| Idées ... | |
|
+3.x.DNL.x. .¤.Angel.¤. Shawleen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (16/30)
| Sujet: Idées ... Jeu 19 Juin - 3:25 | |
| Bonjours chers members de ce super site ! Je sais que les admins ne sont pas la, mais si je poste pas tout de suite, je vais oublier .. Bon, pour le vieillissement, je propose quelque chose. Dans la fiche, on inscirait la date de naissance(d'achat pour SPCA, Royal Dogs, et nouveaux) Autour de un ans(ou autre temps x), les chiens mourraient pour viellesse. Je propose cette idées car sinon les chiens gagneront toujours des points et puit= 100 000 pts alors que le nouveau 0 pts | |
|
| |
.¤.Angel.¤. > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| Sujet: Re: Idées ... Jeu 19 Juin - 8:36 | |
| - Géniale
Ton idée, ça me fait penser au chien de Diane, Tonerre
| |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Idées ... Jeu 19 Juin - 13:38 | |
| Il devrait y avoir un nombre de points maximum .. Genre 5000 ? | |
|
| |
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: Idées ... Jeu 19 Juin - 13:44 | |
| Je désaprouve l'idée de la mort de l'animal. Franchement on peut pas un peu changer que de mourir tout le temps là ? On est pas tous des gores quand même | |
|
| |
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| |
| |
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Idées ... Jeu 19 Juin - 18:03 | |
| - Non !
Biensur que non !! Mais je pensais qu'il a beaucoup de point ! Je suis pas une criminelle quand même.
Ps : ton idée est très bonne !
| |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Idées ... Jeu 19 Juin - 18:07 | |
| Celle de tuer les clébards ? Et ben, c'est plus Bienvenue chez le ch'tis mais Bienvenue chez les Gores.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées ... Ven 20 Juin - 1:58 | |
| Méphi' c'est un jeux ! L'idée de remplacer la mort par une retraite est bien ... Genre, plus de concour ni de reproduction ? | |
|
| |
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: Re: Idées ... Ven 20 Juin - 9:06 | |
| - Shawleen a écrit:
Méphi' c'est un jeux ! L'idée de remplacer la mort par une retraite est bien ... Genre, plus de concour ni de reproduction ? Oui je trouve que c'est mieux... Il gagne plus de points, mais il nous accompagne en balade, et on en parle encore dans nos entraînements... Je préfère moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées ... Ven 20 Juin - 13:36 | |
| Oui voilà. Il peut faire des promenades etc... Mais pas mourir. Même si c'est qu'un jeu, faut pas penser qu'à çà. | |
|
| |
Hermione > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 250 Age : 28 CHIENS : Eragon, Roxane, Harry Date d'inscription : 03/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (4/30)
| Sujet: Re: Idées ... Ven 20 Juin - 20:10 | |
| Oui c'est mieux de lui payer une petite retraite car on peut toujours jouer avec. Alors que le faire mourrir c'est triste... | |
|
| |
| | |
|
| |
Pêche-M > Maître-chien invincible !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (5/30)
| J'aime bien l'idée, j'y réfléchis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées ... Ven 20 Juin - 20:12 | |
| HS = R^éponds à mon mp Peach' | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées ... Sam 21 Juin - 10:13 | |
| - The Little Killeuse a écrit:
- Celle de tuer les clébards ? Et ben, c'est plus Bienvenue chez le ch'tis mais Bienvenue chez les Gores....
Non, pas celle de tuer les chiens ! celle que Summer Flower à proposer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées ... Sam 21 Juin - 14:19 | |
| On attend la réponse de peche, donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées ... Sam 21 Juin - 15:45 | |
| Ah ok Angel. C'est cool j'ai réussit à faire venir Peach' | |
|
| |
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: Idées ... Sam 21 Juin - 16:46 | |
| - Angel a écrit:
- Géniale
Ton idée, ça me fait penser au chien de Diane, Tonerre
yéhéhé =) On m'fait d'la puuuuub ... - Shawleen a écrit:
L'idée de remplacer la mort par une retraite est bien ... Genre, plus de concour ni de reproduction ?
J'dirais juste que des repro alors comme les vieux chevaux de course , les cracks . sinan jme suis explos&e les doigts pour plus avoir de chien c'est un peu abusay =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées ... Sam 21 Juin - 16:53 | |
| Sinon on peut simplement mettre un maximum de point ... Genre 1000 par catégo' 1000 en agilité, 1000 en disque...ect | |
|
| |
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: Idées ... Sam 21 Juin - 17:05 | |
| Waii pourquoi pas ? =) Mais moi en arrivant ici mon but c'était d'avoir pleiiin de points , et ne pas me dire ' il faut que j'arrive a ca ... ' zsinan tout le monde pourra avoir un chien avec le maxi de points en reproduisant ses chiens ! Regarde Kandy ! Ta jamais autant entrainé tes chienqs que moi et elle a 100 points et + donc la moitié de DC ne fera plus rien en sachant ca =XX | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées ... Dim 22 Juin - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées ... | |
| |
|
| |
| Idées ... | |
|