Little Marcel > Maître chien débutant !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (1/30)
| Sujet: Désolée... =S Mer 11 Juin - 18:23 | |
| Bonjour, Bonsoir.
Tout d'abord, vous avez dut remarquer mes absences, tout ça. Je tiens à m'excuser de ne pas avoir prévenu avant. En réalité, je n'ai plu le temps, ni l'envie de poster. Ce n'est pas à cause du forum en lui-même, seulement je n'ai plus d'inspiration, j'ai une grande panne depuis un grand nombre de jours. De temps en temps je viens, mais je ne poste pas, je regarde juste vite fait. Je viens donc ici pour vous informer que, je ne pense plus revenir. Je sais que je ne suis pas restée longtemps, mais le peu où j'étais ici, je vous remercie de votre acceuil.
Gros Bezoow'. (L) Encore désolée... =S | |
|
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: Désolée... =S Mer 11 Juin - 18:29 | |
| Nous respecterons ton choix, bien que je t'appréciais sans te connaître. Bonne continuation, Méphiisto [Phélès !!] | |
|
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: Désolée... =S Mer 11 Juin - 18:36 | |
| Bonne continuation , et on t'en veux pas | |
|
Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (16/30)
| Sujet: Re: Désolée... =S Mer 11 Juin - 18:40 | |
| Tu as recus mon mess' J'espèrais qu'il te fasse revenir, pas le contraire ... | |
|
Pêche-M > Maître-chien invincible !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (5/30)
| |