Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

First sous l'eau

2 participants
AuteurMessage
//
> Maître chien débutant !

Féminin

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
First sous l'eau Left_bar_bleue0/0First sous l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)

First sous l'eau Empty
MessageSujet: First sous l'eau   First sous l'eau EmptyLun 30 Juin - 16:11

On a beau être toiletteuse, il faut bien laver nos chiens aussi ! First sous l'eau 807962

Douche obligatoire tous les lundis [ retour de plage ].
& douches occasionelles si besoin est First sous l'eau 28242
Revenir en haut Aller en bas
//
> Maître chien débutant !

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
First sous l'eau Left_bar_bleue0/0First sous l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)

First sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: First sous l'eau   First sous l'eau EmptyLun 30 Juin - 16:21

J'arrive avec First au niveau des douches. Il me suit d'un pas traînant, peu enclin à se laisser faire apparemment. Mais je me suis équipée tongue Je prend son collier et sa laisse et je l'attache à la gouttière. Il se laisse faire mais me regarde bizarrement.
J'allume le jet d'eau et il fait un bond en arrière, restant bloqué par son collier. Je le lui montre. Il le regarde, méfiant, puis il finit par le pourchasser.

" Oh non First steuplaît ! "

Mais il s'en fout complètement. Alors que je tente de le rincer, First, lui, tente d'attrapper le jet d'eau. Il bouge tellement que j'ai du mal à le tenir en place. Soudain, cet idiot de border collie trouve une tactique First sous l'eau 604161 Il fait le tour ! Pas le temps de réagir, je me retrouve en un instant les fesses par terre, enroulée dans la laisse. Le jet d'eau part dans tous les sens et je finis aussi trempée que mon chien qui le bloque par terre et le mâchouille en grognant de plaisir.
Je soupire. Après plusieurs minutes à me battre avec lui, j’arrive à l’immobiliser. Il est tellement excitée que le lavage n’est pas facile.

Je finis par me montrer un peu plus sévère et lui ordonne sèchement de s’asseoir. Il soupire et obéit. Enfin, je peux le nettoyer correctement ! Après un lavage à grande eau, je le shampouine très légèrement, surtout au niveau des pattes. Puis je le rince de nouveau et le brosse rapidement. Il a déjà fait un gros effort et ne tient plus en place !

Je le félicite comme toujours et le détache. Il part en courant, vexé, et je me met à rire en rangeant le matériel.
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

Vos chiens:
Points de maître-chien:
First sous l'eau Left_bar_bleue30/30First sous l'eau Empty_bar_bleue  (30/30)

First sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: First sous l'eau   First sous l'eau EmptyMer 2 Juil - 3:27

+ 10 energie , propreté & 8 confiance
Contenu sponsorisé

First sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: First sous l'eau   First sous l'eau Empty

First sous l'eau
Page 1 sur 1