Pomme > Maître chien débutant !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (0/0)
| Sujet: Ballades de Pomme Lun 26 Mai - 17:57 | |
| Planniing Lundii : Ballade Mardii : Agility Mercredii : Ballade Jeudii : Repos Vendredii : Disque Samedii : Ballade Diimanche : Agility/Repos | |
|
Pomme > Maître chien débutant !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (0/0)
| Sujet: Re: Ballades de Pomme Lun 26 Mai - 18:20 | |
| [Sortiie : Ballade]
Il était pas très tôt dans la matinée, quand je me décida a mieux connaître pomme, ma nouvelle chienne, une petite chienne joyeuse que j'avais tout de suite adoptée^^. Elle trottait joyeusement à côté de moi, sentant les odeurs environnante. Quand je fut dans un sentier ni trop large, ni trop étroit, je me décida de lâcher la chienne. Qui pour moi, était le seul moyens de bien connaître son chien, était de le libérer, sans toujours l'enfermer. Des quels sentie la laisse se décrocher du collier, Pomme partit au petit galop toute joyeuse. La queue en l'aire, la petite chienne galopait rapidement. Puis après avoir sentie quelques odeurs, Pomme revint vers moi au galop. Ce qui me fit chaud au cœur, elle m'avait adoptée elle aussi ! Elle marchait à côté de moi en me regardant gentiment, je me décida alors de m'asseoir et de la caresser afin de la 'récompenser' de son retour si joyeux. Je n'avait pas prévue à manger, de peur que la chienne ne veulent pas revenir et que je sois obliger de la garder en laisse. Faisant son berger, elle faisait des aller-retour vers moi, comme si j'étais son 'troupeau' qu'elle devait garder. Après une bonne demi-heure de marche, j'essaya de courir à côté de ma petite pomme, ce qui fut d'ailleurs un succès. Remarquant qu'elle me suivait, je courus un peu plus vite et braqua sur la gauche, sautant un petit tronc, ce qui pour effet de rentrer dans la forêt. Je me retourna et observa Pomme me suivre et sauter avec élégance. Je fut enchanter par la nouvelle qu'elle me suivait malgré le saut. C'est vrai que jusque a maintenant, j'avais pas mal pris de risque... Je voulais passer par la forêt afin de rentrer, tranquilement... La forêt était ombrageuse, ce qui me rendit de bonne humeur, a cause de la chaleur, alors qu'il faisait frais dans la forêt. Je le remarqua d'ailleurs aussi bien par la longueur de la langue de la chienne qui sortait^^ Pomme sentait n'importe qu'elle odeur et, a mon grand désorois, marcha dans une énorme flaque de boue. Je me promit alors de sur, la nettoyer comme il se devait. | |
|
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: Ballades de Pomme Lun 26 Mai - 18:56 | |
| + 10 en confiance + 6 en energie - 6 en propreté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballades de Pomme | |
| |
|