- Faire un nouveau métier : créateur de chiens ( il fait les chiens à vendre ) - Des smileys ! - Desing ( en cour ) - Des nouveaux objets à acheter - Plus de modo ( je pense )
Wila !
Shawleen > Maître-chien expert !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
- créateur de chiens ( ouin .. ) - Des smileys ! ( Pourquoi pas ...) - Desing ( VII ) - Des nouveaux objets à acheter ( VII ! ) - je peux m'en occuper si vous voulez ... - Plus de modo ( Pourquoi pas .. )
Diane I luv U && U hate ME
créateur de chiens .. Yen a trop et pas assez dinscrits XD - Des smileys ! .. Lequels ? - Desing ( en cour ) - Des nouveaux objets à acheter ... Bof - Plus de modo .. Shaw fait tres bien son boulot =)
Wila !
Nombre de messages : 921 Age : 29 METIER : Éduc' CHIENS : des Pattes d'Ours Date d'inscription : 04/05/2008
et si on introduisait une nouvelle discipline ? Vous savez que régulièrement, il y a des concours de beauté pour les plus beaux chiens d'une race ! Donc, il y aurait éventuellement un nouveau métier créé : handler.
Diane I luv U && U hate ME
- faire de nouveaux concours. L'actuel n'est pas encore noté XD
- De la Pub J'compte sur toi & WP =)
- Un grand salon du chien où il y aurait de très bons chiens et on fera un peu des enchères. O_______________O MAIS CEST UNE SUPER IDEE ! Ya des chiens doués mais ils sont chers ... les encheres j'avait jamais pensé ! Alors la bravo !!
x Drathir x > Maître chien débutant !
Les concours : ok ^^ La pub : oui je pensais à mes foumrs, j'ai pas encore fait de pub le salon du chien : oui je sais je sais, je suis la meilleure xDD