.¤.Angel.¤. > Maître-chien doué !
Nombre de messages : 463 Age : 28 METIER : Aucun CHIENS : Athila, Small Heart Date d'inscription : 08/06/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (6/30)
| Sujet: M E S S E R V I C E S Ven 4 Juil - 13:07 | |
| M E S S E R V I C E SJe propose mes services pour des créations. J'ai photofiltre studio et photoshop 6.0, je me débrouille plutôt bien.Delais :Après votre commande, vous devrez recevoir la création dans les 2 jours suivants par message perso. Il se peut que se soit plus long mais souvent j'essaye de réaliser le jour même. Photo :Si vous n'avez pas de photo, ce n'est pas un problème car, en sachant la race et la robe de l'animal, je me débrouille toujours pour trouver une belle photo. Mais si vous en avez une, n'hésitez pas à la glisser dans le formulaire. Exemple de création :=+=+=+=+=+=+ =+=+=+=+=+=+ =+=+=+=+=+=+ =+=+=+=+=+=+ Création faites :- Stranges Lips - Velvet Kiss - Julien (chiot et adulte) - Harry - Roxane - Small Heart - Prisca - Gucci Formulaire :Poster le formulaire en réponse au sujet - Code:
-
[center] [b]Type de création [Kit forum, Signature, Animation ...] :[/b] [b]Couleur(s) dominante(s) :[/b] [b]Texte :[/b] [b]Police [Trebuchet, Arial ...] :[/b] [b]Texture :[/b] Oui-Non[ [b]Brush :[/b] Pas du tout-Peu-Moyen-Beaucoup [b]Effet(s) [Animation, Template, Effet rêve ...] :[/b] [b]Photo(s) :[/b] [/center]
Dernière édition par .¤.Angel.¤. le Sam 12 Juil - 15:45, édité 5 fois | |
|
Hermione > Maître-chien amateur !
Nombre de messages : 250 Age : 28 CHIENS : Eragon, Roxane, Harry Date d'inscription : 03/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (4/30)
| Sujet: Re: M E S S E R V I C E S Ven 4 Juil - 13:35 | |
| Type de création [Kit forum, Signature, Animation ...] :Signature Couleur(s) dominante(s) :Comme tu veux mais pas du rose Texte :Harry Roxane Police [Trebuchet, Arial ...] :Comic sans MS Texture : Oui- Non[ Brush : Pas du tout- Peu- Moyen-BeaucoupEffet(s) [Animation, Template, Effet rêve ...] :Animation usr l'écriture Photo(s) : | |
|
.x.DNL.x. > Maître-chien pro !
Nombre de messages : 1382 Age : 28 METIER : Eleveur CHIENS : Billabong Zéphyra Swan Dreadful Maya Lasko Talisman Impact Saïna Chad Saez Nouméa Méphistophélès Date d'inscription : 24/05/2008
> Fiche du maître-chien < Vos chiens: Points de maître-chien: (13/30)
| Sujet: Re: M E S S E R V I C E S Ven 4 Juil - 14:16 | |
| Je précise qu'elle a fait aussi ma principale signature =) Type de création [Kit forum, Signature, Animation ...] : Signe Couleur(s) dominante(s) : Rouge et couleurs foncés telles le bordeau Texte : Julien Police [Trebuchet, Arial ...] :Méchante, style Tribal Texture : Oui Brush : Peu Effet(s) [Animation, Template, Effet rêve ...] : Un peu sauvage, sans coeur si possible Photo(s) : 1er spoiler pour sa jeunesse et second pour sa phase adulte - Spoiler:
- Spoiler:
Et sur la créa de ma signature principale, celle que t'as faites, tu peux y ajouter Strange Lips ? Merci d'avance =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M E S S E R V I C E S | |
| |
|