SunShine & Julia[Abs] > Maître chien débutant !
Nombre de messages : 67 Age : 30 METIER : -[In My Lovely Dream. CHIENS : -[Beuh, t'a que ça à faire, me demander ça ? Date d'inscription : 15/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (2/30)
| Sujet: -[Santé de SunShine]- Mar 17 Juin - 22:50 | |
|
-[Santé de Sunshine]- Juin 2008:- Fait: Vaccin et Vermifuge. - Fait : Simple Visite.
Dernière édition par SunShine & Julia[ le Ven 4 Juil - 9:41, édité 3 fois | |
|
Hermione > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 250 Age : 28 CHIENS : Eragon, Roxane, Harry Date d'inscription : 03/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (4/30)
| Sujet: Re: -[Santé de SunShine]- Sam 21 Juin - 11:58 | |
| J'entrai dans ma salle d'attente. Aujourd'hui j'acceuillai SunShine. Je la fit monter sur la table en lui murmurant quelques mots. Je pris une seringue et y mis le vaccin. Ensuite je la vaccina. Je pris mon tout nouveau vermifuge. Celui en seringe car j'avais oublier des croquettes. Je la vermifugea. SunShine ne bronchait pas pendant les vaccin et elle fut très sage.
Donc ça fait:
21€
+5% de santé pour le vaccin +5% de santé pour le vermifuge | |
|
Nombre de messages : 250 Age : 28 CHIENS : Eragon, Roxane, Harry Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: -[Santé de SunShine]- Mer 25 Juin - 17:01 | |
| Hermione arriva. Sunshine s'était tordue la patte. la pauvre. Elle fit un rapide bilant de l'état de Sunshine et prit des bandages. Elle mis deux petites bagettes plates en parralèle le long de la patte et l'entoura de bandages. C'étiat fini.
Donc ça fait:
Simple visite : +3%
Les prix
Simple visite : 10€ | |
|
| Sujet: Re: -[Santé de SunShine]- Mer 25 Juin - 17:12 | |
| [ce n'est pas pour stopper votre sujet mais stop au flood^^] | |
|
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: Re: -[Santé de SunShine]- Mar 8 Juil - 17:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -[Santé de SunShine]- | |
| |
|