Pêche-M > Maître-chien invincible !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (5/30)
| Sujet: > 2ème concours : Disque [Inscriptions] Dim 18 Mai - 11:28 | |
| # Concours de disque : Second
Prêt pour votre deuxième concours ? Si oui vérifiez que vos chiens soient bien vaccinés et qu'ils soit en pleine forme pour le jour J ! Vous avez jusqu'au Dimanche 25 Mai pour m'envoyez votre résumé du concours. Tout les chiens sont admis à ce concours sauf les non vaccinés pour ne pas qu'ils contaminent tout les autres ! Votre résumé devra être de longueur moyenne pour que je puisse vous départager rapidement. Votre récit devra être assez modeste, que votre chien ne fasse pas tout juste dès le premier concours ! Votre résumé sera évalué sur son réalisme, les détails, l'orthographes et si c'est bien écrit ou non (style particulier ...). Je donnerais peut-être les résultats le jour-même,Dimanche 25 Mai. Bon, je crois que j'ai tout dit, alors à vos claviers !
Inscris :
-Diane & Tonnerre -Pêche-M & Melba -Billabong & Lady Shadow
Lots à gagnés :
1 er place : + 3 pts de maître-chien + 20 pts en agility + 500€ 2nd place : + 2 pts de maître-chien + 15 pts en agility + 400€ 3ème place : 1pt de maître-chien + 10 pts en agility + 300€ 4 ème place : 5 pts en agility + 200€ 5ème place : 5 pts en agility + 100€
Les autres : +50€
Formulaire d'inscription :
- Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Nom du chien :[/b] [b]Lien de sa fiche :[/b] [b]Lien de sa vaccination :[/b]
Dernière édition par Pêche-M le Dim 18 Mai - 19:51, édité 2 fois | |
|
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: > 2ème concours : Disque [Inscriptions] Dim 18 Mai - 12:39 | |
| | |
|
Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (16/30)
| Sujet: Re: > 2ème concours : Disque [Inscriptions] Dim 18 Mai - 15:13 | |
| Pseudo : Lady Shadow Nom du chien : Billabong Lien de sa fiche : Signa' Lien de sa vaccination : Ici | |
|
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: > 2ème concours : Disque [Inscriptions] Lun 9 Juin - 22:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > 2ème concours : Disque [Inscriptions] | |
| |
|