Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[ Douches de Shaya ]

2 participants
AuteurMessage
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
[ Douches de Shaya ] Left_bar_bleue18/30[ Douches de Shaya ] Empty_bar_bleue  (18/30)

[ Douches de Shaya ] Empty
MessageSujet: [ Douches de Shaya ]   [ Douches de Shaya ] EmptyMar 24 Juin - 17:27

[ Douches de Shaya ] A venir
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
[ Douches de Shaya ] Left_bar_bleue18/30[ Douches de Shaya ] Empty_bar_bleue  (18/30)

MessageSujet: Re: [ Douches de Shaya ]   [ Douches de Shaya ] EmptyMer 25 Juin - 11:40

[ Mardi 24 juin 2008 ]

[ 1ère douche ! ]

Je rentre à la maison avec Shaya mais je m'aperçois qu'elle est entrain de faire des pas tout noir sur mon beau parquet ! [ Douches de Shaya ] 552541

- Aussitôt vu, aussitôt euuhhh... Fin on va à la douche quoi ! Razz -

Hop, demi-tour ! Je marche avec Shaya, qui se demande un peu ce qu'il se passe, en direction des douches. D'habitude avec Nouria, je prends l douche du milieu, mais ici je vais prendre l'avant-dernière à droite ! Razz

Je fais sentir le tuyeau à Shaya et essaie qu'elle ne prenne pas peur. Comme je vois qu'elle risquerait bien de prendre la poudre d'escampette, je l'attache, il faut mieux prévenir que de guérir ! Razz

Je vérifie si l'eau n'est pas trop froide et attend qu'elle soit à une température moyenne. Ensuite je commence à passer avec sur les pattes de Shaya. Elle saute au-dessus du jet à chaque fois que le tuyeau arrive ! Razz

- Shaya, on y arrivera jamais si tu t'entraîne au saut maintenant ! Razz -

Je la caresse et appuie légèrement sur son dos pour ne pas qu'elle saute. Mais elle a tellement de force qu'elle m'a tordu le poignet en voulant sauter ! [ Douches de Shaya ] 28242

Je tente de la rassurer, et elle fini enfin par se calmer ! Ouffff !!!

Je prends alros le shampoing, lui en mets sur son dos et la amsse pour que ça fasse de la mousse. Tout comme Nouria, elle adore ça !

- A croire que j'ai un don dans les massages ! Razz -

Je rince ensuite le tout et la sèche, avec la même technique que Nouria, et Shaya se laisse bien faire ! Apparement avec elle, tant qu'on s'occupe d'elle, il n'y a aucun problème !
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
[ Douches de Shaya ] Left_bar_bleue30/30[ Douches de Shaya ] Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: [ Douches de Shaya ]   [ Douches de Shaya ] EmptyMer 25 Juin - 13:21

xDD

+ 10 confiance - propreté
+ 6 energy
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: [ Douches de Shaya ]   [ Douches de Shaya ] EmptyMar 8 Juil - 21:20

[ Mardi 8 juillet 2008 ]

[ Douches de Shaya et Nouria ]

Après l'entraînement de Shaya et Nouria, une petite douche s'impose pour les remettre en forme ! Razz

Je les emmène toutes les 2 aux douches, et choisis la douche extérieur, pour pouvoir laver mes 2 chiennes facilement. Je les attache toutes les 2, à 1 mètre l'une de l'autre et sors le tuyau d'eau. Je vérifie que l'eau n'est pas trop froide, c'est bon ! Je commence par les pattes des chiennes. J'insiste bien dessus car elles sont toutes boueuses. L'eau qui ruissèle des 2 corps est d'un brun incroyable, presque noire !

- Et bien, vous étiez sales vous ! -

Je continue en passant sur le corps, Nouria se laisse bien faire, alors que Shaya tente de se débattre, mais attachée, elle n'ira pas loin ! Razz Je prends ensuite le shampoing, en mets sur ma main et commence par Shaya. Je la frictionne bien fort pour qu'elle devienne toute blanche de savon. J'insiste de nouveau sur les pattes, il faut qu'elles brillent ! Razz Je passe ensuite à Nouria, et fais de même. Elle est déjà moins sales que Shaya, madame Nouria la grande propre ! Razz

Je reprends le jet d'eau et la rince. Shaya commence à aboyer de plus en plus fort.

- Et là, doucement Shaya ! -

Je mets l'eau un peu plus chaude puis reprends le travail. Shaya ne dit plus rien, tant mieux ! Je caresses les 2 chiennes, trempées jusqu'au os, puis les attaches un peu plus loin pour les sécher. Je prends 2 essuis, me mets entre les 2 chiennes, et frotte Shaya et Nouria en même temps.

- Encore bien que j'ai 2 mains et 2 bras ! Razz -

Shaya me fait une petite lèche bien amicale, ça fait plaisir ! Quand elles sont plus ou moins sèches, je prends un peigne pour peigner Nouria, elle, elle doit avoir un poil bien lisse ! Chez Shaya, ça n'en vaut pas la peine, ils sont bouclés ! Razz

Après avoir brossé Nouria, je donne une friandise à mes 2 chiennes qui se sont très bien tenues.

- C'est mes fifilles, vous êtes bien brave ! -

Je les caresse bien fort et nous rentrons à la maison, regardez un bon film sur le canapé, entouré de mes 3 chiens préférés Razz
Summer Flower
> Maître-chien pro !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: [ Douches de Shaya ]   [ Douches de Shaya ] EmptyMar 8 Juil - 21:21

+ 10 % d'énergie
+ 10 % de propreté
+ 8 % de confiance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Douches de Shaya ]   [ Douches de Shaya ] Empty

[ Douches de Shaya ]
Page 1 sur 1