Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: • Soins : Abrasiv Fugitiv Jeu 3 Juil - 13:33 | |
| ABRASIV FUGITIVSOINS• remise en forme totale | |
|
Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Re: • Soins : Abrasiv Fugitiv Jeu 3 Juil - 13:43 | |
| - Voilà que j’exerçais un nouveau métier . Masseur . Ce n’était pas vraiment ma vocation mais je savais me débrouiller . Ma première patiente était ma jeune chienne , que j’avais pris en charge a la SPA , une jolie petite shiba rousse . Je l’amenais d’abord dans la salle pour la masser , et je l’allongeais .
Elle fut tendue les premières minutes , puis je sentis sous mes mains ses muscles se detendrent lentement et elle ne tarda pas a somnoler , les yeux clos et n’ayant plus qu’une envie , que je continue . je la massais ainsi les mains sèches , puis avec des huiles au parfum doux amer que les chiens adoraient sentir . Une heure après , la chienne se reposa dans une salle toute automatisée , un amas de jeux et de couleurs pour les chiens . Il y avait des colonnes a bulles , des coussins qui remuaient lentement , des balançoires en sacs pour que les chiens ne touchent plus sol , et des boutons que les chiens apprenaient a manipuler en appuyant dessus , qui passaient des sons d’une cascade aux chants d’oiseaux . Un diffuseur d’odeurs s’accordaient au sons , bref un vrai paradis en semi obscurité . La chienne préférait les sons des vagues et adorait l’odeur du sel . Elle finit par monter dans le sac - balançoire pendant que je la poussais pour faire occiler son panier volant . Elle s’endormit rapidement , aussi détendue qu’un chien pouvait l’être .
| |
|