Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

• Soins : Abrasiv Fugitiv

AuteurMessage
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
• Soins : Abrasiv Fugitiv Left_bar_bleue30/30• Soins : Abrasiv Fugitiv Empty_bar_bleue  (30/30)

• Soins : Abrasiv Fugitiv Empty
MessageSujet: • Soins : Abrasiv Fugitiv   • Soins : Abrasiv Fugitiv EmptyJeu 3 Juil - 13:33

ABRASIV FUGITIV

• Soins : Abrasiv Fugitiv 12147465077

SOINS

• remise en forme totale
Revenir en haut Aller en bas
Diane
I luv U && U hate ME
I luv U && U hate ME
Diane

Féminin

> Fiche du maître-chien <
Vos chiens:
Points de maître-chien:
• Soins : Abrasiv Fugitiv Left_bar_bleue30/30• Soins : Abrasiv Fugitiv Empty_bar_bleue  (30/30)

• Soins : Abrasiv Fugitiv Empty
MessageSujet: Re: • Soins : Abrasiv Fugitiv   • Soins : Abrasiv Fugitiv EmptyJeu 3 Juil - 13:43

• Voilà que j’exerçais un nouveau métier . Masseur . Ce n’était pas vraiment ma vocation mais je savais me débrouiller . Ma première patiente était ma jeune chienne , que j’avais pris en charge a la SPA , une jolie petite shiba rousse . Je l’amenais d’abord dans la salle pour la masser , et je l’allongeais .
    Elle fut tendue les premières minutes , puis je sentis sous mes mains ses muscles se detendrent lentement et elle ne tarda pas a somnoler , les yeux clos et n’ayant plus qu’une envie , que je continue . je la massais ainsi les mains sèches , puis avec des huiles au parfum doux amer que les chiens adoraient sentir .
    Une heure après , la chienne se reposa dans une salle toute automatisée , un amas de jeux et de couleurs pour les chiens . Il y avait des colonnes a bulles , des coussins qui remuaient lentement , des balançoires en sacs pour que les chiens ne touchent plus sol , et des boutons que les chiens apprenaient a manipuler en appuyant dessus , qui passaient des sons d’une cascade aux chants d’oiseaux . Un diffuseur d’odeurs s’accordaient au sons , bref un vrai paradis en semi obscurité .
    La chienne préférait les sons des vagues et adorait l’odeur du sel . Elle finit par monter dans le sac - balançoire pendant que je la poussais pour faire occiler son panier volant . Elle s’endormit rapidement , aussi détendue qu’un chien pouvait l’être .
Revenir en haut Aller en bas

• Soins : Abrasiv Fugitiv
Page 1 sur 1