Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (16/30)
| Sujet: Sailli Billabong & Scipio Mer 11 Juin - 15:12 | |
| .Saillie Scipio & Billabong. Saillie , Deroulement[/color] Tout s'est tres bien passé , les deux chiens se sont plu mutuellement . Billabong pourra etre entrainée jusqu'a 16 juin . Si elle est fatiguée avant mise bas le petit mourra . La mise bas aura lieu le 21 juin. Prix Méphisto devra payer le prix de la saillie : 300€ & celui de la mise bas : 400 € . Le chiot sera (( Sexe a determiné avec le lancé de dés )) & appartiendra a Néphisto .
Dernière édition par Shawleen [Lady Shadow] le Dim 15 Juin - 14:39, édité 1 fois | |
|
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: Sailli Billabong & Scipio Mer 11 Juin - 15:15 | |
| Merci ^^ Et pis je m'appelle Méphisto ^^ Le truc qui me gêne c'est qu'à chaque fois je vois des femelles chez les autres... J'aurais voulu un mâle, espérons que cette fois la chance tourne favorablement à mon côté | |
|
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Sailli Billabong & Scipio Jeu 12 Juin - 18:44 | |
| | |
|
Hasard > Maître-chien star !
| Sujet: Re: Sailli Billabong & Scipio Jeu 12 Juin - 18:44 | |
| Le membre ' The Little Killeuse/Méphi' a effectué l’action suivante : Lancer de dés'Sexe du chiot' : | |
|
| Sujet: Re: Sailli Billabong & Scipio Sam 14 Juin - 19:44 | |
| Un mâllle ************
.•. Fiche descriptive .•.Nom : Strange Lips du Texas Ranch Elevage Âge : 0 mois Sexe : Male Race : Border Collie x Berger Australien Sheperd Caractère : Strange Lips est un petit chiot jouer et mignion, un peu turbulent mais sympathique. Il aime bien obéir quand il joue mais pas aux ordres comme couché ou fais le beau. Il aime se défouler des heureus en oubliant son propritétaire à une centaine de mètres dans les champs ou les forêts. .•. Points de compétences .•.Agility : 30 Disque : 30 Dressage : 42 ~ 43 Endurance : 22 ~ 23 Course : 22 ~ 23 .•. Soins .•.Propreté : 0% Santé : 100% Energie : 100 % Confiance : 0 % .•. Arbre généalogique .•.Mère Billabong [Berger Sheperd] x Père Scipio [Border Collie] Strange Lips [Border Collie x Berger Sheperd] .•. Prix .•.// | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sailli Billabong & Scipio | |
| |
|