| Kàndy & Sunshine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SunShine & Julia[Abs] > Maître chien débutant !
Nombre de messages : 67 Age : 30 METIER : -[In My Lovely Dream. CHIENS : -[Beuh, t'a que ça à faire, me demander ça ? Date d'inscription : 15/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (2/30)
| Sujet: Kàndy & Sunshine ? Dim 15 Juin - 22:16 | |
| .•. Vous en réalité .•. Prénom : Justine Age : 13ans Date de naissance : 27/09/94
.•. Le jeu .•. Pseudo/PUF *: Kàndy Métier choisi *: Psychologue Canin. Chien choisi *: Sunshine [Labrador] Petit message: J'aimerai ce chien, pour la bonne raison, qu'elle a un caractère méfiant, et reservé, ce qui conviendra à une psychologe canin, et étant donné que je la trouve magnifique et à mon goût, aisni que le design, je voulais l'avoir. Argent restant *:4000-2500 = 1500 €
.•. Le forum .•. Code(s) *: Okay, By Shaw' Note le forum sur 20 : 17/20 Comment l'as-tu connu ?Pêche-M ! | |
|
| |
Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (16/30)
| |
| |
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: Kàndy & Sunshine ? Lun 16 Juin - 13:21 | |
| Hello !! Comme a dit Shaw', tout es O.K. Bon jeu sur DC ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 30 METIER : -[In My Lovely Dream. CHIENS : -[Beuh, t'a que ça à faire, me demander ça ? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Kàndy & Sunshine ? Lun 16 Juin - 14:13 | |
| Merci ! Je vais chercher Sunshine ! J'espère que Visty est d'accord =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Kàndy & Sunshine ? Lun 16 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kàndy & Sunshine ? Lun 16 Juin - 22:28 | |
| Ah =/ Bon, j'ai crée le compte en Banque, fait des achats, fait ma première journée, la Fiche de Suny, et il me reste la fiche des Points, mais ça c'est vous =D D'ailleurs, pourriez-vous me mettre la couleur de Psychologue Canin =) ? PS: J'ai trouvé comment vous faisiez votre cadre, ne vous en faites pas je ne l'utiliserais pas ailleurs qu'ici, promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kàndy & Sunshine ? Mar 17 Juin - 13:26 | |
| Cela ne sert à rien de le dire ici, met les liens de ta fiche &Co dans ta signature. Pour la couleur faut que t'attendes, faut pas réclamer, moi j'ai attendu. Faut qu'un admin vienne | |
|
| |
| |
| |
Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (16/30)
| Sujet: Re: Kàndy & Sunshine ? Mar 17 Juin - 19:35 | |
| Je déplace | |
|
| |
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: Kàndy & Sunshine ? Sam 21 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kàndy & Sunshine ? | |
| |
|
| |
| Kàndy & Sunshine ? | |
|