| Motifs... Retards... Excuses... Fin ma vie =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Motifs... Retards... Excuses... Fin ma vie =) Mer 2 Juil - 12:14 | |
| Bonjour à tous chers membres. Je vous préviens ici de quelques petites choses qui pourraient gêner. De 1, je voudrais m'excuser. J'ai été bannie une semaine. Oui, je le sais. Mais j'ai réfléchis. TOUS les jours je venais pour voir quand même le déroulement du forum. Pour ne pas me perdre. M'excuser à tous ceux à qui j'aurais put faire du mal, de Diane à Shawleen en passant par Odalis. Désolée... Je recommences en douceur mes résumés, mon clavier s'étant fait bombarder de coca-cola hier par mon père. Et on dit de moi XD Fin bref il ramme un peu et il me faut du temps pour écrire. Voilà, à bientôt =) | |
|
| |
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: Motifs... Retards... Excuses... Fin ma vie =) Mer 2 Juil - 12:46 | |
| Lavache tu te leve tot O___o * bave sur l'clavier , HS * Hum bref contente de t'revoir quand memere x"D | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Motifs... Retards... Excuses... Fin ma vie =) Mer 2 Juil - 12:48 | |
| XD Bave va, bave ^^ Merci =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Motifs... Retards... Excuses... Fin ma vie =) Mer 2 Juil - 12:55 | |
| * viens d'voir l'heure O_________O OKAII MIDIIII ... bien diane , bien X______x Crois que ya un serieux probleme la , jai fait une nuit blanche j'aurais pas du , j'vais pas survivre XD bref xDDD Derien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Motifs... Retards... Excuses... Fin ma vie =) Mer 2 Juil - 12:59 | |
| Ca fait une semaine que je passe des nuits blanches à cause de mon toutou. Pis si j'mendors j'me lève à 5 h du mat'. Ca sert à rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Motifs... Retards... Excuses... Fin ma vie =) Mer 2 Juil - 13:55 | |
| Mdr en ffet xD Moi j'ai l'habitude mais la jsais pas jsuis total vidée la X___x | |
|
| |
.¤.Angel.¤. > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| Sujet: Re: Motifs... Retards... Excuses... Fin ma vie =) Ven 4 Juil - 12:41 | |
| Troooooooooooooop contente de te revoir ma sauveuse xD
Elle comprendra ! | |
|
| |
Summer Flower > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1186 Age : 31 METIER : Modo - Noteuse CHIENS : Dilys - Illicit Date d'inscription : 11/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (18/30)
| Sujet: Re: Motifs... Retards... Excuses... Fin ma vie =) Ven 4 Juil - 13:13 | |
| Happy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Motifs... Retards... Excuses... Fin ma vie =) Ven 4 Juil - 14:10 | |
| Oui je comprendrais =D Merci =) | |
|
| |
Gaalh'way > Maître-chien amateur !
| |
| |
| Sujet: Re: Motifs... Retards... Excuses... Fin ma vie =) Ven 4 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
.¤.Angel.¤. > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Motifs... Retards... Excuses... Fin ma vie =) Ven 4 Juil - 18:57 | |
| - The Little Killeuse a écrit:
Oui je comprendrais =D
Merci =) de rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motifs... Retards... Excuses... Fin ma vie =) | |
| |
|
| |
| Motifs... Retards... Excuses... Fin ma vie =) | |
|