 Left_bar_bleue3/30x. Moi aussi j'ai des idées x3 Empty_bar_bleue  (3/30)

MessageSujet: Re: x. Moi aussi j'ai des idées x3   x. Moi aussi j'ai des idées x3 EmptyLun 12 Mai - 21:26

Bah oui des informations >.<
    Mais y en a qui hésitent entre certaines et certaines races de chiens, qui connaissent pas le caractère de celui-là, l'entretient qu'il faut pour celui-ci, etc...

Et la 2nd : Au lieu d'inclure les pensions dans les élevages, faire une pension.
x Kaguraa
> Maître-chien doué !

Féminin
METIER : Chomeuze ! .]
CHIENS : Tundy - Labrador .]

Vos chiens:
Points de maître-chien:
x. Moi aussi j'ai des idées x3 Left_bar_bleue5/30x. Moi aussi j'ai des idées x3 Empty_bar_bleue  (5/30)

MessageSujet: Re: x. Moi aussi j'ai des idées x3   x. Moi aussi j'ai des idées x3 EmptyLun 12 Mai - 21:28

Alors la première j'aime bien, mais que si tu/on a/as le temps parce que c'est pas très très important. =)
Et pour la deuxième, je sais pas trop je suis neutre... Je vois pas encore bien comment vont marcher les élevages donc je préfère attendre et en savoir plus pour pas dire de bêtises huw ^^
http://black-wolf.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x. Moi aussi j'ai des idées x3   x. Moi aussi j'ai des idées x3 Empty

x. Moi aussi j'ai des idées x3
Page 1 sur 1