| Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis | |
|
+5.x.DNL.x. Louliipop'x Gaalh'way x Drathir x Odalis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Odalis > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 102 Age : 28 METIER : Dog Design - Toilettage Canin - Par 0dalis Date d'inscription : 22/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (3/30)
| Sujet: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Lun 23 Juin - 20:36 | |
| Bienvenue dans le cabinet d'0dalis !
Içi les toutous sont traités comme des princes,et les toutounes comme des princesse ! L'intention de sortir en boîte,aller a un concour ? Le style avant tous mes chers amis ! Mais quel cri de malheur pousserait un juge si il voirait votre toutou dans sa chemise habituel ! Pourquoi ne pas optez pour un beau smooking trois pièces ?
Boutique :
Nom : Dog Design
Ouverture : 23 Juin
Barème de la confiance, de l'énergie et de la propreté gagnées en fonction de la demande :
Simple shampoing : 7 % Lotion anti-puce : de : 8 % Coupe simple : de : 6% Coupe originale : de : 5 % Coupe royale : 10% Rasage : 6 %
Les tarifs :
Simple shampoing : 12 € Lotion anti-puce : 7€ Coupe simple : 14 € Coupe originale : 27 € Coupe royale : 32 € € Coupe royale :39 € [accesoire fournis] Rasage : 16 €
A présent, faîtes de vos canidés des beautés ! Vous pouvez acheter de 10 séances,soit 250€. Je vous ferais ce que vous voulez,pour le même pris a chaque fois !
Dernière édition par Odalis le Sam 28 Juin - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 28 METIER : Dog Design - Toilettage Canin - Par 0dalis Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Jeu 26 Juin - 20:18 | |
| Cabiinet Open | |
|
| |
x Drathir x > Maître chien débutant !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (2/30)
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Sam 28 Juin - 17:23 | |
| J'aimerais : - Un simple shampooing - Une lotion anti-puce - Une coupe simple
Pour mon chien Blizzard ^^ Sa fiche est dans ma sign ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Sam 28 Juin - 17:57 | |
| Ow mon premier client ! [drathir je t'aimeuh ! ] Je m'en occupe tous de suiite !
Dernière édition par Odalis le Sam 28 Juin - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Sam 28 Juin - 18:04 | |
| Au lieu de faire un résumé pour la douche j'ai préférais venir te voir, comme ça t'aura un client ^^ Ok et je te doit 33 € donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Sam 28 Juin - 18:06 | |
| Oui,c'est ça,plus 21 % de proprété.C'est gentil,parce que j'ai trouvé ton topic très juste,beaucoup de joueur prenne la douche !
J'irais chez twa moi aussi ! Par contre,tu es mon premier client et je ne sais pas trop comment ça fonctionne.Est ce que je dois faire un résumé de tes soins ? Ou il suffit juste de te dire combien tu me doit et combien ton chien aura de propreté en plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Sam 28 Juin - 18:09 | |
| ^^ Alors normalement tu dois faire un résumé. Par exemple tu peux faire comme moi. tu creer un nouveau sujet avec comme titre par exemple "soins des chiens de Drathir" ou bien "chiens de drathir" et pis tu fait le résumé de tes visites ^^
Et merci, c'est gentil si tu viens chez moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Sam 28 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Dim 29 Juin - 17:25 | |
| Voila, je viens d'avoir Apple Tree a la SPA [les chiens dont on doit s'occuper pendant une semaine avant de pouvoir les garder. Il faudrait lui faire : - Sahmooing - Lotion anti-puce - Coupe Royale
Voila sa fiche : ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Mar 1 Juil - 10:06 | |
| Merci drathir !
Je m'en occupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Mar 1 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
Gaalh'way > Maître-chien amateur !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| |
| |
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Jeu 3 Juil - 11:03 | |
| Et wii finit les 4 rendez-vous ! En plus t'aura une remiise !
Pour les chiens du refuge ou prit au refuge,je fais moins cher ! Alors je te fais sa tous de suiiteuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Jeu 3 Juil - 11:14 | |
| Hey voilà ca fait...58 €...Arrondit a 50 €.Pour le refuge... Voila ca fait donc 58 € et plus 33 % en propreté. Soiins de jack | |
|
| |
Louliipop'x > Maître chien débutant !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (0/0)
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Jeu 3 Juil - 13:47 | |
| Bonjour à vous =) Je souhaiterais laver mon chien (Tout crotté celui là --') :
{* Un simple shampoing {* Une lotion anti-puce
Et ce sera toouut =D, Merci d'avanceuh ! | |
|
| |
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Ven 4 Juil - 16:06 | |
|
Dernière édition par The Little Killeuse le Lun 7 Juil - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Summy > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 217 Age : 30 METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Dim 6 Juil - 15:56 | |
| Coucou ! J'ai un chien dans la SPA, et il est très légèrement salle ... Alors j'aimerais bien faire de lui une vraie beautée, ce serait possibel ? Donc un RDV chez le toileteur pour mon chèr Sabat =D
Un simple shampooing Une lotion anti-puce Une coupe royale [accesoirs fournis]
Merci beaucoup !
| |
|
| |
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Dim 6 Juil - 17:18 | |
| Désolée j'annule étant donné que mon chien à 100 % de propreté =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Dim 6 Juil - 19:38 | |
| Ok pas de problème,je vous fais sa demaiin les filles | |
|
| |
Gaalh'way > Maître-chien amateur !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Lun 7 Juil - 17:43 | |
| - Gaalh'way a écrit:
- Bonjour, bonjour! ^^
Alors, il me faudraiiiiit ...
♦ Lotion anti-puce ♦ Simple shampooing
- Et ce pour Dakar (lien dans ma sign', si jamais)
Woilààà, merciw d'avance ^^
| |
|
| |
Aliénor > Maître chien débutant !
Nombre de messages : 75 Age : 30 METIER : Ici, ... et là !! Mais non, sur Dog Competition bien sûr !! xD CHIENS : Dada's et rêve d'agility avec sa chienne chérie !! Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Maria > Maître chien débutant !
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Dim 13 Juil - 7:31 | |
| Salut!! Ce serait pour Pimky! Un bon shampoing et une lotion anti-puce. (eu c'est quoi une coupe simple?) | |
|
| |
Abyss > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 238 Age : 31 METIER : Masseur CHIENS : Mystic-Patch Date d'inscription : 15/07/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (2/100)
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis Sam 26 Juil - 12:01 | |
| Pour Mystic =)
Simple shampoing. Lotion anti-puce. Coupe Royal.
Total Prix: 51€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis | |
| |
|
| |
| Dog Design - Toilettage Perfect-Cabinet d'0dalis | |
|