| >> Angel' Office << | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.¤.Angel.¤. > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| Sujet: >> Angel' Office << Lun 9 Juin - 19:35 | |
| >> Angel' Office << Vous souhaites la bienvenue
>> Je ne suis pas très expérimentée car je n'ai pas beaucoup pratiquer ce métier dans d'autre jeux de rôle. J'essaye tout de même de donner les cours les plus ludiques et interressants possible parce que même si on ne le sait pas, un chien peu s'ennuyer. J'espère que vous aimerais les cours que je donne.
>> Ma méthode, Je ne force pas les chiens, il ne veut pas, il ne veux pas. Il faut rééssayer plus tard ; j'apprend tout en douceur mais en restant ferme car, un chien obéit à son maître mais le maître n'obéit pas à son chiens. Pour les chiens qui on peur,(prenons l'exemple du tunnel en agility) je ne peux pas fonctionner sans le maître, le maître est un appuis pour le chien et si il ne peut pas se poser sur cet appuis, il serras destaniliser et il aura peur. Bref, je ne le force pas, il tourne autour de la chose, se l'aproprie.. et à force, il n'aura plus peur.
>> Mon enseignement Je peux enseigner toutes les diciplines aux élèves, le disque, l'agility, la course, l'obéissance, l'endurance et même le fly- ball ! Votre chien n'en fait qu'à sa tête en promenade ? Ici, il y a possibilité de " Balade assisté ". Je vous accompagne en balade pour pouvoir corrigé votre chien. Il y a aussi possibilité de douche assisté.
>> Mes prix Pour les cours individuel, je demande 30 € Pour les cours groupé, je demande 20 €
/!\ Au 2e cour du même chien 20% de réduction /!\ Remise de 10 € quand deux chiens apartenant au même maître participe
>> Mes cours Je demande entre 2 et 6 chiens par cours groupé, pour les cours individuels je peux prendre 1 chien où 2 chiens du même maître Je peux quand même prendre 7 chiens en cour groupé mais pas plus ! Car certains chiens ne sont pas très gentil avec les autres chiens...
>> Mon barème Cour individuel de 30 à 50 points Cour groupé de 20 à 40 points
/!\ Le barème varit en fonction de l'effort du chien et de l'apprentissage !
>> Mes horraires Le lundi : 18 heure - 19 heure Le mardi : 18 heure - 19 heure Le mercredi : 18 heure - 19 heure Le jeudi : 18 heure - 19 heure Le vendredi : 18 heure - 19 heure Le samedi : Toute la journée Le dimanche : Toute la journée Ces horraires ne sont pas fixe, car je peux toujours me libérée !
>> Le formulaire :
- Code:
-
[list][*][b]Cours choisi :[/b] individuel ~ groupé [b]Chien :[/b] [b]Âge du chien :[/b] [b]Nombre de cour qu'à pris ce chien ici :[/b] [b]Discipline :[/b] [b]Horraire :[/b] [b]Somme d'argent à payer :[/b] 20 € ~ 30 € ~ -20%[/list]
Dernière édition par .¤.Angel.¤. le Lun 14 Juil - 11:03, édité 13 fois | |
|
| |
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: >> Angel' Office << Lun 9 Juin - 19:38 | |
|
- Cours choisi : individuel
Chien : Billabong Âge du chien : 3 ans Nombre de cour qu'à pris ce chien ici : 0 Discipline : Agility Horraire : Lundi - 19 heures Somme d'argent à payer : 30 €
FAIT
| |
|
| |
lisou > Maître chien débutant !
Nombre de messages : 12 Age : 28 METIER : Ici CHIENS : Equitation Date d'inscription : 12/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (0/0)
| Sujet: Re: >> Angel' Office << Mer 25 Juin - 12:58 | |
| - Cours choisi : individuel
Chien : Gucci Âge du chien : 1 ans 1/2 Nombre de cour qu'à pris ce chien ici : 0 Discipline : Agility Horraire : Mercredi, 18 heure Somme d'argent à payer : 30 €
LISOU EST INACTIVE, J'AI DEPLACER LE SUJET A LA CORBEILLE
| |
|
| |
Hermione > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 250 Age : 28 CHIENS : Eragon, Roxane, Harry Date d'inscription : 03/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (4/30)
| Sujet: Re: >> Angel' Office << Lun 14 Juil - 10:44 | |
| - Cours choisi : individuel
~ groupé Chien :Harry + Roxane Âge du chien :Quelque heure(mais je pence que c'est déjà plus) et 3 ans Nombre de cour qu'à pris ce chien ici :0 et 0 Discipline :Endurence pour les deux Horraire :Samedi Somme d'argent à payer : 20 € ~ 30 €x2= 50€ ~ -20%
FAIT ET PAYER
| |
|
| |
Kanh * > Maître chien débutant !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (0/0)
| Sujet: Re: >> Angel' Office << Mer 16 Juil - 10:00 | |
| Cours choisi : Individuel. Chien : Lana. Âge du chien : 3 ans. Nombre de cour qu'à pris ce chien ici : Aucun pour le moment. Discipline : Agility Horraire : Bah plutôt le Vendredi ou le Samedi après c'est comme tu veux. Somme d'argent à payer : 30 € | |
|
| |
Abyss > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 238 Age : 31 METIER : Masseur CHIENS : Mystic-Patch Date d'inscription : 15/07/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (2/100)
| Sujet: Re: >> Angel' Office << Mer 16 Juil - 17:42 | |
| - Cours choisi : individuel.
Chien : Mystic. Âge du chien : 4 ans. Nombre de cour qu'à pris ce chien ici : 0 Discipline : Agility. Horraire : Dimanche N'importe quelle heure ^^ Somme d'argent à payer :30 €
| |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: >> Angel' Office << Mer 16 Juil - 19:50 | |
| C'est okay pour les deux, je créé les sujets en attendant (parce que je vais oublier xD) Kanh * : Je préfère Samedi | |
|
| |
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: >> Angel' Office << Sam 26 Juil - 16:47 | |
|
- Cours choisi : individuel
Chien : cream Âge du chien : J'ai oublié XD Nombre de cour qu'à pris ce chien ici : 0 Discipline : Agility Horraire : Au choix Somme d'argent à payer : 30 € - 10 € = 20 €
PAr contre je t'ai déjà amené Billabong, les - 10 n'euros comptent ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Angel' Office << Dim 27 Juil - 12:30 | |
| Ouai, aller il compte! Je créé le sujet tu réponds quand tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Angel' Office << | |
| |
|
| |
| >> Angel' Office << | |
|