Sujet: > Jeux officiel du Vendredi 13 ! Jeu 12 Juin - 22:10
> Jeux officiel du Vendredi 13 !
Coucou à toute la population de Dog Competition. Comme vous le savez sûrement, demain, ce sera le vendredi 13, c'est pour cela que je vous propose un jeu qui ne fera que vous réjouir et vous faire gagner de l'argent. Pour cela, vous n'allez pas chercher des œufs de Pâques mais des trèfles à quatre feuilles qui vous permettront de gagner quelques euros bien réconfortant après des heures passées à les chercher. Je vous laisse cependant jusqu'au Dimanche 15 pour trouver les 10 trèfles se trouvant sur le forum. Attention, il y a deux catégories de trèfles, les petits et les gros. Les petits rapporteront 200€ alors que les gros n'en rapporteront que 100€. Il peuvent se cacher n'importe où ! Bonne chasse !
Petit : Gros :
Formulaire à remplir pour pouvoir ajouter l'argent :
Code:
[center][b]Pseudo :[/b] [b]Lien où vous avez trouvé le trèfle :[/b] [b]Argent gagné :[/b][/center]
Diane I luv U && U hate ME
Comment j'suis douée , 4 trefles en 5 minutes Allez jvous laisse chercher le reste mes mignons Haaan j'en ai trouvé deux de plus XD Fiiin faut vous en laisser TT__TT XD
Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008