lisou > Maître chien débutant !
Nombre de messages : 12 Age : 28 METIER : Ici CHIENS : Equitation Date d'inscription : 12/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (0/0)
| Sujet: Clean'Dog Mer 18 Juin - 14:27 | |
| Clean'DogBienvenue Ici, votre chien sera traiter comme un vrai petit roi. Beaucoup de chien déteste le toiletteur, et nous ne faisons rien pour en changer ! Il est temps de remédier à ce problème, bienvenue dans Clean'Dog ! Le toilettage en douceur ! [[ Mes prix ]]Shampoing : 5 € Lotion anti puce : 10 € Lotion anti tique : 15 € Coupe royal : 25 € Coupe normal : 15 € Mini coupe : 10 € [[ Mes Horraires ]]Je mets très longtemps a toiletté un chien, car c'est un toilettage en douceur. Alors ne vous attendez pas à plus de 2 clients par jour !! De 18 heure à 19 heure le vendredi et le mardi et parfois le week-end. [[ Mon Barême ]]Shampoing : 6 points de propreté Coupe : 8 points de propreté Lotion anti- puce : 9 points de propreté Lotion anti- tique : 10 points de propreté [[ Formulaire ]] - Code:
-
[b]Chien :[/b] [b]Sujet créé à l'occasion :[/b] [b]Soin(s) demandé(s) :[/b] [b]Somme à payer :[/b] | |
|