Diane I luv U && U hate ME
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (30/30)
| Sujet: Concurs d'endurance Jeu 3 Juil - 15:50 | |
| Recapitulatif des resumés . Mephisto : - Spoiler:
Un grand jour. Ce matin là, TLK s’était levée fraîche et dispo. Il était cinq heures du matin mais elle avait du boulot. Elle nourrit Billabong et Strange Lips puis les brossa rapidement. Puis, elle nourrit Cream avec une ration un peu plus importante et pendant ce temps, elle le brossait profondément. Puis, elle l’harnacha et se rendit au point du rendez-vous. Elle y trouva les autres concurrents, enfin, ceux qui étaient déjà arrivés. Lorsqu’ils furent tous présents, on fit l’appel. Tout le monde était là. Les jeux commencèrent alors. Mon dieu, Cream était tellement fou qu’il a tout dévasté… J’étais morte de honte. Le parcours d’agility à terre, la terre remuée, le chien tout sale. Mais surtout tout fier de lui. Heureusement que nous étions derniers dans la liste à cause de mon nom de famille. J’ai réprimandé un peu Cream pendant le pique-nique, mais surtout je l’ai nourrit et l’ai brossé pour qu’il soit bien plus présentable. Après, j’eus peu de temps pour manger moi-même. L’heure du jeu de piste arriva. Mon cœur était palpitant. Cream haletait, à l’écoute. Lorsque l’on siffla le départ, je m’enfouis dans les broussailles avec mon Yorkshire. Il se mit à aller vers l’Ouest, alors que la bonne piste était l’Est. Je lui hurlai de venir au pied, il rechigna tant et plus, même si je lui répétai trente millions de fois. Alors je le suivis pour ne pas le perdre. Il fonçait n’importe où. On était tous les deux perdus. Je mis une petite tape sur les fesses de Cream qui fut tout confus. Bien, maintenant c’était de retrouver le chemin le plus difficile. Et puis, lui et moi étions couvert d’épines, de ronces et de feuilles. J’étais honteuse. Je tentai de rebrousser le chemin mais la panique qui m’avait mené ici m’avait empêchée de repérer les lieux. Je sortis la carte de mon sac et trouva enfin le chemin. Je consultai ma montre. Cela faisait deux heures que nous étions ici !! Je coupai par endroit et trouvai la sortie. A voir, tout le monde était là. J’avais perdu !! Et j’étais honteuse de m’être salie. Mais bon, je m’étais tout de même bien amusée à courir sans cesse. Et je m’aperçus que j’avais oublié mon sac à l’endroit où nous nous étions perdu !! Personne ne nous avait encore repéré. Je rebroussai une fois de plus mon chemin avec Cream et lui ordonna autoritairement de chercher mon sac. Il mit sa truffe à terre et chercha jusqu’à le trouver. Je le félicitai comme il se devait de m’avoir aidé à le trouver et repartis vers l’arrivée. C’était fondé, j’avais perdu. Tout le monde me regarda… Mais j’éclatais de rire avec eux. C’était la fin d’une si belle journée !! Je suis ensuite rentrée avec Cream et l’ai lavé, ainsi que moi par la même occasion. Je présenta mon chien aux autres et m’occupa des autres chiens.
| |
|