Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Douche de Sunshine]

2 participants
AuteurMessage
SunShine & Julia[Abs]
> Maître chien débutant !
SunShine & Julia[Abs]

Féminin
METIER : -[In My Lovely Dream.
CHIENS : -[Beuh, t'a que ça à faire, me demander ça ?

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
[Douche de Sunshine] Left_bar_bleue2/30[Douche de Sunshine] Empty_bar_bleue  (2/30)

[Douche de Sunshine] Empty
MessageSujet: [Douche de Sunshine]   [Douche de Sunshine] EmptyMer 18 Juin - 22:34

-[Mercredi 18 Juin 2008]-
    - Sun ! Au pied !Immaginez. Un chien déboulant vers les douches. Un chien boueux après une promenade dans la forêt, une fois le dressage fini. Un chien qui veut rentrer chez lui, et se rouler en boule au pied du lit. Un chien qui en bref, sa maîtresse pensant bien faire le détachâ, pour un peu plus de confiance en la Labrador, pour recevoir de même plus tard, se hâte sans raison vers un lieu inconnu. Un des lieux, dont elle n'avait aucune envie d'aller d'ailleurs. Son instinct l'avait trompé ! Traitre ! Il ne restait plus que cette issue. Oui, Sunshine changeait. Elle appréciait un peu plus la compagnie de sa propriétaire, et se détendait en peu avec elle. Seulement voilà, ce changement positif, amener aussi une aise insolente. Heureusement, l'autorité et l'experience de la jeune femme permettait de controler cette chienne, habituelement calme et posé. Cette femme, c'était effectivement moi. Moi, qui avait eut un peu trop confiance en ma chienne. Rougissante, je la coursais, et bientôt, conaissant mieux le centre qu'elle je la rattrapa, mais surtout parce qu'elle venait de s'arreté, face...A ce lieu maudit ! Je bondit sur elle, et surprise, elle tenta de me mordiller. Je riais juste avant, et je me repris vite malgér tout. Me dressant en toute ma hauteur, je tappa le museau de Sunshine, et lança un "Non !" pour la je ne sais combientième fois de la journée. Suny, cessa de remuer la queue, mais son regard toujours legèrement defiant, persister, je la saisissa par le collier, accrocha la laisse, et la régla environ vers le maximum, avant de dire d'une voix froide et corsé, à Sun de me suivre. Elle ne resista pas, comprenant que j'étais en colère. Bref, ce ne fut qu'à l'interieur de sa douche amenagé, qu'elle tira en arrière. Je ronchona, et ferma la cloison.
    - Nan, nan ! C'est fini. Tu cesses ta comédie de pauvre fille, et tu m'obeis.
    Suny, n'écoutait rien tétu, mais j'eut alors la "sadique" idée, de la laisser seul ici jusqu'à ce qu'elle se soit calme. Cela me faisait de la peine, mais si c'était l'unique moyen. Je sortit donc, et Suny déboula vers la porte...Trop tard ! J'étais déjà à l'exterieur, et elle dedans. Elle couina, déçu et interogatif. Desolé pour elle, mais à la fois mécontente de son comportement, parvenant à me convaincre qu'elle le méritait, je reste là, environ un certains temps. Puis elle cessa de japper, et je passa ma tête dans l'entrebaillement de la porte. Elle était là couché, sa tête entre ses pattes, tristes. Je souria, et entra. Le labrador bondit sur ses pattes, et se rua vers moi. Elle tenta de s'elever sur ses anterieurs, mais trebucha sur le carlage humide, je la caressa, puis saisit le jaie d'eau, avant d'accorcher Suny. Je regla la douche, à tiède, la testant d'abord par precaution sur ma peau, et baissa un peu le niveau d'eau chaude, n'étant pas forcement bon pour les canins. Puis, je mis en confiance Suny, en lui murmurrant des mots simples et calmes. La grattant, et la caressant, la choyant. Elle regardait parfois avec mechanceté le jaie d'eau, et tentait même de choppé pour se trouer.
    Puis je mis en marche, ou du moins mis en marche la douche, faiblement, et en aspergea calmement Suny. Vetu de gant, frotta le poil beige de ma jeune chienne. J'avais cette étrange impression de la connaitre depuis des années, alors que je ne l'avais que depuis deux jours. Je saisis le champoing puces, et frotta délicatement la peau de Sunshine, en évitant les yeux, la museau, et les parties sensibles. La frictionnant, elle fut bientôt moussante, et j'estima en voyant l'eau couleur marron, et l quantité de mousse sur son corps, qu'elle était assez frotter. Je la rinça donc, et quant à elle Sun, tentait de boir l'eau qui emergeait. Ammusé, je l'agita sous son enz, avant de finir le netoyage. Vif, je m'éloigne le plus vite possible, mais Suny se rua sur moi, et s'ebroua avec energie. Je me retrouva tremper. Heureusement que j'avais pris un t-shirt ample et sans importance. Puis, le comble du comble, elle sauta sur mes genous, et je me retrouvais taché d'eau. Ne pouvant m'empecher pour de bon de rire, je ne parvint guère à lui dire de cesser cela, riant avec exès.
    Puis, je fit les dernière manipulation comme brossage, et séchage, qui ammusa effectivement Sun. Puis j'effectua un netoyage rapide de la douche, avant de dire à Sun:
    - Allez ptit Diable ! Dehors, la torture est fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiger-blood.kanak.fr
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
[Douche de Sunshine] Left_bar_bleue30/30[Douche de Sunshine] Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: [Douche de Sunshine]   [Douche de Sunshine] EmptySam 21 Juin - 17:14

+ 10 energie , propreté & 8 confiance
SunShine & Julia[Abs]
> Maître chien débutant !
SunShine & Julia[Abs]

Féminin
METIER : -[In My Lovely Dream.
CHIENS : -[Beuh, t'a que ça à faire, me demander ça ?

Vos chiens:
Points de maître-chien:
[Douche de Sunshine] Left_bar_bleue2/30[Douche de Sunshine] Empty_bar_bleue  (2/30)

MessageSujet: Re: [Douche de Sunshine]   [Douche de Sunshine] EmptyMar 24 Juin - 12:49

-[Douche après Agilité]-
    La belle labrador, haletante qui tirait violement et continuelement sur la laisse, tenter de me persuader de ne pas aller à la douche. Heu, non ça s'était lors de la première douche. Maintenant, Sunshine, se laissait agréablement faire, me suivant voir, me doublant pour filer à la douche. Sa race, appreciait effectivement l'eau en quantité, et surtout y nager. Certe, lorsque je douchais ma chienne, elle ne pouvait evidement guère battre des pattes dans l'eau, mais cependant, elle appréciait finalement. C'était un avantage dont j'étais extrement contente, car en fin de matinée, après ses entrainements, je n'avait aucune envie de m'agité sur la corde qui lui servait de laisse, et de la tirer vers moi, ni même de la gronder et de sevir, trop extenuée pour ça. D'ailleurs elle aussi l'était, et frequement lorsqu'elle était "Dans le bain" du travail, elle s'y donnait à fond, et j'avais des raisons de la felicités, alors pourquoi la gronder ? De plus, je devais après vite aller manger quelque chose pour tenir le reste de la journée, et nourrir aussi Suny, pour finalement aller au cabinet de travail. Chaque journée était les mêmes. Parfois je n'entrainait pas Sunny, et me promenait juste avec elle matin, ce qui était assurèrement plus reposant, mais je devais tout de même bossait l'après midi. Heureusement dans le cas, où j'executerai un entrainement avec Suny, tout était sur place. La cafeteria, le travail, et biensur la douche avant tout cela. J'avais de nombreux avantage, à m'être inscrite ici, non seulement pour mon travail, mais aussi pour entraine Suny. J'aurai pu aussi, seulement y travailler, et ne pas apprendre des tours à Sunshine, mais cela aurait été bête. J'avais un chien, autant en profité.

Bref, lorsque nous arrivâmes au box de notre douche, Sunshine bondissa à l'interieur. Heureusement que le sol était bien sec, sinon elle aurait derapé sur le sol, et nous aurions eut des ennuis, que je preferait evité. Cependant ses pattes crissèrent, en un bruit atroce, et je frappa du pied mécontente. Quant à elle Sun aboya, prenant cela pour un jeu, remuant la queue. Le box étant petit, et les murs seré, ce fut un echos, qui résonna dans tout le batiment.
    - Suny, tais-toi !
    La chienne, continuait de battre la queue. Effectivement elle avait parfois ces moments de vivacité trop exessif Je saisissa la douche, et la plaça sur le corps beige de ma chienne, qui tentait de boir l'eau. Je fit non d'un geste de la main, et frictionna Suny. La mousse s'accumula sur son poil, et je frotta d'autant plus, avant de rinçais à nouveau. Vetu d'une blouse blanche, je m'étais assuré cette fois-ci que lorsque Sunny s'ebrouerait je ne serais pas trempé au niveau de mes affaires, ce qui les aurait sali. Comme prévu Sun, s'ebroua activement, et fonça sur moi, pour se secher contre ma blouse. Repugnant. Pourtant, je riais, lorsque je sentis sa langue caressait ma joue, et sa respiration haletante promettre une bonne-hummeur paarfaite. Je la caressa, et prit la serviette repassé, pour secher Sunny. Elle aima moins cette partie de la douche, mais se laissa faire. Epuisée, je l'enroual dans la serviette de plage, et posa ma tête contre elle. 15 Minute plus tard, après qu'elle fut bien propre et sec, nous rentrâme d'un pas pressé. .
http://www.tiger-blood.kanak.fr
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
[Douche de Sunshine] Left_bar_bleue30/30[Douche de Sunshine] Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: [Douche de Sunshine]   [Douche de Sunshine] EmptyMer 2 Juil - 3:27

+ 10 energie , propreté & 8 confiance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Douche de Sunshine]   [Douche de Sunshine] Empty

[Douche de Sunshine]
Page 1 sur 1