Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 x Soins des chiens de Diane x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x Drathir x
> Maître chien débutant !



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x Soins des chiens de Diane x Left_bar_bleue2/30x Soins des chiens de Diane x Empty_bar_bleue  (2/30)

x Soins des chiens de Diane x Empty
MessageSujet: x Soins des chiens de Diane x   x Soins des chiens de Diane x EmptySam 28 Juin - 17:17

    x Samedi 28 Juin x
    x Tonnerre

    x Aujourd’hui j’avais beaucoup de boulot. Je devais m’occuper de tout les chiens de Diane, une amie. Bon, on vas commencer par son magnifique chien, Tonnerre. Superbe chien qui était un des meilleurs sur DC. Je fit rentrer le chien blanc dans la salle, après l’avoir caresser pour savoir si il se laissait facilement faire ou non, bon apparemment ça allait. Bien. Je m’occupa de lui, le laissant s’amuser avec l’eau et éclater les bulles qui s’offrait à lui. Le bain se passa très bien, il apprécia le shampooing à l’odeur de vanille et il ne protesta pas en sentant la lotion anti-puce. Je le sécha, il prit un très grand plaisir en sentant l’air chaud sur son beau pelage blanc. Je lui fit alors une coupe royale, le rendant ainsi encore plus beau qu’il ne l’était déjà. Je finit en lui coupant les griffes pour qu’il ne se blesse pas. Apparemment il avait l’habitude du toiletteur, il n’opposa aucune résistance et bientôt je le rendit à sa propriétaire, Tonnerre se pavanant devant elle, mettant en valeur son nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x
> Maître chien débutant !



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x Soins des chiens de Diane x Left_bar_bleue2/30x Soins des chiens de Diane x Empty_bar_bleue  (2/30)

x Soins des chiens de Diane x Empty
MessageSujet: Re: x Soins des chiens de Diane x   x Soins des chiens de Diane x EmptySam 28 Juin - 17:17

    x Samedi 28 Juin x
    x Mizuki

    x Bien, après Tonnerre il fallait maintenant que je m’occupe de Mizuki, jeune chienne que j’avais déjà rencontré lors de mon cours semi-individuel avec Diane. Mizuki était une magnifique chienne, jeune. En tout cas elle était docile et très joueuse. Elle pénétra dans la salle et à peine que son bain était prêt qu’elle sauta dedans, me renversant de l’eau dessus. Décidément ça commençait bien. Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je fit le shampooing, il sentait les sapins, à la jeune chienne qui sembla complètement ignorer ce qui se passer tellement elle était plongée dans la contemplation de son reflet à travers une bulle. Elle prit également un malin plaisir à plonger sa tête sous l’eau pour ensuite la ressortir plein de mousse. Elle apprécia également le séchage, un peu trop peut être car elle sautait en tout sens, ce qui ne me facilitait pas la tâche. La coupe se passa sans problème et je la rendit à Diane, encore tremper a cause de Mizuki, après s’être occupée des griffes de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x
> Maître chien débutant !



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x Soins des chiens de Diane x Left_bar_bleue2/30x Soins des chiens de Diane x Empty_bar_bleue  (2/30)

x Soins des chiens de Diane x Empty
MessageSujet: Re: x Soins des chiens de Diane x   x Soins des chiens de Diane x EmptySam 28 Juin - 17:18

    x Samedi 28 Juin x
    x Naoki

    x Bon, après Mizuki il fallait s’occuper de Naoki. Cette chienne, encore jeune, venait juste de rentrer de son passage chez un éducateur. Je la caressa pour la mettre en confiance et elle sembla satisfaite, mais à peine je me détournait d’elle qu’elle se mit à gronder. Elle aimait avoir de l’attention, il allait falloir faire avec. Tout en prenant soin de rester attentive aux exigences de cette jeune chienne je m’occupa d’elle comme des deux chiens précédents. Elle resta impassible en prenant son bain, ça ne lui plaisait pas plus que ça. Elle lâcha un léger grondement en sentant le sèche cheveux sur elle. Bon, si ça ne plaisait pas à madame autant la sécher de manière plus traditionnelle. Saisissant une serviette je la sécha à la main, la caressant au passage. Elle sembla très contente d’obtenir autant d’attention aussi soudainement. Je m’occupa de ces griffes, elle se laissa faire mais en me regardant avec méfiance. La coupe se passa sans problème et je la rendit, toute belle, à Diane.
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x
> Maître chien débutant !



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x Soins des chiens de Diane x Left_bar_bleue2/30x Soins des chiens de Diane x Empty_bar_bleue  (2/30)

x Soins des chiens de Diane x Empty
MessageSujet: Re: x Soins des chiens de Diane x   x Soins des chiens de Diane x EmptySam 28 Juin - 17:18

    x Samedi 28 Juin x
    x Always

    x Je fit alors entrer Always dans la salle, le chien, curieux, observa toute la salle avant de se tourner vers moi en attendant la suite. Always était le chien le plus doux et amical que j’ai vue jusqu'à présent. Il se laissa faire pour son bain et m’éclaboussa avec douceur, mais au point où j’en était ce n’était pas quelques gouttes qui allait m’embêter. Je lui rendit l’appareil et le bain se transforma en bataille d’eau générale. A la fin de son bain, le jeune husky sentait légèrement la pomme et il n’avait rien dit avec la lotion anti-puce. Le séchage se passa sans soucis ainsi que la coupe. Cependant Always paniqua un peu en voyant l’outil qui me permettait de lui couper ces griffes, qui était un peu trop longue. Je le rassura, lui parlant longuement et coupa alors une griffe avec douceur. Se rendant compte qu’il n’y avait aucun danger, le jeune husky se laissa faire mais j’exécuta des gestes lent pour ne pas l’effrayer, il n’était pas totalement rassurer. Il retourna bien vite auprès de sa maîtresse, après m’avoir envoyer un aboiement d’au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x
> Maître chien débutant !



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x Soins des chiens de Diane x Left_bar_bleue2/30x Soins des chiens de Diane x Empty_bar_bleue  (2/30)

x Soins des chiens de Diane x Empty
MessageSujet: Re: x Soins des chiens de Diane x   x Soins des chiens de Diane x EmptySam 28 Juin - 17:18

    x Samedi 28 Juin x
    x Fruhling
    x Il me fallait désormais m’occuper du dernier chien de Diane, enfin, plutôt de la dernière chienne. Je devais m’occuper de Fruhling. Je comprit rapidement que c’était une chienne réservée, qui laisser rarement exploser sa joie. Bien qu’elle ne fut ni menaçante ou agressive, ni exigeante avec ces soins je ne l’avait pas vu être heureuse durant la séance. Durant le bain elle resta impassible, me laissant faire en me suivant du regard, une lueur curieuse dans le regard. Elle accepta le shampooing et la lotion anti-puce sans soucis et le séchage se passa très bien. Je passa un peu de temps sur sa coupe, la jeune chienne refusant de se tenir tranquille durant mon travail, je ne la força pas, je savais que ça l’énerverais plus qu’autre chose. Mais je dus m’armer de patience et attendre qu’elle se tienne tranquillement assise avant de reprendre mon travail. Je finit en coupant ces griffes trop longue et je la rendit à Diane avec un sourire. J’avais enfin finit ! Eh eh eh … de l’argent ! Plein, plein d’argent ! Rien qu’a moi. Je suis riche ! RICHE ! ! ! Ah ah ah ah !! Je suis milliardaire, personne n’est plus riche que moi maintenant ah ah [xDD je part en couille Razz]


    + 100% de propreté pour chacun de tes chiens
    - 900 € pour toi.
    Lors de ta prochaine visite 3 de tes chiens aura le droit à la totale [tout ce qui est proposé mais tu devra choisir une des coupes] gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x Soins des chiens de Diane x Left_bar_bleue30/30x Soins des chiens de Diane x Empty_bar_bleue  (30/30)

x Soins des chiens de Diane x Empty
MessageSujet: Re: x Soins des chiens de Diane x   x Soins des chiens de Diane x EmptySam 28 Juin - 17:29

MDRRR Xd
heuu par contre le prix me parait elevé O__O
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x
> Maître chien débutant !



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x Soins des chiens de Diane x Left_bar_bleue2/30x Soins des chiens de Diane x Empty_bar_bleue  (2/30)

x Soins des chiens de Diane x Empty
MessageSujet: Re: x Soins des chiens de Diane x   x Soins des chiens de Diane x EmptySam 28 Juin - 17:35

On en a parler sur msn, donc on est d'accord sur le prix.
Tu sais pas compter ma pauvre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x Soins des chiens de Diane x Left_bar_bleue30/30x Soins des chiens de Diane x Empty_bar_bleue  (30/30)

x Soins des chiens de Diane x Empty
MessageSujet: Re: x Soins des chiens de Diane x   x Soins des chiens de Diane x EmptySam 28 Juin - 17:45

x Soins des chiens de Diane x 79941
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x
> Maître chien débutant !



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x Soins des chiens de Diane x Left_bar_bleue2/30x Soins des chiens de Diane x Empty_bar_bleue  (2/30)

x Soins des chiens de Diane x Empty
MessageSujet: Re: x Soins des chiens de Diane x   x Soins des chiens de Diane x EmptySam 28 Juin - 17:53

Razz
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x
> Maître chien débutant !



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x Soins des chiens de Diane x Left_bar_bleue2/30x Soins des chiens de Diane x Empty_bar_bleue  (2/30)

x Soins des chiens de Diane x Empty
MessageSujet: Re: x Soins des chiens de Diane x   x Soins des chiens de Diane x EmptyDim 29 Juin - 17:22

    x Dimanche 29 Juin 2008 x
    x Abrasiv Fugitiv

    x Il fallait que je réalise mon tout premier défi. Que je m’occupe d’un chien venant de la SPA. En ayant un moi aussi je savais que c’était très dur d’obtenir leur confiance, alors les toiletter … se sera compliqué mais il faut bien que j’y arrive de toute manière. Je salua Diane qui me confia sa nouvelle chienne, elle semblait traumatisée. Je laissa la jeune chienne pénétrer dans la salle et je fit couler l’eau. Hors de question de prendre un bain, elle serait apeurée. On va prendre une douche. L’eau coulait doucement ce qui fit sursauter Abrasiv qui observa les gouttes sans un mot, apeurée. Je ne la força pas, et d’elle même, après un long moment, elle se mit sous l’eau. Je la laissa s’amuser un peu et s’habituer à ce contact humide, avant de m’approcher à genoux pour être à sa hauteur. Lentement je tendis une main et la chienne recula, je m’y attendais. Alors j’attendis et la chienne, curieuse, s’approcha lentement de moi. Diane avait déjà fait du bon travail avec elle. Je mit alors le shampooing et la lotion-anti puce. Tout se passa assez bien même si je sentais régulièrement des frissons nerveux parcourir le corps de la chienne. Le séchage se passa très bien, j’alluma le sèche cheveux, le posa et la jeune chienne se sécha d’elle même, parfois je reprenais le sèche cheveux pour bien sécher chaque poils et tout se passa assez bien. La coupe par contre c’est une autre histoire … Abrasiv resta assise et ne s’agita pas, déjà un bon point mais à la vue du ciseau elle détala à toute allure en gémissant. Je rangea l’outil et elle revint lentement à sa place, guettant les lames de l’outil avec méfiance. Une fois qu’elle eut le dos tourner je donna quelque coups de ciseau, et à chaque fois qu’elle se retourner je ranger la paire de lame pour qu’elle ne les voit pas. Cela me pris donc beaucoup de temps mais le résultat était là, j’avais tout fait ce qu’il fallait. Je déposa donc une friandise au sol, je m’éloigna et la chienne se servit avant que je la rende à sa propriétaire.



    Donc 56% de propreté
    Comme la dernière fois tu avait donner 900€ xDD tu n’a rien à payer, tu peux donc encore avoir la totale pour 1 de tes chiens. Et j’ai oublié de rajouter le rasage dans mon texte mais bon, pas grave xD.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x Soins des chiens de Diane x Left_bar_bleue30/30x Soins des chiens de Diane x Empty_bar_bleue  (30/30)

x Soins des chiens de Diane x Empty
MessageSujet: Re: x Soins des chiens de Diane x   x Soins des chiens de Diane x EmptyDim 29 Juin - 17:42

Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower
> Maître-chien pro !



Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
METIER : Modo - Noteuse
CHIENS : Dilys - Illicit
Date d'inscription : 11/06/2008

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
x Soins des chiens de Diane x Left_bar_bleue18/30x Soins des chiens de Diane x Empty_bar_bleue  (18/30)

x Soins des chiens de Diane x Empty
MessageSujet: Re: x Soins des chiens de Diane x   x Soins des chiens de Diane x EmptyMar 8 Juil - 10:48

+ 100 % de propreté pour tous les chiens de Diane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Soins des chiens de Diane x Empty
MessageSujet: Re: x Soins des chiens de Diane x   x Soins des chiens de Diane x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x Soins des chiens de Diane x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins des chiens
» x Soins des chiens de Summy x
» > Chiens de Diane
» [Maria] Soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: [-Ordures-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser