Gaalh'way > Maître-chien amateur !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| Sujet: Re: :: L'école du Chiot :: Mer 2 Juil - 16:28 | |
| - Summer : Dis, sur la fiche de ton chien, il m'a semblé voir "Deux séances chez l'éducateur" à moins que j'aie confondu xD Mmh, s'il faut deux séances, dis-le moi parce que t'as pas précisé sur ta demande =)
TLK : Âge inconnu mais il a quand même passé une année, donc pour les deux séances ... 200 euros et + 12 de confiance gagnée (+5 et +7)
| |
|
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: :: L'école du Chiot :: Mer 2 Juil - 16:31 | |
| Ok !! Tu mettras les points gagnés dans le topic que tu feras =) | |
|
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: Re: :: L'école du Chiot :: Ven 4 Juil - 19:22 | |
| Nom de propriétaire : Sum' Nom du chiot : Fangus Âge du chiot : 3 ans Race du chiot : Border Collie Type d'éducation (normale avec ou sans discipline approfondie) : Normale Discipline à travailler (si vous choisissez cette option): Autres précisions : Le max de confiance pour ce type d'éducation si possibleuuuh ! Merci ! | |
|
Gaalh'way > Maître-chien amateur !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| Sujet: Re: :: L'école du Chiot :: Lun 7 Juil - 17:11 | |
| - Summer Flower a écrit:
Nom de propriétaire : Sum' Nom du chiot : Fangus Âge du chiot : 3 ans Race du chiot : Border Collie Type d'éducation (normale avec ou sans discipline approfondie) : Normale Discipline à travailler (si vous choisissez cette option): Autres précisions : Le max de confiance pour ce type d'éducation si possibleuuuh ! Merci ! - OK, ça te ferra donc 100 euros et + 10% de confiance, c'est le maximum et c'est occasionnel xD Ne venez pas réclamer le max à chaque fois, je dirais pas toujours oui.
| |
|
Justine > Maître chien débutant !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (2/30)
| Sujet: Re: :: L'école du Chiot :: Mar 8 Juil - 18:50 | |
|
Dernière édition par Justine le Ven 11 Juil - 21:01, édité 3 fois | |
|
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: :: L'école du Chiot :: Mar 8 Juil - 19:09 | |
| Petite précision = Black Bird est clostrophobe, c'est un cas aussi à prendre en charge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: L'école du Chiot :: | |
| |
|