Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

< 0daliis Baladeuh >

2 participants
AuteurMessage
Odalis
> Maître-chien amateur !
Odalis

METIER : Dog Design - Toilettage Canin - Par 0dalis

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
< 0daliis Baladeuh > Left_bar_bleue3/30< 0daliis Baladeuh > Empty_bar_bleue  (3/30)

< 0daliis Baladeuh > Empty
MessageSujet: < 0daliis Baladeuh >   < 0daliis Baladeuh > EmptyVen 27 Juin - 19:05

Balladeuh Planniing' :

Lundi : Foret
Mardi : Champs
Mercredi : Plage
Jeudi : Montagne
Vendredi : Campagne
Samedi :Aux choix
Dimanche : Ville

Dernière édition par Odalis le Mar 1 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odalis
> Maître-chien amateur !
Odalis

Vos chiens:
Points de maître-chien:
< 0daliis Baladeuh > Left_bar_bleue3/30< 0daliis Baladeuh > Empty_bar_bleue  (3/30)

MessageSujet: Re: < 0daliis Baladeuh >   < 0daliis Baladeuh > EmptyVen 27 Juin - 19:26

Vendredi 27 Juin :

Balade dans la campgane

0dalis s'impatientait énormément et commença a aboyer.Mais que lui arrivait-il ? Je regarda alors mon agenda et là,le drame ! J'ai oublier sa promenade,nom du chien ! Je lui mis son collier et pris sa laisse en direction du chemin mennant à la campagne.Odalis me regardait avec un regard moqueur,histoire de dire " la mémoire ma chère !".
Je regarda alors ma chienne courir,sauter dans tous les sens.Alors,comme elle,je me mis à courir...Que c'était bon cet air frais...Et ma chienne à côté de mwa.Je remarqua alors au loin,un petit tronc d'arbre au milieu du chemin.Je regarda alors ma toutoune avec des yeux pétillants.Je me mis a courir mais je pilla alors d'un coup.Je n'avais jamais vu Odalis sauter ! Et si elle n'y arrivait pas ? Mais oui,elle va y arriver ! Et si elle ne comprennais pas ?Ow ! La meilleure façon de le savoir,c'est d'essayer.Je me mit à courir,suivit de très près par ma chienne.M'approchant alors du tronc,je l'emjemba.Je me retourna.Odalis était arrêté devant le tronc.Une lueure de trsitesse se mit à briller dans mes yeux...Bon,ce n'était que la première fois...Je repartit en sens inverse dans l'espoire de réessayer.Je me mit à courir très rapidemment,sautant alors le tronc continuant de courir.Et alors là ! Ce fut magique ! 0dalis s'approchait en courant du tronc,prit son élan et le franchit en corrant vers moi.Elle avait réussi ! Ma chienne avait réussie !
Il faudrait entretenir cet entrainement régulièrement.

Je l'entourra de mes bras en lui faisait 1OOO bisoux !Déjà l'heure de rentrer...18h30...falait préparer à manger...Au après tout ! Il suffit de commander une pizza ! Je me mit à courir et continua de jouer encore de longues heures avec ma chienne.Enfin,la langue pendante;elle s'arrêta vers moi et s'allongea dans l'herbe.Je me mit à côté d'elle...fermit les yeux...Et m'emdormit.

J'ouvris un oeil,puis l'autre.Il fesait sombre...Des crissements dans les feilles...Ouh ! J'eu des frissons.Je me retourna et vit ma chienne qui venait de se réveiller elle aussi.Mais avec une lumière pareille ,comment retrouvez son chemin ? Odalis compit aussitôt ma détresse,elle se leva,renifla quelques instants truffe au sols...Et avança.
Je marchait avec elle,tatant la moindre chose...Et je vit ce tronc !
C'était donc le bon chemin.J'arriva alors a l'allée qui menait vers la maison.J'entra,alors,éssouflé.J'alluma la umière et regarda l'heure.
Sur le réveilndes chiffres rouges et lumieux affichait 00h54.
Une heure du matin en quelques sortes ! Je nourrit Odalis et regarda ce que j'avait dans le frigo...Salade,jambo,tomate,harricot & des oeufs et des boîtes de conserves.Avec ça,je pouvais me faire un sandwich,salade,tomatejambon & oeuf.J'attrapa alors le pain que j'avais acheté le matin même et commença a m'installer sur le grand canaper,Odalis sur mes genoux.Je me dirigea alors vers la chambre,fermit les volets & éteignit la lumière.Je pris une douche rapidow,et je glissa dans mon lit.Tant d'aventure en une journée ! Odalis,elle aussi,se mit à côté de mwa.Elle s'endormit très vite...Et moi aussi d'ailleurs...
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
< 0daliis Baladeuh > Left_bar_bleue30/30< 0daliis Baladeuh > Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: < 0daliis Baladeuh >   < 0daliis Baladeuh > EmptyVen 27 Juin - 20:15

Super resumé =)
+ 10 confiance
- 6 propreté
+ 6 energy
Odalis
> Maître-chien amateur !
Odalis

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: < 0daliis Baladeuh >   < 0daliis Baladeuh > EmptySam 28 Juin - 15:29

[ok par contre les points que tu m'attribut mainetanant j'en fais quoi ?Désoler c'est mon premeir résumé ! ]

Samedi 28 Juin :

Balade à la plage

J'ouvra les yeux...La lumière du matin,je commença alors à m'étirer.Je regarda alos mon révéil qui affichait 9h02.Aujourd'hui,j'avais envie de faire une belle et longue balade à la plage ! Une grande et belle balade...Oui c'était bien ça.Je sautta alors de mon lit,bousculant de peu ma petite chérie 0dalis.J'ouvris le frigo.Il restait...Rien ! Rien du tout !
Je pris la gamelle d'0dalis,et la remplie d'une boîte à la volaile.Pendant que celle-ci apréciait son repas,j'essayais de trouvez une solution pour ce pique nique...Bon déjà il y avait des chip's,il restait un oeuf,j'avais rêperé deux tranches de jambon et un tube de mayonnaiiseuh ! Le pain,il manquait du pain.Je sortit alors de ma maison quand j'aperçus alors ce carton devant chez moi.Un papier indiquait : <Bonjour,comme promis je vous apporte les salades de mon potager,Charles.>
Les salades ! Quelques tranches de salade dans mon sandiwch !Je me précipata alors dans la boulangerie en face de chez moi,et demanda alors du pain.Je rentra une nouvelle fois dans la maison,cette fois 0dalis avait finis de manger.Je prépara mon pique nique,composé d'un sandwich,des chips,une pomme et de l'eau.Je pris un petit tuperoire,qui servirait de gamelle pour 0dalis.Ma casquette,la laisse et le collier d'0dalis,mon pique-nique...Et mon maillot de bain !Enfin prête,je pris quand même la brosse d'0dalis ainsi que des bandages,pour plus de sécurité.

Odalis marchait tranquillemen,t à côté de moi,sur le chemin de la plage.En cette belle journée d'été,c'était vraiment agréable.Arrivée a mis chemin,je pris le tuperroire,versa de l'eau fraîche.0dalis se précipata dessus,et se désalthera.Nous continue encore quelques dizaines de mettre quand un ruisseau barra le passage.Il n'était pas profond,et pas large.Je le sauta rapidemment,et me retourna.0dalis était en train de renifler une odeur et ne l'avait pas encore aperçus.Je l'appela.Levant alors la tête,et se précipita vers moi en courant.Je m'attendait a ce qu'elle rentre dedans délicatement ! Et bien non ! Elle le sauta d'un magnifique saut ! Fier de ma chienne,je la félicita et lui donna alors un biscuit.Nous continuons alors quand on arriva devant un chemin qui menait à la plage.
La marche commençait a me fatiguer,en revanche 0dalis était toujours en pleine forme.Sous un beau Sol-Pleureur,je m'installa avec ma chienne.
J'étendit ma serviette et son plaid.Pris le tuperoir,en versant de l'eau fraîche qu'0dalis se précipita d'avaler.Je suis en remis encore.Je me mit en maillot et installa mes affaires.Ce coin était bien ! A l'ombre en plus.
Je me dirigea alors vers la mer.Qu'elle serait la réaction d'0dalis ?
Curieuse,elle s'avança vers l'eau,mais prit peur a cause de la vague.Elle recommança et rentra dans l'eau petit à petit.Elle me rejoignti alors.Apparemment,elle adorait l'eau.Quelques dizaines de minutes plus tard,je me reposais avec elle sous le sol-pleureur.Je lui lançait le baton,qu'elle ramenait aussitôt.Je la serra dans mes bras.Je m'allongea alors avec elle/Un quart d'heure plus tard,je déballa le pique-nique,et lui rajjouta de l'eau fraîche.Je croqua dans mon sandwich avec appétit,et tendit alors a 0dalis un petit bout de jambon.Il fesait chaud a cette heure là,c'est à dire, à 13h.Mais sous le sol,c'était le temps idéal.Il y avait de l'air.

L'après-midi commençait,il devait être deux heures.Je me remit de la crème solaire et me dirigea vers l'eau suivit de ma chienne.L'eau était friache,c'était un grand plaisir de si baigner.Odalis,partageait le même avis que moi apparemment.Je nagea vers le large,et prit mon masque et mon tuba.Je plongea alors et découvrit combien cette zonne était magnifique.Contrairement à beaucoup de plage,elle était propre.Je nagea encore quelqus temps.Je retourna à la plage,gonfla mon matella,et le mit sur l'eau.Je mis une serviette,et fit monter Odalis dessus.Ca avait l'aire de l'ammuser.Je monta aussi avec elle.Après quelques temps,je rentrait en direction de la plage.Je me sécha et sécha aussi 0dalis.Je passa soigneusement la brosse sur son pelage pour éviter qu'il n'y est trop de grains de sables sur sa peau.Je rentrais alors avec elle à la maison.

Une fois arrivée a destination,je me lava,et je reinssa Odalis au tuyeau d'arosage.De nouveau un coup de brosse,et elle était parfaite.Je la nourrit,et rangea toutes mes affaires.Il était 17h,je m'occupa du ménage pendant qu'0dalis s'éclatait sur la pelouse a cose de l'arosage automatique.Je la caressa et alla m'allinger sur la pelouse avec elle.Je commença a lire le nouveau magazine sur les chiens.Deux heures plus tard,je commanda une pizza.Celle-ci arriva un quart d'heure plus tard.Tote chaude,exactement les indégrients que je voulais !
Je me coucha vers 21heure,et regarda un feuilleton.Accompagné d'0dalis qui s'endormis a points fermé,..eux escusez moi,a coussinets fermez,je fit de même.
Odalis
> Maître-chien amateur !
Odalis

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: < 0daliis Baladeuh >   < 0daliis Baladeuh > EmptyDim 29 Juin - 9:45

Dimanche 29 Juin :

Balade en ville

Il était 10h du matin.La promenade de la veuille m'avait tellement fatigués que j'avais fais la grâce matiné.Tous comme 0dalis.J'étais en train de prendre mon déjeuné,pendant que la petite créature dévorait le contenue de sa gamelle.En regardant la boîte "Poulet & Pates"que j'avais acheté il y a quelques jours,je dit a 0dalis avec un aire de dégout :

Comment tu peux avaller ça le matiin !

0dalis n'apprécit guère ma remarque et regarda ma tartine et faisant la grimace.Cependant,dès qu'elle eu avalé sa boîte,elle vint réclamer ma tartine.Et oui,quelle gourmande !Levant les yeux aux ciels,je me leva et alla ouvrir les fenetres,une belle journée s'avançait! Une heure plus tard,je m'occupa du jardin.Mais d'ou venait tous ces champignons ! Je les enlevait un par un.Et a midi,j'avais enfin terminé.Je me prépara une salade,avec des tomates,du fromage,de la vinaigrette...Y'avait vraiment plus rien dans le frigo,fallait que j'aille faire les courses !Je mangea ma salade en discuttant avec 0dalis.Malheuresement,fallait que j'achète un bouquin pour comprendre la langague des chiens.Sur l'horloge,je pouvait lire qu'"il était 14 heure.C'était l'heure de la promenade de madaaaaaame Odalis.

Je prit sa laisse et son collier,et me dirigea vers la porte.Odalis bondit à son tour.Je la mit en laisse,pour traverser la rue.Je marchait tranquillement,mais quand je me retourna,0dalsi c'était arrêté.Sa langue pendant sur le côté de gauche,et son regard pétillait de bonheur.Me demandait pourquoi tous cette gaieté,je découvrit que le regard d'0dalis était posé sur un croissant dans la vitrine de la boulangère.Un sourire apparut sur mes lèvres,quelle coquine cette chienne !Je rentra alors dans la boulangerie et demanda un croissant.Sur le regard furieux d'Odalis,je réctifia ma commande en disant qu'il m'en fallait deux.Je comptais partager le croissant avec ma créature,mais apparemment celle-ci n'était pas du même avis.Je continua encore le chemin et arriva devant le parc.Le parc ! Odalis en était f0lle !Aussitot entré dans le parc,elle tira de toutes ses forces mais je la stoppa nette.Au milieu du parc,ce trouvait un grand lac,et au centre,un grand carré de pelouse avec pleins d'animations pour les chiens.On pouvait si rendre et kayak.J'en demanda un qui arriva aussitot.Très spacieud'ailleurs.J'installa 0dalis qui regardait l'objet avec incertitude.Je prit la paggaie,et commença a ramer.

Quelques minutes plus tard,nous arrivions alors au centre.Je sortit du Kayak,et nous nous retrouvèrent assez seuls.Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui.Enfin,par cette belle journée d'été,tous le monde était à la plage !Je m'allongea sur l'herbe avec 0dalis,puis je joua avec elle.Il était 16 heures.Je me leva,et 0dalis aussi.Il était temps de rentrer.Je regagna l'entré du parc,et me dirigeais alors vers chez moi.Une demi-heure plus tard,je traversait mon jardin avec 0dalis.Cette balade lui avait fait du bien.Elle s'installa sur le lit et commença une de ses activités favorite.Dormir ! Je fit de même,me réveillé vers 19H.Oups ! J'avais oublié de faire les courses ! Bon je les ferait demaiin ! Je n'oublierai pas ! Enfin j'espère.Je fit une tarte aux pommes,qui parrut aussi plaire à Odalis.Je regarda le programme de télévision.Tiens,y'avait l'émission 30 millions d'amis ce soir.

J'alluma la télé,et regarda le reportage.Il était minuit.Pourquoi je mettais réveillé ? 0dalis avait si surprise que moi.J'ouvrit ma fenetre.Rien de spécial.Poutant,des cris et des pleurs s'épachait de la maison voisine.Je vis alors ma voisine,qui m'éxpliqua que son fils avait perdut son cobaye.Je lui promit d'aller cherchez le lendemain avec mon chien.Je me rendormis,et 0dalis aussi.
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
< 0daliis Baladeuh > Left_bar_bleue30/30< 0daliis Baladeuh > Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: < 0daliis Baladeuh >   < 0daliis Baladeuh > EmptyDim 29 Juin - 14:29

( Ils sont fis dans la fiche d'odalis =)

+ 20 confiance
_ 12 propreté
+ 12 energie
Odalis
> Maître-chien amateur !
Odalis

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: < 0daliis Baladeuh >   < 0daliis Baladeuh > EmptyMar 1 Juil - 16:36

[désolé je n'ai pas pu me connecter hier ]

Lundi 30 Juin :

Balade en forêt

J'étais en train d'avaler mon dejeuner,composé de tartine beurée.Odalis mangeait tranquillement, le contenue de sa gamelle.Ou allais-je me balader aujourd'hui ? Une promenade en forêt me parressais bien.Ca faisait longtemps que je ne m'y était pas rendut.Et puis,ça crevait les yeux,Odalis avait une envie folle de sortir.Il fallait que je fasse les courses aussi tiens ! Je prit donc la laisse de ma chienne,son collier,quelques temps après que je me suis lavé puis habillé.Je sortit alors avec elle me dirigeant d'un pas actif vers le supermarché,ou heuresement,les chiesn étaient acceptés.Je fis mes courses rapido,pendant qu'Odalis était en admiration devant les saucissons qui pendaient.Arrivant à la caisse ave mon chariot pleins,je paiya et rentra chez moi.Je rengea les courses,il était déjà midi.Je me fit un gration aux épinards,avec un filet de saumon.Une fois que j'eu finit,je me dirigea vers la porte.Une sortie s'imposait ! Je prit le chemin de la foret en compagnie d'Odalis.Des bruits de sabots se faisait entendre, a cause du parcours de cross ou un centre equestre s'entrainait.Je partis de l'autre coté.Courant,derrière Odalis,Une branche barrait le passage,je prit mon élan et la franchit.Je me retourna et vit avec plaisir qu'Odalis arrivait a la sauté sans peine ! Heurese,je carressa 0dalis.Nous ne promenâmes encore longtemps avant de faire une pause.Je m'assis sur la belle herbe verte aux milieu des sapins,en compagnie d'0dalis.Je me reposa alors quelques minutes avant de repartir.

Je courait vite,vite vite ! Et Odalis aussi !Nous continames encore longtemps cette course folle,mais je m'arreta a cause da ma fatique,et de celle d'Odalis.Je m'assis sur un tronc,Odalis,elle,tirait la langue a cause de son épuisement.Je commença a lui parler,puis contina tous en otant les brindilles qui s'inscrustaient dans son beau pelage.Je ne vit pas le temps passés,et elle non plus,si bien..Que je m'étais perdut...

Il commençait a faire nuit,et je m'en perçus...Trop tard.Il y avait cinq chemins face a moi.Le quel prendre ! Ca me rappelais la scene de vendredi,perdut le soir dans la campagne.En ce moment,j'en loupais pas une ! Hop,une betise a faire,c'était a moi de la faire ! Bon au lieu de ruminer,Odalis me fit comprendre qu'il valait mieux chercher la solution.Facile a dire ! Je regarda les chemins.Il y en a qui me parrut plus familier que les autres,cependant,ce n'était pas l'avis d'Odalis.Il faisait encore jour,mais la nuit tombait.Je ferrais bien de me dépecher.Suivant Odalis,pendant longtemps...Trop longtemps...j'arriva enfin a un endroit qui me parrut familier.Encore quelques dizaines de minutes,et nous arrivèrent enfin au tas de branches.Qu'Odalis sauta, sans problèmes.Je n'avais plus la force,alors je l'emjemba.Je traversa la route, et marha encore quelques minutes sur un chemin roccailleux.Odalis continait calemement son chemin,quand elle s'assit devant le portillon du jardin.Je lui ouvrit et nous penetrames alors dans la maison.Je me laissa tomber sur le canapé.L'horloge m'indiquait 19h.Je me prépara une salade pendant qu'Odalis mangeait avec appétit ses croquettes.

Après avoir débarrasser la table,je m'installa sur le lit,commençent a brosser Odalis,et a lui demeler sa queue.Vers 21h,je me rappela de la nuit dernière.J'avais oublié de chercher le hamster des voisins.Préocupés,j'alla sonné chez eux,on me répondit que le hamster s'était seulement réfugié sous le lit de son maitre.Rassuré,Odalis & moi,nous nous endormires calmemant dans mon lit.
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:

MessageSujet: Re: < 0daliis Baladeuh >   < 0daliis Baladeuh > EmptyMer 2 Juil - 3:28

+ 10 confiance
+ 6 energie
- 6 propreté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: < 0daliis Baladeuh >   < 0daliis Baladeuh > Empty

< 0daliis Baladeuh >
Page 1 sur 1