| [ Cabinet de Summer Flower ] | |
|
+3Diane .x.DNL.x. Summer Flower 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: [ Cabinet de Summer Flower ] Mer 11 Juin - 17:10 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Bienvenue dans mon cabinet de vétérinaire, je serai là pour m'occuper de vos toutous en cas de Pépin ou tout simplement pour les vaccins et vermiffuge. Il est obligatoire de vermifuger et vacciner votre chien tout les mois, pensez-y De plus, aucun animal n'est jamais à l'abri d'une maladie, donc n'hésitez pas à venir me voir ! :D [ Les barèmes ] Vaccins : de +2 à +5% Vermifuge : de +2 à +5% Simple visite : de +2 à +3% Opération : de +5 à +10% Mise à bas : Santé : +10%, Confiance de +5 à +10% Avortement : Santé : -20%, Confiance de -3 à -5% [ Les tarifs ] Vaccins : 11€ Vermifuge : 12€ Simple visite : 11€ Opération : 50 à 200€ (selon l'opération) Mise à bas : 400€ Avortement : 500€ [ Tarifs réduits ] Vous pouvez aussi acheter des cartes de fidélité ! Les consultations sont comprises pour les vaccins, vermifuges, et les simples visites. Vous ne payez qu'une consulation même si vous demander un vaccin + vermifuge (par exemple) - Une carte de 5 consultations : 50€ - Une carte de 10 consultations : 80€ Voilà, merci d'avoir tout lu, si vous souhaitez faire une visite chez moi avec votre chien, vous pouvez remplir ce formulaire à la suite du message ! :D - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Nom du chien :[/b] [b]Lien du sujet créé dans la partie vétérinaire :[/b] [b]Cause du rendez-vous :[/b] Merci beaucoup !
Dernière édition par Summer Flower le Jeu 12 Juin - 22:28, édité 3 fois | |
|
| |
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: [ Cabinet de Summer Flower ] Mer 11 Juin - 17:42 | |
| Pseudo :Méphisto Pixelle Nom du chien :Billabong Lien du sujet créé dans la partie vétérinaire : làVaccin et vermiguge [ FAIT ] | |
|
| |
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: [ Cabinet de Summer Flower ] Jeu 12 Juin - 13:43 | |
| Pseudo :Diane Nom du chien :Misuki Lien du sujet créé dans la partie vétérinaire :Part a la pêche , j'lai pas encore fait [ FAIT ] | |
|
| |
Hermione > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 250 Age : 28 CHIENS : Eragon, Roxane, Harry Date d'inscription : 03/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (4/30)
| Sujet: Re: [ Cabinet de Summer Flower ] Jeu 12 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [ Cabinet de Summer Flower ] Ven 20 Juin - 19:04 | |
| Pseudo :TLK Nom du chien :Billabong Lien du sujet créé dans la partie vétérinaire :Flemme de le mettre Cause du rendez-vous : Mise bas [ FAIT ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Cabinet de Summer Flower ] Lun 23 Juin - 21:06 | |
| Fais donc un examen a tous mes chiens =D Tous vaccins sauf Tonou' et Mizu [ FAIT ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [ Cabinet de Summer Flower ] Lun 23 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
Gloss > Maître chien débutant !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (1/30)
| Sujet: Re: [ Cabinet de Summer Flower ] Mar 24 Juin - 19:37 | |
| Pseudo : Gloss Nom du chien : Fanny Lien du sujet créé dans la partie vétérinaire : Ma FannyCause du rendez-vous : Vaccins, vermifuges [ FAIT ] | |
|
| |
x Drathir x > Maître chien débutant !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (2/30)
| Sujet: Re: [ Cabinet de Summer Flower ] Mer 25 Juin - 11:49 | |
| Pseudo : Drathir Nom du chien : Blizzard Lien du sujet créé dans la partie vétérinaire : BlizzardCause du rendez-vous : Vaccin + vermifuge Ps : Je serais punit pendant plusieurs mois a partir de lundi, je voulais savoir si tu pouvais malgré tout passer faire les vaccins et vermifuges à mon chien tout les mois. je retirerais l'argent à mon retour. [ FAIT ] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ Cabinet de Summer Flower ] Mer 25 Juin - 11:56 | |
| Pseudo : TLK Nom du chien : Billabong Lien du sujet créé dans la partie vétérinaire : Flemme de chercher, diisouley Cause du rendez-vous : Elle s'est tordue la patte. [ FAIT ] | |
|
| |
x Drathir x > Maître chien débutant !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (2/30)
| Sujet: Re: [ Cabinet de Summer Flower ] Mer 25 Juin - 11:58 | |
| Ouais, tout ça a cause de ma moyenne qui est de 11.5 =/ Dégoutée ... mais bon, j'essairais de venir de temps en temps en cachette Et merci beaucoup ^^ | |
|
| |
| |
| |
Odalis > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 102 Age : 28 METIER : Dog Design - Toilettage Canin - Par 0dalis Date d'inscription : 22/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (3/30)
| Sujet: Re: [ Cabinet de Summer Flower ] Mer 25 Juin - 15:06 | |
| Pseudo : 0dalis Nom du chien : 0dalis Lien du sujet créé dans la partie vétérinaire : IçiCause du rendez-vous : Visite de contrôle + vermifuge. Autres : Je voudrais un carnet de 5 séances,je retire l'argent de mon compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Cabinet de Summer Flower ] Mer 25 Juin - 19:26 | |
| PAs de problème Odalis ! Seulement je te le ferai demain, ça te dérange ?? :S | |
|
| |
Odalis > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 102 Age : 28 METIER : Dog Design - Toilettage Canin - Par 0dalis Date d'inscription : 22/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (3/30)
| Sujet: Re: [ Cabinet de Summer Flower ] Jeu 26 Juin - 19:21 | |
| Non ne t'inquiete pas ! Rien ne presse c'est juste une visite de contrôle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Cabinet de Summer Flower ] | |
| |
|
| |
| [ Cabinet de Summer Flower ] | |
|