x Drathir x > Maître chien débutant !
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (2/30)
| |
Summy > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 217 Age : 30 METIER : Vendeuse de chiens à vendre =D CHIENS : Yocky -Border Collie- et Sabat -Croisé Retriver-=D Date d'inscription : 02/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (3/30)
| Sujet: Re: x Apple Tree x Ven 4 Juil - 23:18 | |
| [x Première séance . . .
. Calmes - toi ... .
J'étais sur le terrain, et j'avais laché Yocky, Tacko et ma nouvelle cliente: Apple Tree . Yocky jouait comme une folle avec Tacko, qui commencait petit à petit à prendre confiance en ma chienne (pas encore en moi) . Par contre, Apple Tree resta dans un coin, trempblottante de peur et d'autres choses . Queue entre les pattes et tout . Je la prt par le collie,r la tira vers le milieu du terrain et la caressa, doucement, sortant un petit sachet de bonbons derrière mon dos . Une fois que la chienne se décontracta un peu, je lui donna un petit bonbon de viande sèchée . Elle en rafola et devint de plus en plus folle . Ele en voulait plus et plus, alrs je lui donna un en le jettant au loin . Puis, elle était totalement calmée et habituée à l'endroit ... Elle commença à renifler mes deux chien et, malgré la soumission qu'elle avait encore, elle commença toutt doucement à jouer avec eux . | |
|