Gloss > Maître chien débutant !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (1/30)
| Sujet: >> Bureau de Gloss Mar 24 Juin - 17:53 | |
| Un cours avec moi...Tout d'abord, il y a deux possibilités : - Le chien a envie.
Fort bien. Exploitons cette bonne volonté dans le calme et la douceur. Le cours se passera très bien, car bien que le chien ne sache pas forcément quoi faire, nous sommes là pour apprendre, pas pour critiquer !
- Le chien refuse.
pas pitié, rien ne sert de crier, tirer ou brusquer, sauf à bloquer encore plus le chien ! ce refus peut avoir différentes causes. Si c'est une peur, je peux vous apprendre à faire surmonter cette peur à votre toutou ou vous aiguiller vers un autre professionnel. Le chien bloque car il ne comprend pas. Et bien. cela prendra plus de temps, mis il faut lui montrer que tout ce qu'il apprend est comme un jeu avec son maître. Le chien n'a pas envie, simplement. Mieux vaut attendre. Cela ne servirait à rien de le forcer, si ce n'est qu'à faire empirer la situation et sa perception vis-vis de l'exercice.
----------------------------------------------------- Les cours
- Le cours collectif.
C'est un cours de groupe. On apprend tous ensemble, et la présence d'autre chiens, bien que pouvant un peu distraire les chiens de leut tâche, permet également de ls faire progresser plus vite, car les expérimentés montrent l'exemple aux novices ou aux peureux.
- Le cours individuel.
C'est un cours pour 1 à 2 chiens du même dresseur. L'exlusivité (1 chien) permet que l'animal se concentre sur son exercice et permet de cibler un problème précis.
- /!\ Le cours semi-individuel.
C'est une sorte de cours réservé par plusieurs dresseurs qui souhaitent profiter d'un cours entre amis. C'est un cours en groupe, mais réservé à certaines personnes (qui se sont décidées ensemble auparavant).
----------------------------------------------------- Les tarifs.20 € le cours collectif. 20 € par personne pour un cours semi-individuel. 30 € le cours individuel. /!\ La carte de fidelité /!\Vous pouvez également acheter une carte de fidelité. Elle coûte 5 €, mais vous permet d'avoir une réduction de 5€ sur tous les cours que vous prendrez chez moi par la suite ! la carte de fidelité est valable pour tous vos chiens, vous n'avez donc besoin que d'une par membre. ----------------------------------------------------- L'agenda2 à 8 chiens ( de dresseurs différents ) par cours collectif. 2 à 10 chiens ( de dresseurs différents ) par cours semi-individuel 1 à 2 chiens par cours individuel. Pas plus de 2 cours individuels par jour. Agenda de la semaine du 23 juin 2008 au 29 juin 2008Lundi 23/ Mardi 24Cours collectif d'endurance.-... -... Mercredi 25Cours collectif d'agility.-... -... Jeudi 26Cours collectif de course.-... -... Vendredi 27Cours collectif de disque-... -... Samedi 28Cours collectif de dressage. -... -... Dimanche 29Pas de cours collectifFormulairesCollectif & Individuel - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Chien :[/b] [b]Discipline :[/b] [b]Date :[/b] [b]Total :[/b] Semi-individuel (le formulaire est posté par un seul des membres participants ! ) - Code:
-
[b]Pseudos & chiens des inscrits (max 1 chien par dresseur !) :[/b] [b]Discipline :[/b] [b]Date désirée :[/b]
Dernière édition par Gloss le Mar 24 Juin - 18:43, édité 2 fois | |
|
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: >> Bureau de Gloss Mar 24 Juin - 17:59 | |
| J'te prend un cours avec ... Mmmh Naoki . Individuel , et en utidiant l'obeissance . FAIT | |
|
| Sujet: Re: >> Bureau de Gloss Mar 24 Juin - 18:04 | |
| J'ai rajouté le formulaires après ton post, mais je te fais ça desuite ^^ | |
|
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: >> Bureau de Gloss Mar 24 Juin - 18:05 | |
| | |
|
x Drathir x > Maître chien débutant !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (2/30)
| Sujet: Re: >> Bureau de Gloss Jeu 26 Juin - 17:02 | |
| Pseudos & chiens des inscrits (max 1 chien par dresseur !) : Drathir avec Blizzard // Diane avec Mizuki Discipline : Agility ^^ Date désirée : Aujourd'hui c'est possible ? | |
|
| Sujet: Re: >> Bureau de Gloss Jeu 26 Juin - 20:32 | |
| Je te fais ça desuite ! Mais je te préviens, je pars ce samedi et je reviens le 12 juillet ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Bureau de Gloss | |
| |
|