Pour vous jouer un mauvais tour c'est possible , pour vous voir c'est certain <3 Pssons les habituelles declarations d'amour apres une absence d'une semaine ( oui oui je vous aime mais tout le monde le dait ca Non ? Tu savais pas ? Baah ecoute tu le sais maintenant xD ) Pour vous demander ceuuu ci . J'ai remarqué beaucoup de plaintes , la mechante modo modo n'a as fait son travail , le baton va taper xD Brefeuuu , donez moi les liens de vos entrainements / sorties et tout le bazar pour que je remettre ca au clair =) Si ya desp roblemes toussa ou si ya de nouveaux trucs declarés genre une augementation pour mon travail formidable un nouveau design / metier , ou si il faut rajouter des chiens beuglez le bien haut et fort parce j'suis un peu sourde apres mon sejour dans la piscine xD Allez kiss jvous aimeuuu
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
Donc plaisanterie xD Nan mais si ta bien bossé , j'avais pas enore vu c'que tavais fait pour les chens que les membres otn fait =) Mais je pensais que tu notais aussi les resum' spour ca xD
Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
Erf , effectivement . Tfasson la ya pas des masses de boulot TT.TT Mais j'espere qu'apres l(envoi du mail messaling le monde se rapliquera . La tu noteras ^^
Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008